kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: rp au cas ou Lun 9 Fév - 19:40 | |
| alors voila ce matin, j'ai eu une idée de rp. dans ma tete c'était presque rigolo, et pourtant une fois écrit ben ça donne quelque chose de différents^^ pas tres drole et tout et tout^^ mais bon !! je double post, je préviens d'office si vous avez des idées pour améliorer je suis preneur | |
|
kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: rp au cas ou Lun 9 Fév - 19:59 | |
| Les PavO sont de terribles piwates comme on en fait plus ! Connus pour leur férocité au combat, leur acharnement thérapeutique et leurs goûts prononcés pour la fête (faut bien se reposer de temps en temps … c’est que ça fatigue de passer des heures et des heures entre les salles de contrôle et les longs très long voyage sur leurs destroyers).
Aussi lors d’un voyage, ils ont découvert un jeu fort rigolo et super relaxant : le monopoly. Tout le monde connaît la première version, ben la c’est la même mais en différent. Je ne vais pas vous expliquer ça serait … long aussi on va les regarder lors d’une banale petite partie. Faites vos jeux !! - Citation :
La plupart des forbans étaient réunis, faut dire c’était le jour des exorcismes (comme tous les jours mais bon on ne se refait pas !).
Tout le monde rigolait, les cris fusaient des 4 coins de la pièce. La sorcière s’essayait au jeu du qui va le plus loin, et c’est qu’elle était doué … nos4a2 bavait devant tout ce sang qui dégoulinait de la table.
Ah … chacun était content et heureux, oubliant les problèmes du quotidien.
Quand un inconnu sonna à la porte d’entrée ! « Et on m’a dit qu’on jouait à un jeu ici, Monopoly … » La nonne portière s’empressa d’aller prévenir ses maîtres, elle courrait de plus belle, ouvrant la porte de la salle d’exorcisme malgré le panneau en interdisant l’entrée.
On t’avait prévenu dit une voix.
La nonne portière « monoooooooo – poly »
Splash "oups ! C’est parti trop vite, j’aime pas les nonnes" dit la morry en particulier celle qui ouvre les portes rajouta Moab.
Et le touriste était arrivé à la porte, "bon on se le fait ce monopoly. Je ne me déplace pas tous les jours moi ! Et on en parle partout de ce monopoly version PavO."
« MONOPOOOOOLY » hurlèrent en cœur les piwates !
Invité « Alors comment on y joue ? »
Nosfe « ben c’est plutôt simple …. Blabla blabla (explique les règles) Il nous faut des pions. Et Jessie (c’est la nouvelle nonne, quelle dexterité… c’est une autre histoire) va les chercher."
La nonne « Pom po-po pommm » c’est le bruit que fait une nonne quand elle marche (quelques minutes plus tard)
« Ils ont disparus mes seigneurs! »
La morry « comme toi ! » Chplouch
Klo « ma nonne ! doudiou doudiou !! Pourquoi tu lui as fait du mal, elle était … et puis c’est de ma faute c’est moi qui ai pris les pions, il me fallait une lune et j’avais plus rien en réserve du coups j’ai essayé de recycler des pions. Et ça n'a pas marché» Au fond la salle on entendait des rires gras
Omni « mouahahah … mouahhaha»
Invité « mais comment on va jouer sans pion ?»
Montoup « j’ai bien une idée ! On pourrait utiliser des pingouins »
Klo « Impossible ! Lorsque le Cardinal est partit il les a tous emmenés avec lui … » La déception se lisait sur tous les visages.
Billoute « Et moi j’ai une idée, j’en connais un de pingouin. Je vais le chercher » Ou qu’il est celui la encore ?? kiki … kiki … hummm la salle 4 ! Oh merde faite qu’il soit encore en vie !
« Je l’ai trouvé, bon il est en salle état mais bon. C’est un pingouin^^ Moi j’ai mon pion ! »
La Morry « alors la je crois pas ! Je le supporte depuis un certain temps celui-ci, et qui lui donne son bain ? Hein qui ? bibi »
Kiki « non on dit kiki »
Les piwates : shut the fuck up!
Kiki « moi je dis ça je dis rien »
Billoute « oui peut être, mais qui l’a découvert en 1er ? »
Moab « Le kiki il est plus a moi qu’à vous d’abord ! Moi j’essaye de communiquer avec lui, et ce n’est pas facile ! Et puis j’ai essayé de lui apprendre des valeurs moi ! regardez il ne s’est pas fait recycler depuis … trop longtemps déjà. D’ailleurs j’en ai une bonne, je lui ai dit fais toi une flotte ça te sera utile !!»
Omni « mouahahha »
Nos4a2 « non le volatile il est à moi ! A qui il a vendu du deut dernièrement à qui ? Hein dites moi à qui ? À moi…draculatus de Transilvanus»
Montoup « alors là, le kiki il est à moi en preum’s ! Le deute : c’est à moi qu’il en a vendu le plus ! Les conseils c’est moi qui lui en ai donné le preum’s »
Tous se battaient pour avoir le pingouin : qui était tiré de tous les bords.
Quand d’un coups un calibre 19 se mit a découper le kiki en petit morceau : bec, palme, aile, queue, etc. C’est qu’il est doué le city hunter !
Chaque piwates pris un petit bout de kiki. Y compris l’invité, qui était de plus en plus impressionné devant ces hommes et femmes.
Nosfe « Chewee : pourquoi t’as pas pris de pion ? »
Chewee « moi je ne joue qu’avec mes pions ! »
Nos « tu sais bien que c’est pas possible » Il ne voulait rien savoir, aussi Chewee partit bouder dans son coin (avec toutes ces bouboules)
« Et na !! Pendant que vont s’amuser certains moi je vais recycler mes voisins Niark niark niark »
Maintenant que tout est prêt on peut commencer. Chacun avait sa stratégie, et au bout de quelques tours de jeu ; la vraie partie commença.
Moab « j’ai presque tous les tracteurs … qui c’est le plus fort »
Prima « et on peut savoir comment tu vas les bouger ? Moi j’ai investis dans des synthes »
Revengeuse piaffant « pff … ça des synthes et puis quoi encore »
Klo « trop chère ton deu … »
Moab « je suis à sec !! Je suis à sec. Je fais un prêt à la banque, pour du deu j’en ai besoin. J’ai une cible, je vais le recycler »
Nos « ah ah ah destro, qu’il est doux d’avoir des destros »
Leon « j’ai toutes les technologies … 19 Mouahahaha »
Le jeu était bouché : rapidement chacun avait pris des territoires …
La morry « j’ai la cave, le forum, et un petit coin de banquise »
Montoup « j’ai le couvent, j’ai le couvent !!! »
Le pauvre invité s’était vite trouvé dépassé par l’efficacité des PavO. Il n’avait rien comparé à eux. Comment faire ? Il allait résister et tout donner.
Aussi arriva ce qui devait arriver : Tu passes par la case recyclage sans toucher le CDR ! lui le dit le piwate
~ Recyclage ~
Je crois que t’as perdu mon gars ! Pas grave tu te referas plus tard. Les autres continuèrent leurs parties comme si de rien n’était, des recyclages ça arrivent tous les jours. On ne va pas en faire tout un foin non plus.
Alors que tous festoyaient autour de la table, que l’alcool coulait à flot : le whisky, la bière and co.
On entendit un terrible bruit au loin, signe caractéristique d’une bouboule qui atterrit … toutes les têtes se tournèrent vers le nouvel arrivant. Ils en croyaient pas leurs yeux : un pingouin qui venait les narguer au nez et à leur barbe.
« Il est où mon kiki ? ça fait des heures que je l’attend ! »
Tous les piwates se regardaient l’air interloqué, genre c’est qui lui ? Pour qui qui se prend ?
La morry se décida à parler la 1ère « t’as vu ta tenue ? »
Grandius (oups) « le voyage était long, et puis y’avait la marmotte moisie et … me suis pas changé. Mais je trouve que le cuir ça me va plutôt pas mal »
Avis du narrateur : c’est pas très distingué tout ça.
La morry « et les trous c’est normal ? » (J’adore les trous, des trous des petits trous toujours des trous)
Grandius « Ben oué, c’est plus pratique »
Blablabla, blablabla Ah oué, ça se tient !!
Nos4a2 « on avait besoin de pions, et on s’est dit pourquoi pas divisé kiki … tu nous en veux pas ?» (Vous me direz ça colle pas au personnage, je vous répondrais ben moi ça m’arrange)
Grandius : pff … « On peut toujours le recoller ! Quoi que si on le laisse comme ça il arrêtera de vouloir me piquer ma place.»
La morry en un coup de main et une formule magique recolla le kiki. C’était cocasse de voir ces morceaux de pingouins se lever de la table et se rapprocher pour reformer le volatile.
« T’es doué mi amore » dit le vampire C’est vrai qu’elle est doué notre sorcière reprirent en cœur les autres.
Kiki se contorsionna, ah ça fait bizarre je me sens tout, et puis tout. Ah c’est agréable. « Salut Grandius, ça boum mon lapin ? » dit le pénitent (faut suivre, c’est kiki ben moi)
Grandius « ou tu étais encore passé ? Je t’ai cherché partout » (style tu rentres un peu fatigué et ta femme est pas contente)
Le maître pingouin se transforma en une furie, la haine se lisait dans son regard. Kiki allait prendre^^
(Scène censuré car trop violente même pour un public averti.) psch psch psch
La morry « ah mais c’est dégueulasse ! Je ne savais pas qu’on pouvait faire ça ! Le cardinal avait raison, on s’est ramolli les gars »
Tous étaient fascinés par ce spectacle de la nature humaine. Grandius repartit sur sa banquise avec les restes de son fidèle pingouin.
Nos4a2 « ça m’a tué ! On range le jeu … t’as vu le bordel qu’il y a ici ! Fichu piaf»
Montoup « je vais demander aux nonnes de passer un petit coups de balai »
Moab « pff…bon ben je pars alors»
Et tous en cœurs ils reprirent l’hymne des pirates, car une soirée se termine toujours en chanson.
Focksacram, focksacram Pinaize ça va cramer Focksacram, focksacram Ô ça a cramé
Du deu du deu Je veux du deu Du deu du deu Mes vaisseaux ont besoin de deu | |
|
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: rp au cas ou Lun 9 Fév - 20:43 | |
| MAis trop excelent, tu t'es dechirer le kiki mouahaha.. franchement sympa l'idee.. ca demande une suite. qui s'y cole?? | |
|
moab deeb Freeman
| Sujet: Re: rp au cas ou Lun 9 Fév - 21:07 | |
| euh je sais pas mais je me suis bien marré faut une suite étalé sur une trilogie !vraiment génial ca me donne presqu envi de reprendre une flotte et de faire un hof lol | |
|
Le Noob
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp au cas ou Lun 9 Fév - 23:33 | |
| si c'est vrai! ça me fait plaisir et si ça insiste moab à retourner au mail, que demander de plus | |
|
La Morry Hocus Pocus
Nombre de messages : 2286 Age : 49 Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^ Emploi/loisirs : sorciere Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rp au cas ou Mar 10 Fév - 0:34 | |
| Ah mon kiki dans mes bras mon kiki^^ trop bon tu merites un ecartelement pour ce rp j'adore , c'est clair que je me suis marrer...tu es bien de la maison , il n'y a pas a tortiller du derriere^^ | |
|
Billoute Sauver Willy
| Sujet: Re: rp au cas ou Mar 10 Fév - 0:46 | |
| mouais bof, c'est de l'ecriture de pinguin ça.
**billoute déçu de voir ses congénères tomber si bas...regrette que le cureton soit plus la pour remettre de l'ordre** | |
|
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp au cas ou Mar 10 Fév - 14:01 | |
| tes compliments la morry me font zizir tout partout^^
allons pour un écartellement alors ...
prochain : soit un proces soit une conference sur un film au choix | |
|
Le Noob
| Sujet: Re: rp au cas ou Mar 10 Fév - 14:21 | |
| et pourquoi pas une conférence sur un film de procès choisis!! | |
|
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp au cas ou Mar 10 Fév - 14:47 | |
| pourquoi pas^^ c'est la qu'on voit le maitre ... en plus je t'ai pas remercié alors que c'est toi qui en 1er a remarqué ma blague tu passes par la case recyclage sans toucher le cdr merci l'ombre | |
|
Le Noob
| Sujet: Re: rp au cas ou Mar 10 Fév - 15:13 | |
| un metre? pur quoi faire?? | |
|
Montouptitami Rubber Duck Bondage
Nombre de messages : 2294 Age : 42 Localisation : Dans son caleçon! Emploi/loisirs : Plomber mes voisins Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rp au cas ou Mar 10 Fév - 15:30 | |
| Sympa ce petit RP kiki félicitations | |
|