| RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nos4a2 Tampax
| Sujet: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 0:42 | |
| Maître Jero, dans un Transporteur bien assis, Tenait en ses soutes du Deuterium. Maître Nosfe, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur du Jero. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre tonelage Se rapporte à votre production, Vous êtes la Taupe du fin fond des ces mines." A ces mots Maitre Jero ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle pioche, Il ouvre une large valve, laisse couler son Deut. Le Nosfe s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout vampire Vit aux dépens de sa son fournisseur et de son goutte a goutte : Cette verite implacable vaut bien quelque Millions sortie de vos soute, sans doute. " Le Jero, bienheureux de pourvoir, Une fois de plus se saigna, pour son ami et sa gloire!
^^(c) nosfe
Dernière édition par nos4a2 le Lun 16 Fév - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 0:43 | |
| lol
je crois que ton titre resume tout^^ | |
|
| |
Le Noob
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 0:53 | |
| rhoooooo c'est qui ce jero? il en a de la chance, un poème pour lui tout seul^^
| |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
Nombre de messages : 2286 Age : 49 Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^ Emploi/loisirs : sorciere Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 0:58 | |
| Et ben faut presenter tout le monde ce soir^^
Jero c'est notre Ange perso^^mains crades assures^^
Excellent nos ^^
et moi qui a besoin de deut je me demande bien ce que je vais bien pouvoir trouver la prochaine fois^^lol | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 9:01 | |
| euh ..
Jero est mon fournisseur de deut personnelle Nosfé ^^ alors tu sera mignon de l'oublier ^^ car si tu commence a taper dans mes soutes je vais devenir quoi moi? déjà que même avec mon Jero j'ai du mal a joindre les deux bout alors la ce serai la mort de mon jeu ^^
alors pas touche ^^ | |
|
| |
kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 12:05 | |
| "a joindre les DEU bout" ah ah ah^^ désolé | |
|
| |
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 14:01 | |
| - Leon a écrit:
- euh ..
Jero est mon fournisseur de deut personnelle Nosfé ^^ alors tu sera mignon de l'oublier ^^ car si tu commence a taper dans mes soutes je vais devenir quoi moi? déjà que même avec mon Jero j'ai du mal a joindre les deux bout alors la ce serai la mort de mon jeu ^^
alors pas touche ^^ Oo c'est pas Batteur??? | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 14:26 | |
| il en a peut etre plusieurs!! | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 16:18 | |
| euh ouai voila ^^ tu croyais que batteur pouvais me fournir l'intégralité de ma demande nan? Oo ben vi Jero me fourni, mad aussi et bcp d'autre encore sans eux je décolle plus t'imagine bien ^^ déjà qu'avec eux suis déjà encore obligé d'en trouver d'autre alors pas touche sinon je mors noméoh !! | |
|
| |
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 17:57 | |
| viends me mordiller mon ti Jo t'es Mr 19.. mais moi j'ai les crocs qui pousse mdr!!!! | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 18:00 | |
| mouarff moi j'ai po que les cro qui pousse ^^ mdr | |
|
| |
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
Nombre de messages : 2286 Age : 49 Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^ Emploi/loisirs : sorciere Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) Lun 16 Fév - 22:26 | |
| Mrd je vous adore tout les deux avec vos combat de coq^^
bon en attendant vive jero^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) | |
| |
|
| |
| RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;) | |
|