Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Cardinal (Jerry)

AuteurMessage
Montouptitami
Rubber Duck Bondage
Montouptitami

Masculin

Le Cardinal (Jerry) Empty
MessageSujet: Le Cardinal (Jerry)   Le Cardinal (Jerry) EmptyDim 5 Avr - 11:13

Je suis Jerry d'Athenais, issu d'une famille de militaire de l empire, aprés mon passage a l'académie des Officiers Ogamiens, je suis nommé commandant de vaisseaux...
Mes supérieurs nottent chez moi une tendance a la colére, et ce de maniére incontrolable, ce qui les pousse a me passer commandant en second...Lors des batailles intergalactiques contre l'Empire, je ne peux me resoudre a rejoindre les forces rebelles, a mes yeux corrompues..Je fais connaissance au cours de la bataille de Klostore d un tallentueux mecanicien, Wismerhill... C 'est aprés ces évenements qu installé sur Uthopia, mon transcripteur Bionillia prend contact avec le fougueux, afin de se rapprocher de Wismerhill, fondateur d'Orion East...
Le destin me choisira pour incarner la prophétie d'Orion East, le Seigneur Jerry le Sage, deviendra Le Cardinal d'empire Black Widdow..........

RP by Jerry
Revenir en haut Aller en bas

Le Cardinal (Jerry)
Page 1 sur 1