5 janvier 3144 astroport du seigneur billoute...
- Hey les larbins vous m'avez preparez ma sonde diplomatique que je puisse allez chez les o_etp au moins une fois de facon convenable??
- Oui monseigneur elle est prete, on a meme rajoute un pinguin en logo sur le cote pour faire le plus bel effet
- Mouais pas trop mal, vous ne recevrez que 1000coups de fouets pour la peine ca vous changera des 10 000 habituels.
- Mon seigneur est trop bon, votre bonte vous perdra
- Ouais t'as pas tord, allez pour la peine vous en aurez 20 000coups.
Le seigneur monta donc dans sa sonde et se posa sur l'astroport de l'empire o_etp, un empire qu'il commencait a bien connaitre maintenant. Il descendit donc de sa sonde et prit la parole.
- Cher seigneurs o_etpien, j'ai ete long a succomber a la tentation mais maintenant je ne puis plus tenir. Je me dois de rejoindre vos rangs si vous le voulez bien. En effet, l'ambiance de votre alliance est certainement ce qui se fait de mieux dans ce bas univers. certe je joui de certain privilege en venant regulierement chez vous, comme boire de la saint cuth, mais force est de reconnaitre que cela commence a me couter en deut de me deplacer a chaque fois pour aller picoler. Je serais a domicile je ferais pas mal d'economie et en plus peut etre que je pourrais enfin profiter un peu des nonnes vengeresses qui me font de l'oeil depuis un moment. De plus maintenant que j'ai ete exorcise, la voie de la prophetie me semble plus limpide ce qui j'en suis sur ne manquera pas de retenir votre attention. Je tiens d'ailleurs a ce sujet remercier les officiant qui m'ont permis d'ouvrir les yeux sur la condition humaine et ses composantes.
Bon fini le lechage de poireau se disait a cet instant billoute, il est temps de passer a la corruption pour appuyer la candidature...
-Mes chers ami, je tenais a vous aider dans votre prise de decision en ce qui concerne mon cas. Je sais que votre deliberation ne se fera pas sur un claquement de doigt il vous faudra donc de quoi avoir l'esprit sain et l'estomac rempli durant ces prochaines heures. C'est pourquoi je me suis permis de faire suivre quelque GT venant directement de ma PM. Dedans vous trouverez environs 500k de Bretzels et des fûts de bières. Bien sur si cela ne suffit pas je pourrais toujours demander a ce que l'on en fasse reparvenir, je ne voudrais pas que votre jugement soit altere mais un quelconque manque.
A ce moment quelque centaine de GT apparurent au loin. Billoute les aida a se poser et commenca la distribution de bretzel et de biere a qui bon le desirait...
RP by Billoute