Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Génèse O_ETP: L'alliance des colonies spatiales

Aller en bas 
AuteurMessage
Montouptitami
Rubber Duck Bondage
Montouptitami


Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 41
Localisation : Dans son caleçon!
Emploi/loisirs : Plomber mes voisins
Date d'inscription : 16/03/2008

Génèse O_ETP: L'alliance des colonies spatiales Empty
MessageSujet: Génèse O_ETP: L'alliance des colonies spatiales   Génèse O_ETP: L'alliance des colonies spatiales EmptyDim 5 Avr - 11:28

La conquéte des galaxies debuta il y a fort longtemps, à l'aube des temps nouveaux, à cette periode que nos transcripteurs historiens appellent : Périodic hope ...Cette époque fut glorieuse et pacifique, l'humanité s'offrait ce ciel constellé d'étoiles, si chèrement désiré...Aprés tant de sacrifices, de labeur, l'espace offrait ses secrets, ses mystères..

Je suis Bionila, historien transcripteur, comme le furent mon père, mon grand père...De Périodic Hope, je me souviens des faits et légendes qu'on me comptait alors, les chevaliers,les souverains....Cette époque est hélas révolue, voici mon histoire......

En ces temps lointains, afin de perdurer et de prospérer les Colons créèrent les Alliances , ensemble de planètes aux multiples ressources, possédant chacunes leur propre culture, codes, lois...Elles se réunissaient au sein du Conseil Millénaire pacifique au coeur de l'ile de l'eternité...lors de l'eclipse du 4ème Soleil ,Arganza, puissante alliance envahit Calimabo, Parreal, Rapsoceria...Son souverain se fit proclamer empereur intergalactique sous le nom de : Whithéobia....A l'apogée du voile de l'astre l'ombre envahit l'humanité, la guerre reprit ses droits, la mort put enfin s'abreuver de son divin nectare...

Les Alliances resistantes, désignèrent Jerry dit le Sage et fabio le fougueux pour les emmener à la bataille,hélas, nul ne possède la sagesse, la vérité, elles dependent de notre volonté, de nos pensées,ainsi, confrontés aux faiblesses humaines ils constatérent rapidement l'inorgansation et le but masqué par de nobles causes du Consulat résistant : la soif de conquète et de pouvoir....Les deux Maréchaux Magister furent contraint à l'éxil...

Au sein de cette guerre, Wismerhill, jeune concepteur de vaisseaux, ne put se resoudre à rejoindre les alliances rebelles , il preferait ménagé son commerce lucratif de refection et fabrication de frégates de guerre...Le destin en decida alors autrement....Alors qu il convoyait ses créations , accompagné de son ami Guilchec, leur vaisseaux s'echoua sur Tio-Obi, planète délaissée et pourtant si riche en ressources...Fort de leur savoir faire, ils developpèrent ce lieu si souvent hanté par les damnés de l'empire...

Tandis que l'espace etait en proie à la souffrance, Tio-Obi grandit, s'enrichit....Je fus alors le messagé de Jerry et fabio, pour convaincre nos deux aventuriés de fonder une Alliance, pour entrer dans l'ère de Périodic Pax....C'est ainsi que débute l'histoire d'Orion East, l'éternelle Alliance, à la recherche de la liberté, de la vérité, qui oscille entre la route commercial des trois lunes et la constellation du 4ème Soleil, au coeur des brumes de la Mer d'été...
Revenir en haut Aller en bas
 
Génèse O_ETP: L'alliance des colonies spatiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Ante Pavillon d' Orion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser