Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 gomanus le roi des trous du cussssssssss^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptyVen 10 Juil - 0:33

Pour Gomanus…

Le vaisseau de mesure arriva sur la planete XXX pour prendre les mesures d’elargissement du trou qui est apparut lors de l’attaque du pirate .De la taille d’un chiot geant en porcelaine (cad de dents de victimes ) et certit d'or (cad de dents de victimes plus riches)l’evenement avait attire les divers rapaces et docteurs de l’uni avards de technique sado-sado en vogue depuis la nuit des temps.

L’ingenieur en chef Pav.o:Avec une voix d'autre tombe qui a chopper la creve” Oo et ben ca c’est du trou digne d’un exorcisme sanglant sorti des fagots …ben mon n’veux quel boxon , quel est le cingle qui a fait un tel foutoir….meme le plus tare n’aurait pas pu faire pire…ou mieux^^” (tout depend de quel cote on est ^^)Il vaut toujours mieux etre l'enculeur que l'enculer!!(Quoique ca depend aussi du coter auquel on se trouve^^).Bon aller on prend des notes , on recycle le metal et que ca saute!!

Le second ingenieur en chef Pav.o :”Hum hm…c’est que ca crame chef…ca crame encore plus que la cuillere a absinth de nosfe..pas que…”

1 er :”Mais tu veux un destro dans le tuyau principale toi …biensur que je sais que c’est “faut que ca crame “..

2 eme avec une voix de fillete qui a recu son premier soutient nenes^^:” le truc chef c’est qu’on ne reconnait meme plus les trais principaux de cette planete…c’est un grand malade le mec qu’a fait ca..un vrai debouchage de boyaux constipes chef…” on sent tout de suite le raideur vicieux et sans doute deranger a voir les differents materiaux qui sont restes sur la surface ."et puis c'est chaleur ici!!"

1 er : (en chuchotant au deuxieme et prenant un objet degoulinant et collant entre deux doigts ): “Parait que le mec qui a fait ca est totalement givre et a passé son temps sous anti-depresseur et pain-killeur…autant dire qu’il a un pet’au casque “

2 eme : (qui suis son chef et se met a chuchoter :”Un pet’au casque c’est quoi une arme dernier cri?”

1 er :”Sans doute mais c’est pas une arme de fillette ca…dit -il en montrant l'objet en forme de concombre geant!! C'est la premiere fois que je vois une sonde pareille, la nouvelle technologie ..c'est quand meme dingue ce qu'il ne vont pas inventer pour sonder l'ennemi au plus profond de lui!!”

2 eme :”C’est du trust ca chef il y a pas a chier.”

1er :”Justement c’est la que tu te met le pieu dans l’oeil..ou …enfin ou tu veux^^ , le mec se nomme Gomanus ..avec un nom pareil c’est que deja le type ne pause pas pied a terre , il doit s’accrement tourner son velo dans sa tete…parait qu’il pense qu’a la destruction et qu’il passe son temps en asile spychoparasite et se nourrit au deut…il parait qu’il pique des coleres redoutables et des qu’il en a plus (du deut^^ faut suivre hein…sinon ca va pas le faire !!)et se met a faire pipi partout en criant….

Gomanus :”Mais bande de merdeux, bougez vous le cul bordel a queue de dieu de bon dieu …pour une fois que je montre mes miches donnez moi du mazout bande de naze.”

Et sur un coup comme ca il a du gueuler bien fort.(Bon il est pas aussi casse couille que la vilaine mais c'est pas loin)Et pour exiber son pouvoir de fou a lier , il sort son organe et sonde toutes les pleines lune et respire les reservoirs de mazout afin de huiler ses chalumeaux …(Bon il est pas aussi casse burne pour ses voisins que la vilaine mais c'est pas loin aussi!! mais par contre il est tout aussi taper du ciboulot^^)

2 meme :”Des chalumeaux ??? mais pour quoi que que faire???

1 er :”Une coutume Pav.o ancestrale qui consiste a cotiser les plaies des victimes pour pouvoir y retourner a sec le plus tot possible.Bon aller faut netoyer tout ca...c'est toujours les meme qui doivent se taper le sale boulot!! Savent que detruire ces Pav.o , de la sale graine que que moi je dis!!”


Dernière édition par La Morry le Sam 11 Juil - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptyVen 10 Juil - 0:45

voila pour l'instant seul hic...pas beaucoup plus le temps mais j'y retourne si besoin^^
J'ai encore combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptyVen 10 Juil - 2:15

La trame est tres sympa.. serrait cool peut etre d'affiner un peu .. et peut etre de mettre ca dans un background genre film noir!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptySam 18 Juil - 18:44

j'espere qu'il a été posté !!
il est ... monstrueux, genial, formidable ...

pour reprendre du le lay .. y'a du cul du cul du cul...
tu vas faire un malheur sur tf1 Smile

la morry ... tu as une ecriture ... mechante a souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptySam 18 Juil - 20:27

ben non il a pas poster Sad

tnat pis on le re-utilisera pour le prochain^^ comme ca on essera d'en remettre encore une petite couche^^

heureusement que tu es la kiki...ca motive d'avoir au moins un petit mot^^ c'est que je suis sensible moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Rubber Duck Bondage
Montouptitami


Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 42
Localisation : Dans son caleçon!
Emploi/loisirs : Plomber mes voisins
Date d'inscription : 16/03/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptySam 18 Juil - 20:35

Ben moi une fois n'est pas coutume je suis pas fan ^^
Ceci dit c'est quand même couillon de faire écrire un RP et de ne pas poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptySam 18 Juil - 21:00

ben en fait c'etait special gomanus , j'ai voulu faire un peu different de d'habitude^^ , je devais etre en rogne ce jour la^^


ben au pire ca s'ameliore^^je ne suis pas vache^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptySam 18 Juil - 21:01

moi j'aime bien ...
ça balance ... c'est dur juste ce qu'il faut !!

je cautionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptySam 18 Juil - 21:26

^^ ce que j'aime dans la vie c'est qu'elle est faite de petites choses ^^

bon ben on essaiera de faire un truc pour tous^^

Nosfe il dit que c'est vulgaire^^ mais bon ca change^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptySam 18 Juil - 21:48

vulgaire ça veut pas dire mauvais ...
dans un sens eraser .. n'est pas un ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Noob




Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptyDim 19 Juil - 1:07

mayrde
le mess de la sorciere me fait constater que je n'ai pas mis de felloches

oups...
(vite faut que je me rattrape, pas de temps a perdre à regarder à gauche ou a droite)


smaaaaaaack
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptyDim 19 Juil - 10:16

comme quoi rien ne change ^^
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptyDim 19 Juil - 10:38

si.. il a deja 4 dents en moins.. mais il a apprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptyDim 19 Juil - 10:45

c'est tout?
seulement 4 dents!
Revenir en haut Aller en bas
Le Noob




Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ EmptyDim 19 Juil - 12:13

ouais, mais j'ai de la bonne colle, donc nos ne sait pas qu'à a fin, 4 c'est tout ce qui restait, d'ailleur si tu guette bien, tu verra que même les 4 là, je les ai recollées
*ouvre la bouche*
eugar' a, uste a eugar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: gomanus le roi des trous du cussssssssss^^   gomanus le roi des trous du cussssssssss^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gomanus le roi des trous du cussssssssss^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moab et gomanus FIGHT IN SLEEPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Troll Farting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser