Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rp : Clark

3 participants
AuteurMessage
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

Rp : Clark Empty
MessageSujet: Rp : Clark   Rp : Clark EmptyJeu 14 Jan - 16:47

je le psote ... non juste après c'est pour augmenter mes statistiques ^^

Au passage, faudra que je le relise ... et que je modifie des trucs je pense,
si vous avez des idées je suis preneur ... perso je ne suis pas totalement convaincu

toujours un style trop lourd ... donc voila!

edit : il est court comme je sais si bien le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: Rp : Clark   Rp : Clark EmptyJeu 14 Jan - 16:51

Je vais vous compter l'histoire de quatre types et d'un cinquième larron. Ceux sont des champions, et par ce combat ils rentrent parmi une élite restreinte.
Un grand bravo à eux

En premier lieu, je tiens à dire que toute ressemblance avec un rp trust est possible ; heureusement que plus grand monde lit les rp, du coup je risque pas grand chose.

Je préférais mettre moi-même le doigt dessus, euh dedans …(non rien de sexuel) enfin vous voyez. Et puis comme ça, j'éviterais de me moquer des autres alliances … ben ouais fini les blagues moisies euh mafiosi sur les Corleones, ou les taquineries envers certains joueurs comme je sais pas moi une certaine ombre qui n'apastoutcompris (ouiouitoutattaché ^^) au but d'Ogame, c'est pas sa flotte qui doit finir recycler mais celles des autres … là on était proche du push quand même!! Enfin bon, je dis ça je dis rien.
Et pour les mauvaises langues, ça n'a rien à voir avec le fait que je suis à courts (faute?) d'idées. Bon revenons aux choses sérieuses.

Le comportement qu'on adopte en jouant à ce jeu qu'est Ogame, est représentatif de notre comportement dans la vie de tous les jours (sisi je vous jure Prima il porte vraiment des boas roses et il assume totalement, et moi j'en ai vraiment une petite ^^).

Tout ça pour vous dire que les Lyz (la flemme de reprendre leur nom au complet, en plus ça ferait des fautes d'orthographes supplémentaires!) sont les bons élèves de l'U3. Ça me fait mal de le dire hein, mais bon faut bien le reconnaître.
Premier de la classe avec une bonne avance sur les autres (au passage … quelqu'un connait les sicstar? Car je viens de zieuter le classement, ben oui je me tiens au courant moi! Et qu'est ce que je vois pas !! Sicstar top 3! et pourtant j'en ai jamais entendu parler alors je m'interroge ??). Et puis des technos de ouf, et même pour certains de bonnes flottes.

Ils ont tout pour eux, tout non !?

_ Quelque part en territoire Lyz_

« Roh j'ai les boules !! »

C'est comme qui dirait la phrase que l'on entend à tous les coins de l'univers, non mais « je vous jure je l'avais » … « mais si j'étais callé » … « y'a un autre qui est passé avant moi » … « le prochain c'est le bon » … toujours le même refrain, toujours les mêmes excuses (bidons ^^)

Mais depuis quelques temps, on assiste du côté de l'empire BeCoolien à un revirement de jurisprudence, ça passe à tous les coups.

Et vas-y que j'te hoffe, et vas-y que j'te fais des rentas de fous, pour tout vous dire même le dimanche matin il ne se fait même plus piquer son deute.
Un vrai changement, et les rumeurs les plus folles couraient chez les Lyz, « t'as vu Dom, BeCool a hoffé encore? », « mais pourquoi lui!? », « d'où peut donc venir cette chance? »

C'en était de trop pour Dionysos et Resus, ils partirent d'un pas décidé voir le veinard de l'ally, avec comme but de connaître sa méthode. Car eux aussi voulait faire comme les grands, j'en ai une grosse et je veux la montrer à tout le monde (de flotte … précision pour les pervers).

Be Cool avoua bien vite son secret, après tout, il n'y avait rien de bien mystérieux. De plus, c'était de bon camarades de jeu … même s'il ne savait pas hoffer.

« J'ai été voir une sorcière pour me déchamaniser, elle m'a fait des chabadi chabada, j'ai bu de drôle de mixtures, j'ai eu la tête qui tourne … et le lendemain je me suis réveilé j'étais un homme neuf, relax et zen »

Les deux lyz étaient heureux, ça se voyait sur le visage réjouit (la bave leur dégoulinait … hummm)
« Et comment qu'elle s'appelle ta sorcière? »

« La Morrydween »

« Okay, c'est bon je l'ai trouvé sur l'annuaire, je l'appel »

« ça marchera pas !! Elle est so busy, limit overbooked … mais paraît qu'elle traîne ses guêtres dans la taverne des piwates »

Be Cool leur remit le plan qu'on lui avait donné, précieux sésame qui faisait office de laissé-passer. Les deux compères prirent leurs vaisseaux amiraux.

« J'aurai peut être du leur parler des tests … bof ils verront sur place » (hihihi rire bête euh cool)

_Au pingouin maltraité_

Après quelques heures, Dionysos et Resus atterrirent en territoire PavO, pour ces premiers de classe le choc fut total.

Il régnait sur ces îles des mers du Sud, une ambiance où se mélangeaient le parfum des dépravations les plus variées. Jamais au grand jamais, ils n'avaient vu ça.

« Mais c'est quoi ce mec avec la soutane relevé qui hurle et court dans tous les sens, et là t'as vu le petit chauve qui fricotte avec cette dame de petite vertue … »

«Je savais pas qu'on pouvait faire ça … mais c'est inhumain!!  Et t'as vu le nombre de cadavres empalés, et ces bouts de corps qui pourrissent sur la chaussée»

« Est-ce que ça en vaut vraiment le coup? Eh mais tu m'écoutes ou quoi!! »

« Désolé, j'utilisais ma lotion hydro-alcoolique »

« Il t'en reste? »

Après de longues minutes d'hésitations, ils se décidérent à rentrer dans la taverne, après tout ils n'avaient peur de rien n'y personne, ça ne pouvait pas être pire que ça!

Alors, qu'il se trouvait à quelques mètres de l'entrée, les portes de l'établissement volèrent en éclat suite à l'impact avec une sorte de comment dire … un truc tout petit palmé qui sent fort avec des plumes et un bec, un kiki quoi.

« Et c'est qui qui gagne ?? c'est Billoute le plus fort »

« Nimporte quoi !! » s'emporta la Vilaine, « depuis quand on peut lancer comme ça la mascotte, il y a des règles!! Si c'est comme ça je me tire. Nameho!! »

« Cyfifouille boude pas, c'est qu'un jeu! »

Dionysos dans un élan de bravoure parti voir dans quel état se trouvait le volatile, il le sonda de partout, vérifiant chaque recoin mais ne trouvant rien (comme d'hab quoi !? ^^).

« Et, mais tu fais quoi toi! T'es qui d'abord? Pourquoi tu me tripotes? Et les piwates on a des ptis nouveaux on dirait, sont mignonnes en plus (oui le pingouin est encore (et toujours) en état de parler, increvable s'te bestiot). Vous êtes perdues? »

« Euh, Je me nomme Resus et voici mon ami Dionysos, nous sommes de l'alliance Lyz. Vous avez surement déjà entendu parler de nous? »

Un rot gras et surpuissant surgit du fond de la salle, « hips, ben quoi j'ai forcé sur la boisson! »

« Mouais … p'tete!! Et vous faites quoi chez nous? »

« Nous sommes ici afin de rencontrer une certaine sorcière dont les pouvoirs sont connus et reconnus à travers l'Univers. Elle aurait réussie à dépoissatiser l'un des nôtres.
Nous aussi on veut jouer du tractos, titiller le destro, on veut recycler et surtout on veut hoffer!!
 »

kiki se dirigea vers le premier des deux hommes, si si vous savez celui qui l'avait tripoter.
« Tu sais que pour hoffer comme tu dis, il faut avoir une flotte suffit pas de sonder comme un cochon? Enfin, moi je dis ça je dis rien.
S'pas tout d'être top 10 flottes faut aussi la sortir de temps en temps … 
»

les Piwates se mirent à rire … « Je suis obligé de le reconnaître la mascotte n'a pas tord! (le premier qui dit pour une fois, ça va barder pour son matricule!)»

« Nous avons tout ce qu'il faut là ou il faut!! Nous voulons voir La Morrydween! Ah moins qu'en fait elle n'existe pas … »

« Je vous conduirais moi-même chez elle » dit un homme qui était si grand qu'on ne pouvait le voir d'un seul morceau, il en imposait. Il sourit, et ses canines pointèrent le bout de leurs ivoires. Elles étaient éclatantes.
« Je suis désolé de cet accueil mais nous festoyons un événement particulier … mon anniversaire pour tout vous dire!  M'enfin ça peut attendre ...»

Tous les trois partirent vers la cave ou séjournait la belle (qui sent bon et dont aucun son ne sort de son popotin^^). Il ne se dirent plus un seul mot, le seul son qu'il leur parvenait émané de la taverne.

« Et les gars, on parie qu'il n'atteigne pas celle-ci?? »

« kiki arrête avec tes paris stupide! »

« Pff … je pars méditer avec la Biroute si c'est comme ça. Prima t'es vraiment pas drôle!! »

_La Cave de la Sorcièreuxxx_

Celle-ci avait reconnu les pas de son chère et tendre, aussi se drapa-t-elle de son plus belle apparat; mais il y avait autre chose, elle distingua qu'il ne venait pas seul … (ça sera pour plus tard!!)

Avant qu'il n'ouvre la porte, « Quoi encore!! »

« Ils ont demandé à te voir Ma Sorcière »

« oh mon choupinou, j'aime quand tu me dis ma sorcière  »

« Arrête!! Tu sis que j'ai ma réput' à tenir!!  »

« Qu'est qui veulent les pecnots de la ville?  »

« Il paraît que tu peux concocter toutes sortes de potions qui pourraient par exemple nous permettre de devenir de grands amiraux, des stratèges hors-pairs.
Fais de nous des piwates!
! »

« Malheureusement, pour réveiller votre côté pirate enfouit au plus profond de vos entrailles il faudrait que je … et je me suis juré de ne plus recommencer! »

La suite de cet entretien est censuré suite à la demande de la sorcière en effet, elle se refuse à commenter la situation.
Aucune preuve n'a été apportée au dossier prouvant qu'elle est agit dans un sens ou dans un montre, et démontrant qu'elle est permis aux deux zozios de voler de leurs propres ailes.

Nous avons également reçu une demande de leur part, nous demandant de ne pas parler des possibles épreuves qu'ils auraient du passer afin de découvrir la voie de la raison.
Néanmoins, nous savons que des cris sont sortis de différents endroits de la ville, nous avons également découvert quelques entrailles, aucune analyse n'a été faite mais vu leurs états elles ne pouvaient pas appartenir à un piwate, ou à un cardinal, ni à un moine soldat et encore moins à des nonnes. Je vous laisserai tirer vos propres conclusions.

Je reprend le cours de mon historie au moment où Dionysos et Resus ont retrouvés leurs états « normal » et discutent dans la taverne.

« Maintenant les gars va falloir nous montrer si la potion a été efficace? »

« J'ai peut être trouvé une cible, dernièrement il a combattu et remporté un terrible combat, sa flotte est immense tout comme son talent »

« Les gars, je pense que vous visez trop haut pour vos débuts, non? C'est un excellent joueur, il ne faut pas croire qu'il sera facile à attraper »

« Je le sais, mais c'est le seul moyen de vérifier si la potion de La Morry a fonctionné! De plus, je le surveille depuis quelques temps, je commence à connaître ces habitudes »

« okay, moi et La Gomme ont va vous donner un coup de main … vous en aurez besoin »

«Yeepah ... Clark !! mouahahaha»

« Et Dio, tu comptes vraiment y aller aussi? Tu sais que tes sondes vont pas servir grand à chose, mis à part augmenter la taille du cdr »

« Je vais me le faire celui-là … fais gaffe à tes plumes!! »

Avant de partir, prions ensemble … et lisons quelques versets du Codex.Et surtout Fucksacraaaaammmmm

Happy B-Day au vampire que je déteste vraiment beaucoup beaucoup ^^
et qui le sait d'ailleurs.
resus

MessageSujet: Re: Rp : Clark   Rp : Clark EmptyJeu 14 Jan - 18:27

Félicitations à la mascotte pour le Rp !!

et merci à la sorcière pour son coup de pouce Smile
xentrix

xentrix

MessageSujet: Re: Rp : Clark   Rp : Clark EmptyJeu 14 Jan - 19:31

je kiff le hayrpay il ma trop fait marrer jayjay le pied palmé
kiki
Mascotte
kiki

Masculin