Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP de gayzoux

Aller en bas 
+3
prima
La Morry
kiki
7 participants
AuteurMessage
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyMer 3 Fév - 22:37

L'Univers 3 était à feu et à sang, rarement on avait vu une telle agitation. Chacun y allait de son hof, certains y allaient même à plusieurs.
C'était un régal pour les yeux de voir ces flottes en action. Mais personne ne pensait aux pauvres rpistes qui devaient se décarcassaient (pire que Ducroc et pas du Croc) pour trouver des idées.

Et comme, toutes les semaines ou presque, Moab et Nosfe apparurent à ma porte, « et kiki on a hoffé, t'aurais le temps de nous faire un petit truc » (regard à la Doogy … ben ouais vous avez qu'à suivre, c'est le namoureux de Cleo vous voyez de qui je veux parler, non? Bon tant pis, vous n'avez qu'à prendre l'historie en cours de route) et bien sûr je suis trop afible et à chaque fois je dis oui.

Seulement, la mascotte elle est à sec d'idée … rien que dalle … paraît même qui y'aurait des toiles d'araignées à l'endroit ou devrait se situer mon cerveau (ouais même les piafs en ont un).
Alors moi je me dis ben je vais voir La Morry (vous savez celle qui pue et qui pète mais que ça reste entre nous hein? Celle avec qui l'Ombre il se prend des râteaux en permanence vous voyez maintenant?), et toujours le même refrain « non j'ai pas le temps, j'ai piscine ».
Ah ça pour aller à la piscine y'en a qui ont du temps, mais pour aider un pauvre kiki dépourvu d'idée il y a plus personne.

Je me suis mis à la tâche, et j'ai pondu un petit truc. Un truc gayzoux, trust inside quoi …

Citation :
_ Lyz Compagny _

Le boubouleux Dom prit la parole
« Je vous ai convié tous les trois à cette réunion de crise car j'ai remarqué que depuis un certain temps vous fricotez pas mal chez les PavO. J'aimerai savoir ce qui se passe ? Cette union me paraît étrange »

Resus prit la parole le premier
« tu as tout faux Dom, c'est un mariage de raison, on y gagne tous »

« Sont coooool les PavO !!! C'est Apero Time's tous les jours à toutes heures de la journée, j'adhère, j'adore »

Regard désabusé des quatre protagonistes, genre pauvre Be Cool il s'arrange pas avec le temps celui-ci.

Dio prit la parole
« Moi je dis ça fait du hof, c'est ce qui compte, et pis La Morry elle fait des supers potions de la mort qui tuent »

« okay, le sujet est donc clos pour moi, retournez vaquer à vos occupations! »

Resus souriait bêtement, car il savait que le lendemain matin tout allait péter. Il partit inspecter ces troupes, voir si tout le monde étaient prêt au combat.

Au même moment, à l'autre bout de la galaxie, dans les mers du Sud, une réunion avait lieu chez les piwates.


_ Repère tout crade des PavO _
Les PavO étaient tous réunis, personne n'aurait manqué pour rien au monde une réunion, il faut dire les choses étaient fait en grand : open bar, le laga coulait à flot, ça trinquait à tout va ; le tout accompagné d'apéri-pingouin à cul rouge.

Puis vint le moment du lâché de nonnes (moment tant attendu, voir ces petits popotins se trémoussaient dans des tenues toujours plus courtes … non non bien plus courtes), au même moment des moines soldats se mirent à crapahuter à quatre pattes, la Belle Revengeuse et la Jolie Sorcière les adoraient ces petits moines dans leurs tenues saillantes en cuiiiiir (hummm je vois que ça titillent certains d'entre vous Razz tout de suite on sent que les Trusts sont bien plus impliqués, bande de gayzoux va!!).

Le tout sous une musique délirante - Led Zep, Jimmy, Clash, Doors, et les autres … vive les supers potions de La Morry.


Les préliminaires chez les piwates sont toujours longs et intenses, un piwate ça donne tout ce qu'il peut !! (Au passage, moi kiki, mascotte PavO, cherche femelle pour moment tendre et plus si affinité surtout le plus en fait!).

«Bon les gars, on la commence cette réunion ou quoi! S'pas tout mais moi je suis revenu c'est pas pour parlotter je veux raider … raider, raider, je veux que ça craaaameux!! »

« Calmos Moabinette »

La réunion commença, ça parlait de tout et de rien (enfin comme d'hab quoi). On évoqua le recrutement de possible recrues (mouahahaha … s'te bonne blague), puis vint le moment d'aborder le sujet sensible des revendications des petits producteurs exploités par les méchants capitalistes qui subissent la déflation des prix du deute (d'ailleurs moi kiki cherche (à force va falloir trouver^^) un acheteur pour mon deute Very Happy ), et enfin le copinage avec les Lyz.

Kiki prit la parole
« C'est quoi cette mode des plans à plusieurs, hein depuis quand le PavO organise des partouzes, et des partouzes où y'a des étrangers "(ouais étranger? Je n'ai pas peur … parlons du débat sur l'identité nationale, les lyz ont ils l'identité piwate .. pas sûr! Enfin je me précipite … moi je connais la fin, pas vous)

Chacun se mit à donner son point de vue sur ces relations contre-nature.

Nos4a2 pris la parole
« kik' réfléchit deux minutes, a-t-on avis pourquoi on groupe ? (enfin si tu peux)»

« Euh …. (le pingouin n'est pas le volatil le plus vif) _ quelques minutes plus tard _ je sais pas! »

« Et ben je vais te le dire moi, font un joli tampon les asticots »

La plupart applaudirent la répartie du suceur, Billoute prit la parole
« Dans le cul kiki, dans le cul »

(Qu'on calme les Trusts de l'assemblée !!! où je continue pas mon histoire, ça commence à me gonfler le boudin (Ash arrête, mais faut le stopper celui-ci^^) je ne peux plus rien dire sans qu'on y voit un sous-entendu graveleux).

« le balai, le balai » entonna la sorcière.

Nosfifouille reprit la parole
« en parlant d'opé inter-alliance, Moab et moi en avons une en vue avec Resus, notre cible est un gayzou des Trusts, et ont compte lui en mettre plein les fesses.
On va se caler à quelques secondes (comme c'est si bien le faire Pigui) pour lui laisser aucune chance de s'échapper, mais ça va être coton!
Il y a surement plusieurs leurres.
"

« T'inquiètes dont pas Nosfe, stop les blablatages, on fonce et on verra le résultat après »

Nosfe envoya un holo-message à Resus,
« es-tu prêt à décoller? »

« Oui bien sûr, il y aura qui avec nous? »

« Moab, toi et moi. Malheureusement La Gomme ne peut pas nous aider sur ce coup »

« D'ac! J'ai de gros doutes, je pense que ça va taper dans le vide »


Je le reconnaît c'est pas le meilleur mais bon, c'est déjà mieux que rien, vous pensez pas?
Je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi. Et là, on me sort « manque de blagues » il est mignon lui, vous trouvez franchement que je ressemble à Florence Foresti ou à Stephane Guillon moi !! Hein honnêtement (ah merde, vous m'avez jamais vu^^ ben regardez mon avatar … ), ben non.

Des blagues, en plus je peux pas faire des blagues à la toto ni sur les blondes! Ça serait trop facile, alors si au moins je savais à quoi ressemblez Ash ça aurait pu me donner une idée, mais on sait pas grande chose de lui, d'elle ?? oO.
La seule chose que je sais moi, c'est un trust, donc il y a du avoir du passage dedans comme on dit « trust inside » hein (okay ça fait 2 fois, et je peux le efaire une autre fois, celui qui repere le prochain gagne ?? surpryse).
Donc il a le trou du c** in fire, mais de là à prendre la première porte venu (alors oui celle là est pas facile à saisir, je l'admet mais en cherchant bien).

Donc je me dis je vais rajouter une blague Omar et Fred, pour rendre le truc un peu caustique,
admirez!!

Citation :
_ Au même moment au Schlipack Bar _
« Ben dis donc,
tu viens plus en soirée !
! »

« Non, j'ai plus le temps »

« T'as loupé on a fait une soirée recylage,
et Ash a pris du lourd. On a tout éclaté et il y avait plein de débris
 »


Quand tout d'un coup, La Gomme se met à ramener sa fraise, « ouais, et moi j'ai encore droit qu'a 3 pauvres petites lignes (Brice, non je ne parle pas d'une poudre blanche qui se snif mais d'une suite de mots, et pas de maux même si pour la plupart ont en a, les mots, maux) et patati et patata ».

Mes cyclos ils ont servi à rien peut être? Vous le connaissez, il pique son sketch habituel. Alors pour le calmer je rajoute quelques lignes juste pour lui.
Citation :

_ Quelques instants après impact _

La Gomme regardait, depuis sa planète mère, les rapports que lui ramenaient ses hommes. Les espions avaient confirmés l'impact, le choc avait été terrible, des millions de débris étaient dispersés le long de la bordure extérieur.

Ses amis lui avaient demandés s'il était en mesure de recycler une partie du CDR, en sachant d'avance la réponse, Gomanus, était toujours partant pour donner un coup de balai(^^).

Le rapport arriva quelques minutes après impact,
il avait recyclé une grande partie des débris.

Fier de ses hommes, fier de ses amis,
il se remit au travail de son côté cherchant de nouvelles cibles.


Mais là je me rend compte en relisant que mon texte n'a plus trop de sens, aussi je le modifie. Regardez ça change tout.

Citation :
_ Quelques instants après impact _

La Gomme regardait, depuis sa planète mère, les rapports que lui ramenaient ses hommes. Les espions avaient confirmés l'impact, le choc avait été terrible, des millions de débris étaient dispersés le long de la bordure extérieur.

Ses amis lui avaient demandés s'il était en mesure de recycler une partie du CDR, en sachant d'avance la réponse, Gomanus, était toujours partant pour donner un coup de balai(^^).

Le rapport arriva quelques minutes après impact,
il avait recyclé une grande partie des débris.

Fier de ses hommes, fier de ses amis,
il se remit au travail de son côté cherchant de nouvelles cibles.


_ Au même moment au Schlipack Bar _
« Ben dis donc,
tu viens plus en soirée !
! »

« Non, j'ai plus le temps »

« T'as loupé on a fait une soirée recylage,
et Ash a pris du lourd. On a tout éclaté et il y avait plein de débris
»


C'est bien mieux comme ça. Mais non, ça ne suffit pas, voici que Nosfe ramène ses fesses « Kik' je trouve que la partie sur La Gomme et un peu bof bof, limite niannian. Tu trouves pas? »

Alors moi je fais quoi hein?
Je l'efface ou pas? Si je l'efface il y a une chance sur deux pour que je me fasse poutrer par Tipex, et sinon c'est Nosfe qui va rechinier à poster. D'ailleurs il l'a toujours pas posté le bougre!

Moi je suis perdu, je vias voir la gentille sorcière, j'arrive devant la cave et là qu'est ce qui y'a pas marqué « absente pour cause de piscine », elle n'a jamais de temps pour moi, par contre pour aller lever la patte dans l'eau alors là on en trouve hein.
Comment je fais? Je pourrais aller voir qui moi?

Et tiens pourquoi pas Moabinette, « c'est bien même si la fin laisse à désirer »
Manque de blague c'est ça!!

J'en ai Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx, vous l'aimez maintenant? (s'arrache ses plumes et saute dans tous les sens)

je pars vivre dans un asile!


Laissez un message après le « bip » du répondeur
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!


Dernière édition par kiki le Jeu 11 Fév - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyMer 3 Fév - 23:01

euh il a pas envoyer un truc la gome? ca m'etonnes ...on m'aurait mentie?

Qui veut une potion hallucinogene ? Une potion ou moeab est tranquille avec dodo^^ fais lui une potion endormissante moab^^

kiki t'as encore oublier la gom^^
Revenir en haut Aller en bas
prima
Narvalopithèque
prima


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 39
Localisation : Localisation :
Date d'inscription : 16/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyMer 3 Fév - 23:07

bah regarde le groupir la morry tu verras ^^

alalalalala les dégats de l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyMer 3 Fév - 23:26

il a quand meme envoyer des recyclos?non^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 4 Fév - 1:13

regarder la derniere phrase : malheureseument la gomme peut pas nous aider sur ce coup la ... et merde c'est vrai que l'ai encore zappe il va m'en vouloir, deja que je lui ai pas vendu du deu

au secour, eraser va vouloir m'effacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 4 Fév - 1:58

yop c'est un peu rapide a la fin mais c'est pas mal !ash voudrait participer au rp pour son clash de fin ,tu te mets en relation avec lui ??faudrait refignoler encore un peu le texte et faire en sorte que ash fasse la fin du rp !sinon c'est super Smile Smile Smile quel efficacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
Mineur
Eraser


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 4 Fév - 4:27

on parlera un peu plus de moi je pense si je garde pour ma trogne l'équivalent de 30 000 recyclo envoyés, une bagatelle je suppose pour n'avoir encore le droit qu'à une pauvre ligne genre " bah il a pas pu envoyer ... gnagnagnagna "

lol ^^


mais c pas grave, le kiki il aime bien que jlui fasse la rondelle en représaille, il se prend alors pour un trust ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 4 Fév - 11:14

je vois pas pourquoi tu dis ça la gomme,
tu as un paragraphe entier dédié a toi Razz

mauvaise langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 4 Fév - 11:46

moab deeb a écrit:
yop c'est un peu rapide a la fin mais c'est pas mal !ash voudrait participer au rp pour son clash de fin ,tu te mets en relation avec lui ??faudrait refignoler encore un peu le texte et faire en sorte que ash fasse la fin du rp !sinon c'est super Smile Smile Smile quel efficacité Wink

ash m'a dis qu'il voulais annoncer sa fin dans son RP sur le hof qu'il a fait la semiane d'avant.

mais si ca a changer .. ca peu etre fun d'avoir sa touche a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 4 Fév - 12:25

moi il ma dit qu'il souhaitait au moins annoncer sa fin et si possible participer au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
resus




Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 12/01/2010

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyVen 5 Fév - 15:31

salut les piwates !


alors ces jambes de bois, ça se porte bien ???


je vois que mon optimisme à tout épreuve a été mentionné dans le rp Laughing


c'est du tout bon, ça serait mortelle que ash participe au Rp, avec le fair play et la classe du joueur ça serait amplement mérité !



On a passé un grand moment avant d'envoyer ! moab en mode gros bourrin et nos en mode : " resus t'en dit quoi ?? " merci pour la soirée, je me suis bien marré. et merci à ma technique de la bouteille d'eau, nos je le sentais que ça passerait, c'était un signe geek
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyVen 5 Fév - 17:41

qu'est ce qu'ils font avec une bouteille d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyVen 5 Fév - 18:51

je prefere pas demander ! je suis sûr que ca finit avec un fion en etoile lool
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyVen 5 Fév - 19:21

lol.. calir tres bon moment msn Smile

Je confirme que Ash ne souhaite pas participer au RP, il annoncera sa fin dans SON RP sur SON HOFF!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyVen 5 Fév - 20:22

et tu as trouvé des blagues de gayzoux nonos?
c'est l'histoire de pigui qui voulait decaller une sonde et paf le piwate ^^
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyVen 5 Fév - 23:31

ah t'as retappé la bavette avec nos ??
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 11 Fév - 14:27

modifiage de RP. aide a kiki!






















_
Lyz Compagny _




Le boubouleux Dom prit la parole
« Je vous ai convié tous les trois à cette
réunion de crise car j'ai remarqué que depuis un certain temps vous fricotez
pas mal chez les PavO. J'aimerai savoir ce qui se passe ? Cette union me paraît
étrange »


Resus prit la parole le premier
« tu as tout faux Dom, c'est un mariage de
raison, on y gagne tous
»

« Sont coooool les PavO !!! C'est Apero Time's
tous les jours à toutes heures de la journée, j'adhère, j'adore
»

Regard désabusé des quatre protagonistes, genre pauvre Be Cool il s'arrange pas
avec le temps celui-ci.

Dio prit la parole
« Moi je dis ça fait du hof, c'est ce qui compte, et pis La Morry elle
fait des supers potions de la mort qui tuent »

« okay, le sujet est donc clos pour moi, retournez
vaquer à vos occupations! »


Resus souriait bêtement, car il savait que le lendemain matin tout allait
péter( ou pas). Il partit inspecter ces troupes, voir si tout le monde étaient
prêt au combat.

Au même moment, à l'autre bout de la galaxie, dans les mers du Sud, une réunion
avait lieu chez les piwates.






_
Repère tout crade des PavO _




Les PavO étaient tous réunis, personne n'aurait manqué pour rien au monde une beuverie,
il faut dire les choses étaient fait en grand : open bar, le laga coulait à flot, ça trinquait à tout va ; le tout
accompagné d'apéri-pingouin à cul rouge.

Puis vint le moment du lâché de nonnes (moment tant attendu, voir ces petits
popotins se trémoussaient dans des tenues toujours plus courtes … non non bien
plus courtes), au même moment des moines soldats se mirent à crapahuter à
quatre pattes, la Belle Revengeuse et la Jolie Sorcière les adoraient ces
petits moines dans leurs tenues saillantes en cuiiiiir (hummm je vois que ça
titillent certains d'entre vous!
RP de gayzoux Clip_image002tout
de suite on sent que les Trusts sont bien plus impliqués, bande de gayzoux
va!!).

Le tout sous une musique délirante - Led Zep, Jimmy, Clash, Doors, et les
autres … vive les supers potions de La Morry.


Les préliminaires chez les piwates sont toujours longs et intenses, un piwate
ça donne tout ce qu'il peut !! (Au passage, moi kiki, mascotte PavO, cherche
femelle pour moment tendre et plus si affinité surtout le plus en fait!).

«Bon les gars, on la commence cette réunion ou
quoi! S'pas tout mais moi je suis revenu c'est pas pour parlotter je veux
raider … raider, raider, je veux que ça craaaameux!
! »

« Calmos Moabinette »

La réunion commença, ça parlait de tout et de rien (enfin comme d'hab quoi). On
évoqua le recrutement de possible recrues (mouahahaha … s'te bonne blague),
puis vint le moment d'aborder le sujet sensible des revendications des petits
producteurs exploités par les méchants capitalistes qui subissent la déflation
des prix du deute (d'ailleurs moi kiki cherche (à force va falloir trouver^^)
un acheteur pour mon deute RP de gayzoux Clip_image003), et enfin le copinage avec
les Lyz.

Kiki prit la parole
« C'est quoi cette mode des plans à plusieurs,
hein depuis quand le PavO organise des partouzes, et des partouzes où y'a des
étrangers
"(ouais étranger? Je n'ai pas peur … parlons du débat sur
l'identité nationale, les lyz ont ils l'identité piwate .. pas sûr! Enfin je me
précipite … moi je connais la fin, pas vous)

Chacun se mit à donner son point de vue sur ces relations contre-nature.

Nos4a2 pris la parole
« kik' réfléchit deux minutes, a-t-on avis
pourquoi on groupe avec eux?
(enfin si tu peux)»

« Euh …. (le pingouin n'est pas le volatil
le plus vif) _ quelques minutes plus tard _ je sais
pas!
»

« Et ben je vais te le dire moi, font un joli
tampon les asticots
»

La plupart applaudirent la répartie du suceur, de tampax. Billoute prit la
parole
« Dans le cul kiki, dans le cul »

(Qu'on calme les Trusts de l'assemblée !!! où je continue pas mon histoire, ça
commence à me gonfler le boudin (Ash arrête, mais faut le stopper celui-ci^^)
je ne peux plus rien dire sans qu'on y voit un sous-entendu graveleux).

« le balai, le balai » entonna la
sorcière.

Nosfifouille reprit la parole
« en parlant d'opé inter-alliance, Moab et moi en
avons une en vue . On manqué de tampon donc on va metre Resus dans le coup. On
va se tapper un gayzou des Trusts, et ont compte lui en mettre plein les fesses…
mais ca risqué de pas etre cotton!
»

« T'inquiètes dont pas Nosfe, stop les
blablatages, on fonce et on verra le résultat après
»

Nosfe envoya un holo-message à Resus,
« es-tu prêt à décoller? »

« Oui bien sûr, il y aura qui avec nous? »

« Moab, toi et moi. Malheureusement La Gomme ne
peut pas decoller avec nous .. elle est en deche!.. mais ferra le nettoyage!
»

« D'ac! Moi perso…j'ai de gros doutes, je pense
que ça va taper dans le vide
»




« Mais non.. on a fait des super calcul mega
savant avec moab…c’est une formule secrete de Piwates que j’ai trouver ds les
grimoire moisie de la sorciere! On a compter les verres de Laga enquiller, on
les a multiplier par les les bulles des binouze de Moabinouze! A ca .. tu
soustrait le nombre de rides que tu veux laisser sur le Cul du Gayzoux, tu
prend la racine carrer du resultat que tu divise par le nombre de pates
d’une Etoile de mer.. tu arrive a
un resultat plus qu’aleatoire.. mais qui apparemenrt est infaillible! Si tu comprend pas c’est pas grave..
envoie juste la sauce RP de gayzoux Icon_smile
»



« Pt’ain
.. aller les tapettes, FUCKSACRAM!!!!
»



« Moab..
on va faire plus simple , on va se la faire version lotto sportif systeme Flash
…donnes moi un nombre entre 7 et 8
»



« Euuuh
6?
»



« Un
chiffre entre 31 et 33?
»



« Wouaii..
j’adhore se jeu…c’est 32!!.. j’ai bon?? Hein j’ai gagner?
»



« bon moi
je choisie un numero complementaire entre
21 et 23.. je suis pas sur mais je crois que c’est 22!!!!
»



nosfe concentrer et aviner remplis
donc ca grille: 07.32.22



« Bon
les filles! On est pres a decoler?
»



« Pfff.
Je suis sur que ca va pas passer!!!!!



«
Osef!!!! FUCKSACRAM!!!!
»



« On va
leur montrer au Gayzoux comment on organise une Partouze ches les Piwates!!!..
»






_
Au même moment au Schlipack Bar _




« Ben dis donc,
tu viens plus en soirée !
! »

« Non, j'ai plus le temps »

« T'as loupé on a fait une soirée
recylage,
et Ash a pris du lourd. On a tout éclaté et il y avait plein de débris
»



« Il parrait meme que c’est un HOF qui est rentrer dans les anales!!!»









_
Quelques instants après impact _




La Gomme regardait, depuis sa planète mère, les rapports que lui ramenaient ses
hommes. Les espions avaient confirmés l'impact, le choc avait été terrible, des
eclaboussures douteuses étaient dispersés le long de la bordure extérieur.

Ses amis lui avaient demandés s'il était en mesure de recycler une partie du CDR,
en sachant d'avance la réponse, Gomanus, était toujours partant pour donner un
coup de balai(^^).



Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 11 Fév - 14:50

je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 11 Fév - 15:24

_Lyz Compagny _

Le boubouleux Dom prit la parole
« Je vous ai convié tous les trois à cette réunion de crise car j'ai remarqué que depuis un certain temps vous fricotez pas mal chez les PavO. J'aimerai savoir ce qui se passe ? Cette union me paraît étrange »

Resus prit la parole le premier
« tu as tout faux Dom, c'est un mariage de raison, on y gagne tous »

« Sont coooool les PavO !!! C'est Apero Time's tous les jours à toutes heures de la journée, j'adhère, j'adore »

Regard désabusé des quatre protagonistes, genre pauvre Be Cool il s'arrange pas avec le temps celui-ci, il ressemble de plus en plus à Dude ...

Dio prit la parole
« Moi je dis ça fait du hof, c'est ce qui compte, et pis La Morry elle fait des supers potions de la mort qui tuent (regard libidineux, et bave qui suinte de sa bouche grande ouverte) »

« okay, le sujet est donc clos pour moi, retournez vaquer à vos occupations! »

Resus souriait bêtement, car il savait que le lendemain matin tout allait péter (ou pas). Il partit inspecter ces troupes, voir si tout le monde étaient prêt au combat.

Au même moment, à l'autre bout de la galaxie, dans les mers du Sud, une réunion avait lieu chez les piwates.



_Repère tout crade des PavO _

Les PavO étaient tous réunis, personne n'aurait manqué pour rien au monde une beuverie, euh une réunion de travail.
Il faut dire les choses étaient fait en grand : open bar, laga coulant à flot, ça trinquait à tout va ; le tout accompagné d'apéri-pingouin à cul rouge.

Puis vint le moment du lâché de nonnes (moment tant attendu, voir ces petits popotins se trémoussaient dans des tenues toujours plus courtes … non non bien plus courtes), au même moment des moines soldats se mirent à crapahuter à quatre pattes, la Belle Revengeuse et la Jolie Sorcière les adoraient ces petits moines dans leurs tenues saillantes en cuiiiiir (hummm je vois que ça titillent certains d'entre vous!
tout de suite on sent que les Trusts sont bien plus impliqués, bande de gayzoux va!!).

Le tout sous une musique délirante - Led Zep', Jimmy, Clash, Doors, et les autres … (vive les supers potions de La Morry).[/i]

Les préliminaires chez les piwates sont toujours intenses, un piwate ça donne tout ce qu'il peut !! (Au passage, moi kiki, mascotte PavO, cherche femelle pour moment tendre et plus si affinité surtout le plus en fait!).

«Bon les gars, on la commence cette réunion ou quoi! S'pas tout mais moi je suis revenu c'est pas pour parlotter je veux raider … raider, raider, je veux que ça craaaameux ! »

« Calmos Moabinette »

La réunion commença, ça parlait de tout et de rien (enfin comme d'hab quoi). On évoqua le recrutement de possible recrues (mouahahaha … s'te bonne blague), puis vint le moment d'aborder le sujet sensible des revendications des petits producteurs exploités par les méchants capitalistes qui subissent la déflation des prix du deute (d'ailleurs moi kiki cherche (à force va falloir trouver^^) un acheteur pour mon deute , et enfin le copinage avec les Lyz.

Kiki prit la parole
« C'est quoi cette mode des plans à plusieurs, hein depuis quand le PavO organise des partouzes, et des partouzes où y'a des étrangers "(ouais étranger? Je n'ai pas peur … parlons du débat sur l'identité nationale, les lyz ont ils l'identité piwate .. pas sûr! Enfin je me précipite … moi je connais la fin, pas vous)

Chacun se mit à donner son point de vue sur ces relations contre-nature.

Nos4a2 pris la parole
« kik' réfléchit deux minutes, a-t-on avis pourquoi on groupe avec eux? (enfin s'tu peux)»

« Euh …. (le pingouin n'est pas le volatil le plus vif) _ quelques minutes plus tard _ je sais pas! »

« Et ben je vais te le dire moi, font un joli tampon les asticots »

La plupart applaudirent la répartie du suceur de tampax. Billoute prit la parole
« Dans le cul kiki, dans le cul »

(Qu'on calme les Trusts de l'assemblée !!! où je continue pas mon histoire, ça commence à me gonfler le boudin (Ash arrête, mais faut le stopper celui-ci^^il est intenable!) je ne peux plus rien dire sans qu'on y voit un sous-entendu graveleux).

« le balai, le balai » entonna la sorcière.

Nosfifouille reprit la parole
« en parlant d'opé inter-alliance, Moab et moi en avons une en vue . On manqué de tampon donc on va mettre Resus dans le coup. On va se taper un gayzou des Trusts, et ont compte lui en mettre plein les fesses… mais ça risque de pas être coton! »

« T'inquiètes dont pas Nosfe, stop les blablatages, on fonce et on verra le résultat après »

Nosfe envoya un holo-message à Resus,
« es-tu prêt à décoller? »

« Oui bien sûr, il y aura qui avec nous? »

« Moab, toi et moi. Malheureusement La Gomme ne peut pas décoller avec nous .. elle est en dèche!.. mais ferra le nettoyage! (nettoyer, balayer, astiquer ... la maison est toujours propre et que ça zouk' et que ça zouk'»

« D'ac! Moi perso…j'ai de gros doutes, je pense que ça va taper dans le vide »

« Mais non... on a fait des supers calculs mégasavant avec Moab…c’est une formule secrète de Piwates que j’ai trouvé dans les grimoires moisis de la sorcière!
On a compté les verres de Laga enquillé, on les a multiplié par les bulles des binouzes de Moabinouze! A ça... tu soustraits le nombre de rides que tu veux laisser sur le Cul du Gayzoux, tu prends la racine carré du résultat que tu divises par le nombre de pattes d’une Étoile de mer.. tu arrives à un résultat plus qu’aléatoire.. mais qui apparemment est infaillible!
Si tu comprend pas c’est pas grave... t'envoies la sauce et tu regardes
»

« Pt’ain .. allez les tapettes, FUCKSACRAMMM!!!! J'en peux plus d'attendre»

« Moab.. on va faire plus simple , on va se la faire version loto sportif système Flash
…donnes moi un nombre entre 7 et 8
»

« Euuuh 6?»

« Resus, un chiffre entre 31 et 33? »

« Wouaiis.. j’adore se jeu…c’est 32!!.. j’ai bon?? Hein j’ai gagné? Je suis une bayteux»

« bon moi je choisi le complémentaire, hummm entre 21 et 23.. je suis pas sûr mais je crois que je vais prendre le 22!!!! »

« 6, 32, 22 ...6, 32, 22 ...6, 32, 22 ...6, 32, 22 ...»

Nosfe concentré et aviné remplis donc ca grille: 07.32.22

« Bon les filles! On est prêt a décollé?»

« Pfff. Je suis sur que ca va pas passer!!!!! C'est mort.

« Osef!!!! FUCKSACRAMeuxxxxx!!!! Ksaaacrameuuuux»

« On va leur montrer aux Gayzoux comment on organise une Partouze chez les Piwates!!! »


_Au même moment au Schlipack Bar _

« Ben dis donc,
tu viens plus en soirée !
! »

« Non, j'ai plus le temps »

« T'as loupé on a fait une soirée recylage,
et Ash a pris du lourd. On a tout éclaté et il y avait plein de débris
»

« Il parait même que c’est un HOF qui est rentrer dans les anales!!!»
Revenir en haut Aller en bas
resus




Nombre de messages : 4
Age : 112
Date d'inscription : 12/01/2010

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 11 Fév - 15:57

kiki, tu auras la réponse pour la bouteille d'eau dans le HRP !



quand est ce qu'on lance le prochain !


je suis chaud comme une baraque à frite
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 11 Fév - 17:42

fais gaffe à l'huile ... si tu sors ça à un trust tu vas nous les exciter ^^

moi j'attends le prochain avec impatiente aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 11 Fév - 17:57

idem FUCKSACRAAAAAAM!!!!

aller resus.. donen nous un bon plan.. on fait les calcule avec moab..mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 11 Fév - 18:16

allez, faites nous un pti coup du lundi Wink ou du mardi voir du credi jeudi vendredi ou les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux EmptyJeu 11 Fév - 20:14

un gros merci kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de gayzoux Empty
MessageSujet: Re: RP de gayzoux   RP de gayzoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de gayzoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Troll Farting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser