Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rp special Lyz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

Rp special Lyz Empty
MessageSujet: Rp special Lyz   Rp special Lyz EmptyMar 9 Mar - 23:05

Voila le rp,
en revanche la fin et naze ^^

mais j'ai un peu la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

Rp special Lyz Empty
MessageSujet: Re: Rp special Lyz   Rp special Lyz EmptyMar 9 Mar - 23:05

Mineurs, mineuses, naniteurs, naniteuses, on vous ment, on vous spolie.

Oui vous les travailleurs de l'Ombre! Il est inadmissible que vous receviez un traitement hors d'âge par tous ces seigneurs de la guerre.
Vous méritez considération et respect, sans vous leurs Empires s'effondreraient, oui vous les petites mains. (et oui, on écarte tous les petits kikis de cette histoire, je suis navré!)

Mais vous n'êtes plus seuls mes amis, les petits producteurs vont vous rejoindre dans votre lutte, et tous ensemble nous feront vaciller le capitalisme de ces vils piwates qui se croient encore au Moyen-âge. Nous incarnons le futur.

La réunion se poursuivit, le nombre de manifestants étant croissant, et leur colère était grande. Au même instant, tous les chantiers spatiaux PavO cessèrent de fonctionner, chacun quitta son poste et se réunit devant les locaux afin de bloquer leurs entrées. Le son des pioches fut remplacés par un silence glacial.
Les transporteurs remplient à rabord de mazout s'arrêtèrent au cosmo-port le plus proche.

Réunion de crise sur l'île des Piwates.

Eraser, seigneur noir et dillateur de fion était présent au G3, ainsi que Mo4b grand prophète de la sainte Laga (et consommateur à ses heures perdues), et son compère Nos4a2, suceur de tampax (et phobique du tampon).

Quelques personnalités avaient été convié à cette réunion au sommet, Revengeuse et Prima, deux des principaux fournisseurs de carburant, ils n'avaient de mineurs que le titre, ils avaient arrêtés depuis longtemps de se salir les mains ; Montoup avait été appelé du fait de son passé de capitaliste, aujourd'hui il vivait une paisible retraite , mais ses conseils pouvaient s'avérer précieux.
Chewee avait prévenu qu'il ne viendrait pas, et les autres eurent les boules en apprenant cette nouvelle.

Ces sept personnes représentaient tout ce que les grévistes combattaient.
Moab prit le premier la parole
C'est quoi ce bordel!! Mes listes de constructions sont pleines mais rien n'avance, j'ai l'un de mes ouvriers qui est venu se plaindre des conditions de travail

Nosfe souriait bêtement
ben je crois que je vais pas pouvoir faire mon tampon hein, je suis désolé Moab mais c'est un signe du destin ça, s'comme la fois où on avait trouvé le pingouin à l'envers empalé sur l'une des aiguilles du gros Ben

S'en suivit une conversation animé entre les deux, sur le pourquoi du comment qu'il fallait que Nosfe il se fasse un tampon, un consensus fut trouver pour du Vb.

J'peux quand même pas les construire!! C'est un singe du destin ça ... et je vais quand même pas contrarier le destin. Tu veux que j'ai la guigne après?

Eraser s'immisça dans la conversation sachant ce qui allait se passer, et déposa un tube de vaseline. (J'avais p'téte pas penser à ça quand même). Le Grand et sage euh … le petit et chauve Montoup prit la parole
Et ils veulent quoi les grévistes

V'la la liste qu'ils ont cloué sur mes tracteurs chéris
(J'avais rarement vu Moab avec un air aussi grave, avoir oser railler l'un de ses très chère tractos fallait pas tenir beaucoup à la vie!)

1/ réduction de travail, et il demande un maximum légal de 118h par semaine

Tous secouèrent leurs têtes en signe de refus catégorique (genre et puis quoi encore)

2/ 2 jours de repos consécutif

Revengeuse prit la parole pour la première fois
ils sont mignon eux mais comment je fais pour construire mes mines moi, j'met tout sur pause peut être ... oh lalalala

calme toi poupette, tu sais que c'est pas bon pour toi mon namûuuuuuuur

3/ 1 semaine de congé payé par an

Moab commençait à pâlir …

4/ augmentation du cours du deute

On entendit Nosfe déglutir, de l'autre côté les yeux de Revengeuse et de Prima scintillèrent.

Et la dernière de leur demande est surement la pire,

5/ refus du regroupement des univers par la GF, il y a déjà assez à faire dans cet univers vu comment les piwates arrivent à se goinfrer dans cet endroit soit-disant mort, si on augmente le nombre de cible, le travail sera insoutenable pour Nous.

,,,
,,,
,,,
Moab continua à énumérer les exigences des grévistes (ce fut long et rébarbatif).
oh ça me gave !! bon on leur dit quand qu'on a encore hoffé?

Mouahahaha.

« recyclage » (a effacer)

Le G3 trouva une solution, tous les grévistes furent embrigadés pour un futur exorcisme général. Et furent remplacés par des ouvriers encore plus pauvre et bien moins plaintif, pour éviter toute revendication on leur coupa la langue. Langue qu'on offrit aux corbeaux de la sorcière.
Juste pour prévenir quoi !! Et aussi parce qu'on est très miiiiiiichant


Dernière édition par kiki le Mer 10 Mar - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

Rp special Lyz Empty
MessageSujet: Re: Rp special Lyz   Rp special Lyz EmptyMar 9 Mar - 23:27

Franchement .. il est GENIAL ~ton RP.. j'adhore...x'est fluide, logique et super bien trouver.. j'adhere vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

Rp special Lyz Empty
MessageSujet: Re: Rp special Lyz   Rp special Lyz EmptyMar 9 Mar - 23:44

meme la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

Rp special Lyz Empty
MessageSujet: Re: Rp special Lyz   Rp special Lyz EmptyMer 10 Mar - 0:07

bah la fin fait super realiste quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

Rp special Lyz Empty
MessageSujet: Re: Rp special Lyz   Rp special Lyz EmptyMer 10 Mar - 2:17

super sympa kiki ca pete^^

Il y a tellement de hof j'arrive pas a tout suivre moi!! Pas le temps et plein de hof^^

mais c'est bon quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp special Lyz Empty
MessageSujet: Re: Rp special Lyz   Rp special Lyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp special Lyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Troll Farting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser