Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RP - débunkerisation (BC, & co)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP - débunkerisation (BC, & co) Empty
MessageSujet: RP - débunkerisation (BC, & co)   RP - débunkerisation (BC, & co) EmptySam 31 Déc - 16:58

En cette période de Nowel, je vais vous conter la merveilleuse histoire de la débunkerisation façon deux / deux.

Trois Hommes, venant d’horizons différents, qui jouent depuis des années sur notre Univers. Ces Hommes ont une passion commune que dis-je une haine réciproque pour ce que l’on appelle la défense. Mais si vous savez, la défense !

La défense, vous connaissez, ces horribles petits canons que l’on appelle communément lanceurs de missiles, lasers léger ou lourd, gauss, ion, ou plasma. Que de mots horribles dans ma bouche, et je ne vous dirai même pas leurs réactions, à ces Hommes, quand ils voient fleurir autour de leurs planètes ces horribles vilaineries. Si seulement, ces affreuses petites choses se montraient utiles à leurs propriétaires, si seulement …

… Ces afficionados de la défense sont unis par le même destin tragique, la même peur « les gau, les gau-gau, les gaulois ! ». Ils sont au courant de la triste fin qui les attend, pour autant, le seul moyen qu’ils ont trouvé pour se sentir en sécurité, et d’augmenter de manière exponentielle leurs dépenses en défense, toujours plus de lourd, toujours plus de tampon. Tel les raideurs, leurs défenses s’équilibrent afin d’être imprenable, telle une place forte, un véritable bunker.

Et pourtant !!

Nowel passé, Aspic, BeCool et Dom décidèrent (et je vous dis même pas pour moi, le bordel que ça a été, de décider dans quel ordre je les citerai, finalement j’ai choisi celui-ci car A, B-C, D) de ranger les décorations qui avaient fleuries un peu partout au sein de leurs empires respectifs. Dom avait probablement été celui qui avait investi le plus, son empire regorgeait de bouboules. Il ne savait même plus où les ranger une fois les fêtes passées.

Aspic versatile avait, une fois de plus (mauvaise langue !), changé d’empire. Celui-ci avait un style différent du précédent. Une fois revêtu son compte de Nowel, il allait pouvoir rouler des mécaniques avec ses copains Lyz.

BeCool, lui, avait passé de difficile fête, en effet, pendant que certaines fines gâchettes avaient pu passer leurs temps à dépenser les ressources récoltées à ses dépens, BC lui avait dû travailler dur pour rattraper ce petit contretemps (à peine quelques milliards de ressources !). Mais heureusement pour lui, ces décorations de famille n’avaient pas été touchées. Toutes intactes et immaculées. Et prêtes à rendre service à la moindre occasion.

Et l’occasion était là … à deux pas … elle leur tendait les bras … enfin je dirai plutôt les RIPs. Un joueur avec quelques bricoles cachées à la vue de tous derrière une défense indécente. Indécente, mais pas pour autant imprenable. En effet si la plupart des raideurs n’auraient rien pu faire contre une telle opposition, ce n’était pas le cas de ces Trois hommes, A, B, C, D, et de leurs milliers d’étoiles de la mort …

… D’ailleurs ce nom signifie bien quelque chose, des étoiles destinées à donner la mort à qui se mettrait sur leurs passages. La seule solution, fuir, toujours plus vite, toujours plus loin …

… Malheureusement pour ce pauvre homme c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Sauver Willy
Billoute


Nombre de messages : 766
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

RP - débunkerisation (BC, & co) Empty
MessageSujet: Re: RP - débunkerisation (BC, & co)   RP - débunkerisation (BC, & co) EmptyJeu 16 Fév - 0:17

yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
RP - débunkerisation (BC, & co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Troll Farting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser