Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

merde, comment elle s'ouvre ste porte??

3 participants
AuteurMessage
Le Noob

Masculin

merde, comment elle s'ouvre ste porte?? Empty
MessageSujet: merde, comment elle s'ouvre ste porte??   merde, comment elle s'ouvre ste porte?? EmptyMar 29 Juil - 15:10

Le Noob cherchait depuis 30minutes environs, lorsqu'il aperçu enfin une note, écrite taille 18 en blanc, sur la porte noire:
"il n'y a pas de poignée, veuillez sonner"

arf, ça commence bien...
Le Noob, fin
observateur, ne mit qu'un dizaine de minutes à trouver le (gros) bouton
désigné par la flèche sous la note suce (sus?) citée.
Il entra, et
se dit que pour ne pas se perdre, le plus simple serait d'aller tout
droit, et de ne tourner que si son intuition (très fiable, si si) le
lui recommandait. au bout de 3 mètres, il tomba nez à nez avec un mur...

bip bip bip (touches du téléphone cellulaire portable sans fil).

merde, pas de réseau, je peux déjà oublier les renseignements...
bon, allez, à droite! arf, non un mur, bon bah à gauche alors...

habitué
aux parcours difficiles, Le Noob ne mit que peu de temps pour gravir
les 4 marches qui suivirent, et se "promena" dans le palais, cherchant
(désespérément) une âme qui vive...
au bout de 2 heures (seulement) il tomba nez à nez avec une porte massive, et poussa de toute ses forces...

*gnéééééééééééééé; arf gneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu; pouf, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
la vache, lourde ste porte!!

merde, comment elle s'ouvre ste porte?? Tirezbq0
oups

Le Noob tira donc la porte et entra.
alors, il put voir plusieurs êtres, déguisés tel un jour de carnaval, en sorcière, vampire, et autres...
ces
dernier purent remarquer que son front et son menton portait des traces
de cirages noir, celui-là même qu'il utilisait pour ne plus ressembler
qu'à une forme imprécise, lorsqu'il se nommait encore L'Ombre.

*tiens, faut que je refasse ma carte d'identité*

Le
Noob avança alors fièrement sur 2 mètres (au moins, enfin environ, de
toute façon on s'en fout, pourquoi vous insistez avec ça??) le buste
gonflé afin de se présenter de manière honorable.
sa grande cape
noire flottait, et l'aidait à paraitre plus grand. d'ailleurs, elle
flottait tellement qu'elle finit par se glisser (vicieusement en fait
la garce) sous l'un des pieds du seigneur (en carton) nommé future
nouvellement dans pas longtemps (le temps de faire sa carte d'identité
on vous la dit plus haut, il faut suivre un peu...) Le Noob.

*baoum*

"aieu"

[en
dehors du air pet] bon bah je viens flooder ici, me demandez pas
pourquoi, sinon l'explication (pourtant complète) ressemblera à mon
arrivée^^ [re dans le air pet]

fini

[re en dehors de air pet] je travail sur une autre fin que fini, mais pour le moment osef [re re en dehors du air pet]
Revenir en haut Aller en bas
Le Noob

Masculin

MessageSujet: Re: merde, comment elle s'ouvre ste porte??   merde, comment elle s'ouvre ste porte?? EmptyMar 29 Juil - 15:44

ouais d'ailleurs, j'ai oublié de mettre ça ici, c'est pour ça que je venais en plus^^
donc:
Le Noob se releva tant bien que mâle (!?!) et se redressa péniblement, pris de douleur:
"bon bah en fait, je venais vous dire que les bananes sont jaunes, les canards font coin coin, et les haricots sont verts (sauf les blancs, qui sont ... (petits points de suspensme) BLANCS^^

j'ai lancé une opération graviton recyclage lune, et Moab m'a soutenu (corps (miam miam ) et âme et le recyclage en 3 vagues m'a permis d'obtenir une lune.
le recyclage fût complet, et le bonheur aussi.
journée ogamienne douce et délicieuse donc.
J e me présente donc devant vous humblement (vut la honte de mon entrée, je suis un poil (de cul de grenouille) obligé pour saluer la detexi, la decteristé, la deskéri...
bon le doigté de moab..."

et Le Noob tire une chaise pour s'assoir (mais ou sont les chaises??)
Le Noob

Masculin

MessageSujet: Re: merde, comment elle s'ouvre ste porte??   merde, comment elle s'ouvre ste porte?? EmptyMar 29 Juil - 23:07

Le Noob, découvrant qu'il n'y avait pas de chaise là ou il tentait de s'assoir tomba à la renverse...
aieu (encore)
dans cette position (très virile) la tête en arrière, il vit que la sorcière c'était approché, et lui faisait signe, en lui parlant:
combien j'ai de doigts??
arf, je sais pas, je sais pas compter...

bon bah sur ce, tous se moquèrent du mec couché, qui n'avait plus qu'un chose a faire, se re relever^^

[H air pet] salut Ma dépuceleuse officielle^^ [H air pet]
Le Noob

Masculin

MessageSujet: je relance^^   merde, comment elle s'ouvre ste porte?? EmptyMer 30 Juil - 15:29

bon bah comme l'autre a été lock (nan j'y suis pour rien spa vré spa moi)
je relance ici

arf, mais ou ai-je pu metre ce
!*/?*^.* de rp??

le voili voilou...

bien, alors c'était en hivers... ou en automne, enfin, vers cette époque là, vous savez, celle ou les petites filles pas forcément très sages écrasent les feuilles mortes sur le sol. Une preuve incontestable de leur sadisme me direz vous, et je confirmerai...
bien, donc cette période ou le temps oscille, on sent qu'il se tâte (encore un pervers quoi) qu'il ne sait pas trop s'il doit devenir froid, ou laisser un peu de chaleur pour ne pas trop déranger...
déranger? mais qu'est-ce qu'on s'en bat les C*?!/** de déranger, et hop, une tempête...
donc c'était lors d'un saison incertaine, et la tempête faisait rage (vous l'avez cherché), et emmerdait tout le monde (on croirait la morry tient^^).
un moine (chrétiens à tendance bouddhiste parlant arabe exclusivement) approcha tant bien que mal (saleté de tempête) à l'orée du petit village des impies. en effet, ce village était plein de pécheurs, et tous n'avaient pas de bateau, si bien que tout les jours, un bus a vache (imaginez le trolley parisien, avec un deuxième étage à l'anglaise, tiré par 4 vache, c'est bon vous l'avez? alors le lâchez pas hein, parce qu'il est important celui là) venait ramasser les enfants, les femmes, les hommes, les chiens, bref, tout le monde pour aller à la peche...
c'est un peu pourri tout ça....comment on pourrait donner un peu de vie à cette histoire??
arf, j'ai trouvé:

donc, le bus à vache (vous l'avez toujours c'est bon?) avançait vers la nationale, mit son clignotant (oui, car le chauffeur a eu son permis) et s'engagea pour rejoindre la deux voies et se rendre au porc (ou au port je sais plus) afin de déposer tout les impies au travail.
pointeuse *clic*, salopette *zip* et hop, tout le monde commença donc son dur labeur de pecheur.
ici et là, les huns tuaients pendant que les autres tuaient aussi...
bon, tout le monde ne faisait pas ça hein, il y en a aussi qui violaient et pillaient hein^^
bref, aucune victime n'était en reste, les pinguins en redemandaient (bande de sado mazo) et le moine (vous vous rappellez? mais si, celui crétin qui boude les arabes ou un truc du genre, je l'ai cité plus haut!! c'est bon? alors on y retourne) envoyé par dieux (ouaou un méssie, l'histoire devient palpitante)
sur un traineau tiré par des rennes se présenta à eux (si vous avez compris cette phrase du premier coup, chapeau de paille^^):
bonjour mes enfants.
bonjours mon père répondirent ensemble les enfants (les autre eux n'ont pas été appelé et continuent donc leur travail intensif)
je suis le père Naouel (bah oui, vous avez pas vu le traineau? nan mais vraiment, vous galerez, elle est pourtant simple comme histoire)

je vous apporte plein de cadeau (distribution de sucettes) et un message de dieu:
pourquoi lisez vous une histoire sans queue ni tête comme celle-ci??

[H èr pé] merci à ceux qui ont eu le courage d'essayer de comprendre cet amas de mots plus bordélique qu'un cdr, et à bientôt pour de nouveles aventures^^ [H èr pé]
nos4a2
Tampax
nos4a2

MessageSujet: Re: merde, comment elle s'ouvre ste porte??   merde, comment elle s'ouvre ste porte?? EmptyJeu 31 Juil - 2:44

Nosfe sortie de l'ombre ( sans jeu de mots cacher).

Une legere odeure sucree acre le suivait..l'hemoglobine avait donc effectuer sa magie. L' alchimie d'outre tombe lui avait redonner quelques couleurs qui malgres la paleur tenace le pourvoyait d'un leger teint de contentement.

" lOmbre un nom qui avait pourtant beaucoup d'avenir....mmhhh...aurrait on deja perdu un possible disciple?.. songeait il.

C'est ecrits semblent pourtant bien amusant...il y manque certe une once de je ne sais quoi.. une poussiere de rien...et une lueur de .....folie? pour se comparer au Codex.. mais qu'a cela ne tienne...aujoud'hui .. ils ont suent combler ame noire.. et je l'espere continueront demains...!"
Le Noob

Masculin

MessageSujet: Re: merde, comment elle s'ouvre ste porte??   merde, comment elle s'ouvre ste porte?? EmptyJeu 31 Juil - 10:48

c'est pour l'aspect "mythique" que j'avais choisis ce pseudo, mais comme je lai dit à moab récemment, au delà des guerres voulues par le jeu, trop de joueurs manquent de fair play, et ne jouent pas intelligemment, donc je me suis choisis un pseudo qui rappelle à tous que ce n'est qu'un jeux^^

pour la folie, promis je vais m'entrainer!!
Jerry
Cureton
Jerry

MessageSujet: Re: merde, comment elle s'ouvre ste porte??   merde, comment elle s'ouvre ste porte?? EmptyJeu 31 Juil - 14:18

C est rare, mais pour une fois je vais etre gentil...

J aime bien ce truc qui pourrait se trouver comme etant les ecrits interdits du Codex....

Textes lyriques qu on peut lire a l office le dimanche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merde, comment elle s'ouvre ste porte??   merde, comment elle s'ouvre ste porte?? Empty

merde, comment elle s'ouvre ste porte??
Page 1 sur 1