Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 chapter one : le chant du depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry
Cureton
Jerry


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2008

chapter one : le chant du depart Empty
MessageSujet: chapter one : le chant du depart   chapter one : le chant du depart EmptyMer 30 Juil - 12:37

Si l'univers était sans cesse ravagé par les guerres des alliances, il ne pouvait oublier qu'il avait connu la stablilité...
L'avènement de Périodic Pax, avait fait régner les Cardinaux de la Sainte Alliance Orion Etp, autrefois messagers de haine et de l'enfer, la confrérie réincarnée des douze Cardinaux, avait été porteuse de paix, d'espoir...

Cependant, les Guerres reprirent de plus belle, et les Armées de l'ombre s'unirent, regroupant les plus puissants Seigneurs pour détruire l'ordre des douze.

Je suis Bionillia, historien transcripteur, mes pérégrinations m'ont conduit au cœur de la Nouvelle Sainte Alliance, je n'ai plus les textes sacrés que le Gardien de la foi, et le Messager m'avait confiés, je reprends donc mon récit le jour ou je suis arrivé au cœur du grand conseil de la Sainte Alliance Pavillon d'Orion.....





" Saint Siége d'Utopia, Grande Cathédrale de Cristal"



Combien de combats avait mené cet homme, ce grand Seigneur qui avait donné son âme à la prophétie ? Nul ne le sait, aujourd'hui, épuisé par tant de quêtes, il n'était plus qu'une ombre, un vieillard aveugle et faible...
Il rassembla ses forces cependant, il se leva, il devait renaitre, il était temps....

Il regarda sur le parvis du temple, Utopia était ravagée, il ressentait une grande tristesse....


" Tu dois renaitre Jerry, laisse la prophétie guider tes pas...." dit la voix au plus profond de son âme..

" Je suis si faible Lance, ta mort me pèse, mon don d'énergie pour sauver Montoup m'a terriblement affaibli..." lui répondit le Cardinal....


Soudain, il ressenti une atroce douleur, elle envahissait son corps, foudroyé, il posa un genou au sol, il avait froid, terriblement froid, ses yeux meurtris, qui ne pouvaient voir, s'ouvrirent alors. Elle était là devant lui, la sombre Messagère, qui le pointait du doigt...


" In nominae patri et spiritus sancti, et filii, abemus Cardinal !!!" lui cria t'elle alors .......


Le Messager s'éleva inanimé dans les airs, les bras le long du corps, son enveloppe charnelle se déchira, un halo de lumière envahit les lieux, mais il ne mourrait point, il se régénérait, la voix du vieillard se fit alors entendre, il hurlait, et plus elle devenait forte, plus elle devenait clair et jeune, un explosion retentit, le vent balaya Utopia, soulevant un nuage noir qui recouvrit la planète pour peu a peu se dissiper, doucement, puis complètement....

L'homme se redressa, fier, jeune, les cheveux longs qui caressait son visage, ses yeux blancs ouverts admiraient Utopia qui brillait de mille feux, la population était en joie, elle accourait sur le parvis de la grand Cathédrale, la Cité était si belle si riche, si éclatante...L'homme habillé de la soutane noire et de la grande cape noire ornée de la croix blanche, mit sa capuche pour masquer son visage , il s approcha sur la terrasse pour admirer la foule qui l'acclamait...

D'abord cela fut discret puis le cri de joie le submergea tel une vague balayant tout sur son passage, des millions d'Utopien l'acclamait, il leva les bras au ciel et les salua, à ses cotés, la messagère était restée, mais ce n'était pas la mort qu'il avait côtoyé...


" L'équilibre de la prophétie et la foi m'ont chargé de te faire renaitre de tes cendres, Cardinal, qu'il en soit donc ainsi, c'était écrit dans le Codex..." dit alors Klodius en souriant....




"Cycle des trois lunes, Saint Siège d'Utopia"



"Messieurs, nobles Seigneurs, je suis heureux d'être face a vous ce jour, vous Nobles Pirates de l'Alliance Pavillon Noir, vous êtes venu malgré les ordres du Seigneur Nos4a2, qui bien malgré lui est ici ...Allons montrez vous!!" dit le Cardinal

Une brise légère envahit la pièce et elle se transforma pour prendre la forme du Maitres des Vampires, Nos4a2...

" Oui, je suis ici...." dit il.....

La grande Cathédrale accueillait aujourd'hui les pirates du Pavillon Noir, tous avaient répondu à l'appel de Montoup et du Cardinal...


" En ce jour, Messieurs, je vais ouvrir devant vous l'enveloppe contenant le résultat de votre vote..." reprit le messager...


Il décacheta alors le pli, et lu à haute voix :


" A la majorité requise, les alliances Orion_Etp et Pavillon Noir sont dissoutes, je proclame la naissance du nouvel ordre, de la nouvelle Sainte Alliance respectant les Saintes écritures, que vienne le règne du Pavillon d'Orion...."
s'exclame le Messager de la foi sous un tonnerre d'applaudissement.........





A SUIVRE

CHAPTER TWO : ET INFERNUM
Revenir en haut Aller en bas
 
chapter one : le chant du depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'un chant de bataille pour Jero (demande de deut) [RP IG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Histoire de l'Alliance :: Chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser