| ténebres et lumières | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Noob
| Sujet: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 1:30 | |
| le vide. le néant. le rien. l'éspace rien ne permet de comprendre pourquoi les gens pensent que le son ne peut se déplacer dans ce vide, ce néant, ce rien. un appareil arrive. filiforme, fluide et continu, sa couleur rappelle le titane, mais n'est pas exactement celle-ci. surement un alliage spécial conçu pour cet appareil. les scanners de la flotte impériale ne reconnaissent ni la forme, ni la signature énergétique. la phase 2 est lancée, afin de déterminer les caractéristiques de cet appareil, c'est la phase qui détermine justement les alliages, les système d'alimentation, les générateurs de tous types, afin de déterminer l'armement, la propulsion d'un vaisseaux inconnu. une phase peu utilisée depuis plusieurs décennies, avec la normalisation des vaisseaux, mais soit, elle est nécessaire ici. rien, ce système ne rend même pas présence du vaisseaux sur son rapport autrement qu'en un amas compact d'un alliage inconnu, comme s'il ne s'agissait que d'un bloc d'un métal nouveau. mais l'appareil varie sa vitesse, et se stabilise, s'oriente légèrement, et ce qui semble être l'avant du vaisseaux fait maintenant face à la flotte impériale. 50 000 vaisseaux stationnés, en attente d'un ordre de mouvement. on active le scanner de vie, afin de déterminer s'il contient une ou plusieurs éspeces vivantes, mais à nouveaux, c'est un raport blanc qui s'affiche. sur le vaisseaux amiral, on recense qu'aucun des appareils de la flotte n'a pu obtenir de rapport différent. Le commandant principal ordonne donc qu'un communication soit lancée, sur plusieurs type de supports, afin d'entrer en contact avec l'appareil. on essaye la transmission laser, la communication radio, le multi-fréquence, et même les transferts de données subspatiaux. cela fait 3 heures que l'appareil est arrivé sans même être décelé par les radars, et on ne parvient pas à entrer en contact avec lui. une dizaine de sondes sont envoyées pour effectuer des relevés de signature de coque. il faut impérativement comprendre. les sondes ne trouvent aucune réactivité energétique, magnétique ou lumineuse. aucune démarcation, l'appareil semble fait d'un seul bloc, sans la moindre ouverture. première sommation: vous êtes sur un territoire impérial, et sur un secteur de manaouvre interdit, veuillez vous retirer de la zone immédiatement. ceci est un ordre. on laisse 10 minutes afin que les éventuels occupants de l'appareil puissent réagir ou comprendre le message qui leur est adressé. rien. vide et néant, à nouveaux. Le commandant principal fait donc disposer les appareils en tiers de cercle, ainsi, une ouverture de feu sur des angles multiples est possible tout en permettant d'éviter les tirs perdus et fratricides. une seconde sommation est lancée pendant la mise en place de la flotte impériale: nous disposons d'une forte puissance de feu, et sommes prêt à l'utiliser si vous ne réagissez pas immédiatement. désactivez tout vos systèmes, et laissez nous vous aborder. une centaine d'appareils légers sortent des soutes des plus imposant vaisseaux impériaux, prêt à approcher de l'appareil inconnu. une réaction enfin. il semble comme s'aplatir, mais on dirait qu'en réalité ce sont les coté qui s'étendent, sans discontinuité de matière. le tout semble s'étirer. deux formes anguleuses sortent de la même manière des bras latéraux fraichement apparus. ouvrez le feu, détruisez moi ça rapidement, vite. la tension est palpable dans la voix du commandant principal. une salve est tirée en direction de l'appareil, provenant de la quasi totalité des vaisseaux de la flotte impériale. les projectiles atteignent leur but. ils semblent comme disparaitre au contact de la coque, comme si le vaisseaux n'était pas là, comme si les projectiles traversaient une image non perturbée, sauf qu'ils ne ressortent pas de l'autre côté. malgrés le vide, le néant, et le rien, un bruit fort, vibratoire et intense est audible un court instant. monsieur, nos armes ne fonctionnent plus. les canons et lance missiles sont intacts, le diagnostique est clair, mais nous ne pouvons les contrôler. nos armes ne réagissent plus monsieur. et nos scanners? ils ont detecté une énergie sur l'appareil ennemi monsieur, elle provenait de... de... de tout l'appreil monsieur, uniformément. quelles puissance? nos scanners n'ont put la déterminer monsieur, elle dépassait leur capacité d'acquisition. ces scanners peuvent detecter instantanément les flux énergétique de toute une flotte. ils peuvent bien avoir enregistrer celui de cet appareil non? monsieur, la puissance détectée a dépassé le seuil d'acquisition dés son émission. elle est à nouveau réémise monsieur. par la coque holoforme, le commandant principal put le voir en effet. de chacune des deux pointes sorties précédement de l'appreil émergea un lent filet de lumière pourpre qui accélerait en s'éloignant de l'appareil inconnu. à proximité de la flotte impériale, ce trait se scinda en trop de rayonnements ovoïdes pour que les scanners impériaux ne puissent les énumérer, mais il sembla au commandant qu'un seul n'était dirigé vers chaque vaisseaux amiral.
le vide, le néant. le rien. pourtant dans ce rien on peut entendre comment un appareil encore inconnu aujourd'hui s'est présenté face à la plus grande flotte connue et l'a instantanément détruite, n'en laissant aucune trace, aucun débris.
rp by Le Noob (lombre)
| |
|
| |
Le Noob
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 21:44 | |
| bah alors il est nul mon rp ou bien??
| |
|
| |
kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 21:50 | |
| moi je dis c'est bien mais pas assez caustique^^ | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
Nombre de messages : 2286 Age : 49 Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^ Emploi/loisirs : sorciere Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 22:07 | |
| ben en fait c est classe mais il n'y a pas de pause ce qui fait que c est un peu dur a lire ....
mais avec un peu de changements ca serait tres bien....le lecteur voit des films hollywoodien..il a besoin de sexe , d'humour et de larmes....les humains sont ainsi fait qu'il faut les distraires!!! | |
|
| |
kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 22:10 | |
| les series sont pas mal aussi, ... l'ombre imagine toi ecrire le prochain scenario de plus belle la vie et la tu feras des miracles | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
Nombre de messages : 2286 Age : 49 Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^ Emploi/loisirs : sorciere Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 22:15 | |
| en fait tu fais un premier jet comme celui la...et ensuite tu derails pour faire rires ou pleurer la galerie..un peu comme les singes ou les otaries.... | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 22:21 | |
| moi je sais pas ou vous trouvez cette imagination ... apres y'a la mise en forme qui est importante mais je dis chapeau a tous les rpiste | |
|
| |
Le Noob
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 22:33 | |
| okaye, donc faut que je quitte le serieux...
| |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 22:49 | |
| ah si tu garde le serieux mais tu coupe avec de la cafeine...histoire quele lecteur lise tout...sinon il te lache comme un boyfriend qui a vu une etoile filante... tu as tout...mais les lachent pas..imagine toi a leur place....
soit tu es gors , ou drole ou triste ...en alternance ....mais bon moi je dis ca je dis rien..... | |
|
| |
kiki Mascotte
| |
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 23:04 | |
| kiki je t aime mais tu vas fini en pinguin/ frite
moi je dis ca , je dis rien..c est une expression qui dit que je dis quoi qu'il arrive !!^^ | |
|
| |
Montouptitami Rubber Duck Bondage
Nombre de messages : 2294 Age : 42 Localisation : Dans son caleçon! Emploi/loisirs : Plomber mes voisins Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 23:05 | |
| Quelques fautes et lourdeurs de style à mon gout ^^ mais qui n'en fait pas? ^^ Sinon j'ai hâte de lire la suite PS: Je préfère quand même tes RPs déjantés ^^ mais cest peut être aussi parceque les miens sont sérieux | |
|
| |
Chewee Boule de Poil
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 23:11 | |
| - La Morry a écrit:
- kiki je t aime mais tu vas fini en pinguin/ frite
moi je dis ca , je dis rien..c est une expression qui dit que je dis quoi qu'il arrive !!^^ en alors, pourquoi sors tu cette expression^^ et ça ressemble a quoi un pingouin/frite .... ça se vend au mac do? | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 23:17 | |
| ah non c est pas possible chez mac do c est du rat pas des piguins mais ca pourrait s'arranger kiki^^ | |
|
| |
Le Noob
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 23:17 | |
| okaye, je vai réécrire la même idée, mais déjantée, on va voir^^
| |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 23:21 | |
| alors on me menace ma bonne dame?
si tu continues je t'attaque, je fais lacher de calinoux et de poutoux baveux | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 23:28 | |
| ah oui je veux bien que tu m'attaques kiki.... ca me ferait vraiment plaisir,,, tu le fais hein...dis ? dis?dis?? | |
|
| |
Montouptitami Rubber Duck Bondage
Nombre de messages : 2294 Age : 42 Localisation : Dans son caleçon! Emploi/loisirs : Plomber mes voisins Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 23:33 | |
| Ah ben non ^^ Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Celui-ci est très bien pour l'ambiance et tout et tout juste quelques soucis de synthaxe et de rythme c'est tout. Je veux une suite dans le même genre Les RP barrés c'est ton post juste en dessous | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: ténebres et lumières Sam 2 Aoû - 23:33 | |
| si t'insistes oui ... "mais pourquoi elle ne veut pas de mes calinouXXX et de mes poutouXXX " | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: ténebres et lumières Dim 3 Aoû - 0:19 | |
| ah mais je ne refuse pas tes poutoux et bisoux kiki^^ j aime trop ca!^^ ca peut meme aller jusqu'au suffoquement , a l'etouffement ^^ | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: ténebres et lumières Dim 3 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Le Noob
| Sujet: Re: ténebres et lumières Dim 3 Aoû - 0:55 | |
| arf, je peux filmer l'action??
merki montoup^^ | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: ténebres et lumières Dim 3 Aoû - 1:15 | |
| ah oui mais en noir et blanc c est beaucoup plus dramatique^^ | |
|
| |
Le Noob
| Sujet: Re: ténebres et lumières Dim 3 Aoû - 1:29 | |
| m'en fous, t'en qu'il y a le carré rose...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ténebres et lumières | |
| |
|
| |
| ténebres et lumières | |
|