Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LE topic de RP en chaine

4 participants
AuteurMessage
prima
Narvalopithèque
prima

Masculin

LE topic de RP en chaine Empty
MessageSujet: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine EmptyDim 17 Aoû - 23:53

Bon alors les ptits gars voilà votre topic RP

écrivain écrivaine de tout poil faisaient vous plaisir

bien entendu pas de réponse d'une ligne et pas de flood

vous voilà prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine EmptyLun 18 Aoû - 0:31

Il etait une fois (ah si si!!) , dans un monde de douleur , grandissait le peuple de xilum qui oppressait et exploitait les autres alentour .Sous un climat de violence les rivieres de sang se deverssaient dans la terre et pour cela, ils nomerent cette planete par le nom de sa couleur: la planete rouge.

Ce peuple sanguinaire imposait des impots des plus lourds et dans leur saletee repoussante buvait du vin dans des verres en or en affamant des miliers.

Une rebelion eclata envers le noyau dirigeant dans la citee des cendres, mais le climat de crainte instauree par la puissance ecrasante de l'armee faisait taire la moindre emergence de revendication.
Le Noob

Masculin

MessageSujet: Re: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine EmptyLun 18 Aoû - 2:10

tous ceux qui espéraient renverser les opresseurs s'étaient rassemblés, et pour la cinquieme fois, les servicesecrets furent averti de la réunion des rebelles.

aussi, une unité de 200 hommes surentrainés, et équipés du nouveau système de combat Ekrym fut déployée.
ce tout nouveau système allait pour la première fois etre utilisée en situation de combat réelle, et ainsi, les dirigeant Xilum savaient qu'ils fraperaient fort.

en attendant l'ordre de pénétrer le batiment (et rien d'autre bandes de vicieux^^), certains s'amusaient à utiliser la capacité occultante de leur combinaison pour leur partie de cache cache, alors que d'autre en utilisaient la fonction cafetière.

kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine EmptyMer 20 Aoû - 9:16

le chef du petit bataillon, un major attendait les ordres du haut commandement de Xilum pour lancer ces hommes à l'assaut des rebelles.
De plus, certains doutes commençaient à surgir. il avait de plus en plus de mal a obéir aux ordres du grand conseil.

le major avait pour lui, le soutient de son équipe qui avait une foi inébranlable en ces capacitées de tacticien et qui mettait toujours le bien de ces troupes avant la volonté du commandement.

le major ubuntu ne devait son grade qu'a l'ancien régime, il avait combattu sur tous les fronts de l'empire : les batailles pour les puits de deu a karadic, la capture de la capital de l'empire brezonneg, la chute du grand pope....
son corps étaient marqués par les blessures physique de la guerre, son ame elle aussi souffrait : ubuntu avait pris tellement de vie .... , aujourd'hui tous ces visages le hanté et puis ....
il avait perdu sa femme, son unique amour qui portait son fils, emporté alors qu'il combattait pour l'empire.

"major ... major"
Le Noob

Masculin

MessageSujet: Re: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine EmptyVen 22 Aoû - 13:50

"oui" répondit-il en quittant ses pensées.
"major, d'aprés nos scans, la plupart des personnes ici ne sont que femmes et enfants, on dirait que le mobilier se compose principalement de lits."
Le major réflehissait.
il était censé se trouver ici des memrbes de la rébellions en pleine réunion. Mais on ne trouvait ici que de pauvres innocents.

"électronique?" demanda le major.
"vous voulez dire à part nos cafetières integrées??"
*giffle*
"pardon major, oui, on a détecté des appareils de mesure, mais ils sont obsolètes, on ne trouve pas leur utilisation"
"des malades en soins peut-être" se demanda le Major à lui même...
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine EmptyVen 22 Aoû - 19:35

le sergent se montrait insistant
"monsieur nous ne pouvons plus attendre, il faut intervenir tout de suite"

les hommes commençaient a s'énerver, l'attente devenait insoutenable ...
(en plus, il n'y avait plus de café dans leur combinaison, et certains avaient envie de faire pipi .... )

tous était au courant, ils savaient ce qui se passé quand on refusait d'obéir aux ordres de l'empire ....
les plus chanceux avait droit a une balle en pleine tête, et pour les autres c'était le travail forcé dans les mines ardente de métal ou même le diable n'y aurait pas mis le petit bout de sa petite queue^^, ou les mines glaciales de cristal ... on y mourrait du froid et puis il y avait les pingouins mangeurs d'hommes qui vivait le long de la banquise ( ben quoi je rêve )

(ou j'en suis moi ....)

un vieux sergent s'approcha du major ...
"hey jack ...
il faut que tu lances l'assaut, tu sais que le comité de surveillance ne pense qu'a trouver un moyen pour ..."

"bien sur je suis au courant!! tu crois quoi ...
mais je ne peux pas obéir a cette ordre!!

il n'y a que des femmes et des enfants, je ne veux pas etre l'executeur d'un génocide"

"un soldat doit suivre les ordres de ces supérieurs, tu le sais pourtant
en particulier, quand c'est chef sot ..."

"qu'est ce que je dois faire ?"

"tu es le seul qui peut répondre a cette question mon ami, mais sache que ma vie et celle de tous tes hommes est lié a ta décision"
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine EmptyLun 25 Aoû - 14:55

L'ordre resta en suspend , le soldat etait incapable de se decider, ce qui eu pour effet de declencher l'impatience des troupes .

Un homme hurla l'ordre d'attaque.Les femmes et les enfants hurlerent et se precipiterent vers les couloirs de la ville dans un mouvement de panique .

La terre se mis a tremblee , les armes a chanter et le feu des canons se melaient aux eaux de la riviere.

La terre tremblait de plus en plus jusqu'a ce que la terre se detacha du sol et les soldats virent arriver ce qu'il ne pouvait croire.

Ils etaient supris et pris entre la terre et l'acier ...

Le grand vaisseau de metal se dirigea directement vers eux et les ecrasa en un claquement de doigt.

Seuls quelques hommes s'en sortaient indemnes, ceux qui n'avaient pas vraiment suivit la barbarie de leurs semblable.

Les femmes et les enfants furent attirer dans un faiseau de lumiere et furent avaler par le vaisseau .
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine EmptyLun 25 Aoû - 20:46

alors que les femmes et leurs progénitures se croyaient sauvé, le pire allait se produire !!!

pin pin pin

coupure pub

"avec banania votre reveil sera toujours plus joyeux"

tssss... la morry, pourquoi il mette la pub toujours quand il va y avoir de l'actionnnn !!!
je t'avais bien dit de prendre un lecteur de dvd et d'acheter le film mais non madame n'a pas voulu.

c'est toujours pareil avec toi, tu n'es qu'une grosse radine

bon je vais pisser pendant la pause ...

la morry : quel vieux grincheux celui-la !!!
doudiouuuu ...

mets tu fais quoi ça va reprendre y'a l'ispèce de conasse qui vient de finir la meteo et il va encore pleuvoir!!!

réchauffement climatique mon cul ...

il est passé ou ce vieux grincheux, à tous les coups il finit ma chartreuse, ou la saint cuth oh le saligooooo

attends que je t'attrape .... pouf pouf pouf ( oui elle a mal vieillit avec le temps^^)

(desolé mais j'avais pas trop d'idée)
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine EmptyMar 26 Aoû - 21:32

le film revint a son point de depart et le dvd fut remis au debut , a cause d'un pinguin degenerer et ne tenant pas la chartreuse melanger au genepis et qui cassez grandement les pieds en insultant meme le reverbere qui merdait et la carpette du salon qui glissait...

_"File moi la bouteille spice de manchot en peau de zob et reste a la biere au lieu de gacher le saint nectar"

_"Toi la sorciere retourne a ta place et va faire la vaisselle..."sourit kiki.

_"Tu l'auras voulu , " la morry siffla et une jeune femme arriva avec un plateau rempli de chose tres bizarre dans son creu.

Kiki qui avait l'habitude d'etre maltraiter vit le truc venir ,se rua et se faufila sous le canaper mais la sorciere le tira de la en l'aspirant par magie le kiki qui hurlait , le bec bien ouvert , elle introduit une bonne poignee de champignons de bonnes tailles et de couleurs fluorescentes , comme les chewing gum avec de la poudre qui pique quand on les croquent et que la salive se melange a la poudre bien chimique....

ok ok ....je m'egares^^

le kiki passa par toute les couleurs de l'arc en ciel .....

_"Apportez moi du feux , on va l'empailler a ma maniere. "

La morry commenca a bruler une substance nauseabonde mais tres puissante qui sentait l'acide et la terre et le foin ...un peu tout ca quoi et en aspirant la fumee de ce melange , elle l'introduit directement dans le gosier du grincheux zozio qui pleurait a chaudes larmes tellement il etait fumer!!!

Et un air fut freudonner ...long , etrange et obsedant.
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine EmptySam 30 Aoû - 18:13

une sirène sonna, les chercheurs courraient dans tous les sens.

l'un d'entre eux chargé de la surveillance du comportement avait la lourde tache d'annoncer qu'on avait encore une fois maltraiter le pitit pingouin à son supérieur qui c'était pris d'affection pour ce petit être sensible et délicat ( et wai, je peux dire ce que je veux^^)

- qu'est ce qui se passe 122957, hein c'est la cinquieme fois aujourd'hui que tu viens me deranger
- ben c'est les humains ...
- quoi encore eux !!! qu'est ce qu'il s'est passé
- ils ont "encore" torturé kiki ( si si et il souffre, il a mal a son petit cœur d'artichaut )
- qui qu'a fait?
- la terrible sorcière, co-dirigeante de rp & co, et fondatrice de la société corbeaux et sorts côté en bourse!!!
que dois je faire patron? on a déjà essayé plein de choses et a chaque fois ce furent des échecs ...
- c'est vrai que je ne vois pas comment le sauver ...
- on pourrait .... non c'est surement une mauvaise idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE topic de RP en chaine   LE topic de RP en chaine Empty

LE topic de RP en chaine
Page 1 sur 1