Au fin fond de l’amazonie, un groupe de Pav.O se retrouve pour une bonne partie de Bonanza. Ils sirotaient un peu, pleins de trucs hein… et rigolaient bien en attendant que la nuit d’été, vide et légère, se déroule en toute amitié.
_"Ça passe quand ton raid Moab?" dit la Morry.
_"Euh, je ne sais pas… je m’en fout... vas-y c’est ton tour" répond Moab.
_"Ok, je t’échange un blue bean” dit Nosfé.
_"Olà , mais c’est mon tour là" s’exclame Dodo.
En attendant, la musique s’élève et "Rage against the machine" enflamme tout les cœurs.
Les oiseaux exotiques passent par là et une grosse pluie tombe au dehors.
_"Ouais… f*** the door... f*** the norm"
_"Euh... Moab!?!... Ton raid là... sur Kuja... il est passé... ça fait au moins 15 minutes"
_"Allons voir… allons voir si le vin est bon" répond la troupe gaiement.
_"Ah ben oui c’est bon..." dit la sorcière le sourire aux lèvres.
_"ben ouais mais c’est a toi de jouer là" s’écrie dodojf.
_"Ouais excuse gars".
Comment ça, il est pourri le rp?... vous croyez que c’est facile d’écrire un truc dans des conditions pareilles?... Je vous signale qu’au fin fond de l’amazonie, le climat est pouate et que la lune de 4 heure du mat, ça éclaire pas bezef.
Les oiseaux exotiques repassent de l’autre coté et zieutent les cacahouètes sur la table…
C’est net ça change un peu des pingouins ^^…(salut!!!^^)
_"Tu crois que les oiseaux exotiques ça s’exorcise bien toi?" demande Nosfé à Moab.
_"Ben en même temps tant qu’on essaie pas!!..."
Les oiseaux, qui piquaient nos cacahouètes, se retrouvent ficelés à la table, et comme personne comprend ce rp à part nous, ben on va tous chanter une petite chanson bien de chez nous.
_"Si, si" disent les Pav.O en cœur.
_"L’eau ne fait rien que pourrir le poumon…vide, vide, vide, vide compagnon… la la la la… vide nous ce verre et nous le rempl…”.
Allez c’est pas dur, on lève le coude et "f*** the norm, f*** the door"
C’est bon faut bien rigoler hein, on a payé notre place, et puis ce n’est qu’un jeu.
_"Ouais d’ailleurs joue un peu et pioche... t’as ton champs de haricots à construire...”
_”C’est pas faux”.