Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 rp pour l 'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour l 'alliance Empty
MessageSujet: rp pour l 'alliance   rp pour l 'alliance EmptyDim 16 Mar - 22:28

A bord de mon estafette volante, je parvenais enfin a destination. Le voyage avait duré des lustres et j étais vraiment vannée…

Je pensais au repos bien mérité qui m’attendais et j’avais surtout envie d une nitro – cigarette et d une bonne Markus bien fraîche!


Je vous disais donc, que mon vaisseau-livraison arrivait chargé d'eau pure pour la fabrication de notre breuvage chéri…la Markus!! Dans le pire repère de pirate connu à ce jour : la forteresse d Acheron le capitaine corsaire.

C’est alors que je fini par me rendre compte que quelque chose était anormal et qui plus est , légèrement dangereux pour ma pomme!

[color:ed8d=Des recyclos de touts cotes arrivaient par vagues ….j'en évitais un de justesse et me dirigeais vers le sud pour rejoindre le quartier des canonniers afin de passer inaperçu…


Je vis que de ce coté là, l’entrée elle aussi était cernée.
Des myriades de chasseurs légers, de vaisseaux de batailles couvraient le ciel étoilée de milliers de faisceaux…les chasseurs lourds parvenaient à se frayer un chemin en file indienne sur le dessus de la grande citée pirate…mais il était impossible pour moi de trouver chemin parmi les croiseurs qui fusaient de partout!


[COLOR=purple]“Grrrr “ grommelais-je les dents serrées, “voilà © qu'on peut même plus atterrir maintenant….je vais peut être essayer de les joindre pas holophone.”

“La Sorcière …ici la sorcière …je demande l autorisation d’amerrir vers le débarcadère de la mer du sud…………..vous me recevez moussaillons……………hello il y a quelqu’un???

“La sorcière , on a bien reçu votre holomessage , pas d’autorisation pour l’instant de possible …je répète ne vous approchez pas les cannons de défenses sont enclenchés pour tous vaisseaux étrangers!”
“eh bien ça fait plaisir pensais-je ….bon ben il n y a plus qu’a attendre alors…”

Vous avez reçu un message personnel de Cyfilis :

“ Je prends bien sur “

“Acheron a gagné une bataille, si tu es en chemin vers la forteresse piwate, répond au code 455, je t’ouvre la porte du ponton sud “
Je m’exécutais immédiatement, et, automatiquement l’estafette fila vers la partie noire du vaisseau énorme!

“Quel est votre code siffla l’holophone ? “

455 répondis-je aussitôt, bien contente qu on me laisse entrer”

Je me rapprochais des sombres parois du grand vaisseau…cette forteresse armée jusqu aux dents et qui était si imposante qu il fallait trois lunes artificielles pour développer assez d énergie pour la faire fonctionner!

Le mat central surplombait la mer d’étoiles qui bien plus haut que la coque , se perdait au nord , alors que les voiles terrifiantes d aciers elles, récupéraient les rayons du soleil lorsqu il se levait a l ouest , se deployaient lorsque les lunes se deguagaient a l est.
C est ce qui se produisit alors juste avant mon insertion dans le navire , le soleil apparut lentement de tous ses feux comme pour signaler une bonne nouvelle.
La lumière était chaude et le bruit des vaisseaux derrière moi se tue d un coup lorsque les portes du sas se fermèrent.

A l intérieur du vaisseau tout était sombre par contraste avec l extérieur puisque les voiles protégeaient les habitants des lieux des dangereux rayons du soleil.

Par contre je sue tout de suite que l action interne du vaisseau était infernale …tout le monde s affairait a des taches bien précises :|/i]

“Laissez l espace pour les prisonniers, criaient les hommes…on perd du temps , le capitaine veut que tout soit près dans 2 heures…bougez vous vin dieu”.
[i]Et c est la que je vis le déchargement s opérer de l autre coter de la soute …je descendis de mon perchoir et je donnais des ordres pour qu on décharge l eau destinée a la bière des pirates.

Seulement pas possible de trouver quelqu’un de dispo, et un peu fatiguée je n étais pas d humeur a me casser les pieds.

Je laissais tout en plan, je me disais que Ank ou Gome me prêteraient bien un croiseur pour repartir, si j en avais besoin.
J étais bien curieuse de savoir qui , Acheron avait attaquer et si celui ci allait bien …je me précipitais alors vers les accès nord lorsque quelque chose attira mon attention .
Des hommes déposaient les butins pris lors de la bataille.

Des barriques signées de mon sceaux étaient posées la…des barriques de lagavulin…et aussitôt je sus que celui qui était la cible d Acheron était un Orion-etp…mon sang ne fit qu un tour et curieuse , je couru comme une folle pour aller aux nouvelles et voir Acheron.

Mes oreilles perçurent des pleures et je vis des centaines de nonnesses de la plus jeune a la plus ancienne , attachées par des liens solides les unes aux autres.

Je pensais aussitôt au saint breuvage et chassa de ma pensée cette idée, et oublia l odeur de leurs sangs. Nosfe lui était déjà a roder autour, je le savais, il me fallait le trouver avant qu il n en fasse qu une bouchée.

Malgré l’envie de me servir du sang de ses femmes à mes propres fins, je repartie très vite.

Je parvins rapidement aux quartiers d’Acheron. En ouvrant les portes une lumière vive se déploya et une odeur de feu de bois me monta avec ravissement aux narines.

Acheron etait au centre et avait l air serein …je me disais que c etait deja une bonne chose .


“Acheron comment vas-tu ? quel est le feu que tu as allumé , dis moi??”

“Bonjour sorcière tout va bien, ne t en fait pas , la victoire est mienne et un des moines soldat est tombé aujourd’hui…”

“Et qui donc dis moi?”

“ Un soldat qui avait des mauvaises habitudes, vois tu…Le soldat Boomckers”

J’étais à moitié soulagée, ne connaissant pas de mémoire ce moine mais je crue bon de parler après Acheron.

“Cela faisait des semaines qu’on avait remarqué sa flotte et bien sur l idée d y mettre le feu nous est apparut évidente aujourd’hui dit il tranquillement.

“La bataille a fait rage pendant des heures, il s’est débattu comme un diable ce moine “

“sic“

“Il ne faut pas oublier sorcière que je n ai de pacte avec personne , il aurait fait de même s il avait était a ma place “

“Bien sur Acheron “ FOKSACRAM” est notre devise et la piraterie n’a pas de pitié, je suis très fier de toi et j’espère avoir en retour une grande fête en cette honneur”.

“Ben le truc” dit il :”c est que je n’ai réussit qu’à prendre comme trésor que du lagavulin et des ces bonnes femmes là-bas …c est incroyable !! “dit Acheron “ni or, ni rien”.

“C est leur or que tu leurs a pris, dis je pour connaître un tout petit peu les moines d’orion.

“Ben ça nous sera très utile pour la fête de ce soir en tout cas”

“N’y a t il pas une none qui s appelle Tifany dans le lot ?“

“Tu penses bien Morry que j en sais rien!“.

“Si elle y est, permet moi de la prendre et de la ramener chez les moines !“
“Ce sera un laisser passer pour continuer mon business avec cette alliance, n oublis pas Acheron que j ai besoin de vendre mes produits.”


“Vas y, mais le reste on les vend au prochain passage au plus offrant. “

“Ben moi, j en veut bien quelques unes pour ma curée perso, mais si tu veux les échanger contre du rhum, Acheron, tu ferais bien de les protéger des vampires, si tu vois ce que je veux dire…”

“Ben laissons 2 ou 3 de ces nonnes a nosfe …”

“Et bien ! et moi ?: dit ank. J’en veux bien aussi…”

“ Ben moi aussi, j ai pas vu de femmes depuis trop longtemps “:dit gropotame .

“Et ben, moi non plus finalement “sourit Acheron.

“Bon ! dit-il : on les garde une semaine et celles qui résistent on les échangent contre des barriques .”

Lord Crestos se leva de son coin :

“Comment ça ? Pas de rhum ça va pas non…une fête sans rhum…pinaize!”

“C est vrai que ça craint quand même …”pensa Acheron.

“T’inquiète ! C’est facile à changer ça “ dis je en rigolant! “Un jeu d enfant pour une sorcière , suffit d’avoir n importe quel liquide!”.

“T’auras du rhum Crestos “, dis je alors “ tous les pirates ce soir auront la chance de boire ce qu ils veulent”


Quant a nosfe, il avait déjà disparut, le fumier, pas difficile de savoir où il était…
Il fallait absolument sauver la none Tifany et je m’acharnais à vouloir suivre la chauve sourie.. sans succès .
.
Il était trop rapide et je le retrouvais vers les cellules où les nonnes étaient entassées.


“Tu m’en laisses nosfe !, je te préviens “ lui dis – je.

“Qu’est ce que tu me donnes en échange? la sorcière !? “

“Du sang de pingouins ! “

Il me regarda stupefait. .

“T as perdu la tête toi ?”.

“ben j’te jure c est bon “

“T’es barge ! “

“T’as jamais goutté”

“Pas envie ”

“Mets y du tiens! Boudiou.”

“Ouais, aller j’t’en laisse un peu mais si tu essais encore de m entourlouper la sorcière tu va voir…”

Je repartie donc avec mes nonnes et réussis a trouver “tifany”.

La fête s’annonça alors que je la plaçais dans l’estafette, elle se débattit un peu mais je l assommais bientôt avec contentement, et pris le chemin du pont nord.

Le pavillon noir était hissé très haut dans le ciel et les pirates se réjouir pour Acheron jusqu au bout de la nuit.


Au petit matin tout était calme , très calme et je décidais de prendre le chemin du retour pour rendre la prisonnière .

RP by La morrydwen [Pav.N]
Revenir en haut Aller en bas
 
rp pour l 'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour vilaine (ouai c'est pour faire mon m'a tu vu et alors^^)
» RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;)
» RP ... pour cyfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Troll Farting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser