Montouptitami Rubber Duck Bondage
Nombre de messages : 2294 Age : 42 Localisation : Dans son caleçon! Emploi/loisirs : Plomber mes voisins Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: RP pour Kerm Sam 2 Aoû - 23:34 | |
| Rappatriement du RP que j'ai écrit pour le HoF de Kerm Nous sommes aux confins du monde connu. Sur le fond noir et sans vie de l’univers se détache un îlot de lumière. Il ne s’agit là ni d’un astre, ni d’une planète mais du pire repère de flibustiers, de canailles et d’assassins existant, il s’agit du spatio-port du Pavillon Noir. Dans un des bouges infâmes de cette station spatiale nous retrouvons accoudé sur le zinc, une stout à la main, Acheron, maître incontesté et incontestable des flottes corsaires. Il a l’air grave, perdu dans ses pensées… Sur le bar, à sa droite, se tiennent deux magnifiques femmes, voluptueuses créatures ramenées d’un couvent au cours d’une des dernières rapines dans le secteur d’Orion. Acheron tourna la tête et regarda par dessus l’épaules des nonnes vengeresses : -Te voici enfin Nosfé ! L’air sembla se brouiller un instant et l’on vit apparaître, se matérialiser serait d’ailleurs un terme plus adéquat, un être blême, penché à demi sur la nuque d’une des malheureuses créatures asservies. Le Nosfératu releva la tête, révélant deux longues canines. Alors que ses dents semblaient rentrer dans ses gencives encore découvertes, il prit la parole d’une voix gutturale. -Oui je suis ici, à ta demande, La Morrydwenn ne devrait pas tarder non plus, ainsi que les autres membres de notre confrérie. Nous sommes tous impatients de savoir pourquoi tu as tant tenu à ce que l’on se retrouve ici. Et pourquoi tant de mystères ? Notre QG est pourtant plus agréable quand il s’agit de palabrer… même si il faut reconnaître que les deux amuses gueules que tu me sers ici n me font pas regretter le déplacement. -Dès que Ank, Moab et Crestos seront là nous pourrons commencer, Falbalas, Akuma et Torgar nous attendent déjà dans l’arrière salle. Acheron vida d’un trait son baron et tourna le dos à son vieux compagnon pour aller retrouver le reste du groupe. En un éclair, alors que la Morry pénétrait dans le bistrot accompagnée du reste de la troupe, Nosfé saigna à blanc les deux femmes qui décédèrent dans un dernier orgasme, avant de rejoindre ses compagnons.
Quand ils furent tous enfin réunis autour de la table en bois de santal, Acheron se leva et annonça la raison de leur venue en ce lieu. La nouvelle tomba comme un couperet et coupa net la respiration des membres du Pavillon Noir (hormis celle de Nosfé qui depuis bien des siècles ne connaissait plus la sensation de l’oxygène emplissant ses poumons) -J’arrêtes ! Je raccroche, je prends ma retraite ! -Tu quoi ??? Non ce n’est pas…C’est inconcevable…Comment veux-tu que nous… …Mais enfin réfléchit donc bon sang (joke) tu ne peux… -Ma décision est prise. Si je vous ai réuni aujourd’hui c’est pour vous présenter mon successeur, ou plus précisément légitimer par le pacte du sang la reprise de mon empire… car vous le connaissez déjà tous… Sur un signe d’Acheron, les serveurs amenèrent un aquarium derrière la vitre duquel trônait le plus gros mais aussi le plus cool des crapauds que l’on puisse être amené à croiser…Kerm !!! -Je croa que vous parliez de moi !!! Alors ??? Heureux ??? Tous restèrent médusés, Kerm était bien connu du Pav.N pour ses faits d’armes mémorables aux cotés d’Acheron (<a href="http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=620984">ici</a>), mais ça n’était tout de même qu’une grenouille….et une grenouille déjantée par dessus le marché.
La pilule fut difficile à avaler (bien qu’elle fut noyée par des litres de Markus et de Rhum) mais Kerm, qui avait depuis basculé du coté sombre de la force (pschhhhhhtttt…. Les têtards… pschhhhhhtttt… je suis votre père… pschhhhhhtttt… oui bon ok je fais super mal Dark Vador…) et s’était renommé Dark Kerm avait fait son trou au Pavillon Noir.
Tout le monde s’était habitué à sa verte présence, La Morry avait même tentée deux fois d’en faire des potions et après que Nosfé lui ai ponctionné deux pustules avec ses canines Falbala l’avait embrassée espérant en faire un prince… mais ça, ça ne marche que dans les contes pour enfant et en plus nous nous égarons du sujet !!! Bref, la grenouille (euh… crapaud… enfin grenouille mâle…enfin Kerm quoi…) avait aménagée une marre coquète et douillette dans le spatio-port des piwates et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes…à un détail près… Kerm n’avait pas de boules… (Que quelqu’un tiennent les Trusts qui sont dans la salle sinon je sens que ça va dégénérer) et ça lui mettait… ( Quel suspens !!!!! ou pas ©) les boules ! Et ce jusqu'à ce beau matin (enfin il flottait à torrent mais tout le monde chante avec moi : « Il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille… ») ou Kerm reçut ceci : - Citation :
- Matières premières sur Quelque part
Il y a peu de temps à l’heure de l’apéro Métal: une belle quantité Cristal: on va pas se plaindre Deutérium: peut mieux faire Energie: ça ne regarde personne
Flotte Petit transporteur 10 Grand transporteur 234 Chasseur léger 100 Croiseur 50 Vaisseau de bataille 120 Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 242 Bombardier 120 Satellite solaire 262 Destructeur 60 Étoile de la mort 72 Et là son sang ne fit qu’un tour, il enfila son casque bocal, chaussa ses bassines pleines d’eau et lança son armada à pleine puissance, en en oubliant un morceau en cours de route (en même temps une grenouille ça n’a pas un gros cerveau non plus… faut pas trop en demander). Depuis son destructeur de commandement (celui tunné par Acheron du temps où il en était propriétaire, néons, lasers rabaissés, spoilers sur les bombes ioniques… un truc de malade…) , avachi dans sa baignoire, il lança un message holodophonique au Pav.N. Le contenu était simple :FOCKSACRAMMMMMMM !!!!!!!!Et ça a cramé…(Before battle) Oh !!!!! La belle verte !!!!!!(After battle) Et voilà, après avoir cassé celles de Zalera, Kerm s’était enfilé un second copieux jeu de boules (continuez à tenir les Trusts svp) confirmant ainsi sa légitimité (si tant est qu’il en eut besoin) sur le reprise de l’empire d’Acheron. Comme toute histoire avec un happy end, celle-ci se termine en orgie infâme où alcool et les esclaves sexuelles ramenées lors du pillage abondent, le tout se déroulant dans ce petit îlot de lumière se détachant sur le fond noir et sans vie de l’univers… le repaire des pirates. | |
|
Le Noob
| Sujet: Re: RP pour Kerm Sam 2 Aoû - 23:51 | |
| zouli tout plein, avec un cour d'histoire (pratique pour les incultes de la culture pav...) je ne l'ai jamais vu, alors question, ce hof est-il posté?? arf, me dites pas que vous êtes surpris par ma question... | |
|
kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: RP pour Kerm Dim 3 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2294 Age : 42 Localisation : Dans son caleçon! Emploi/loisirs : Plomber mes voisins Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: RP pour Kerm Dim 3 Aoû - 13:11 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=778093&hilightuser=33081 | |
|
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: RP pour Kerm Dim 3 Aoû - 13:28 | |
| et le tiend montoup tu le poste? | |
|
| Sujet: Re: RP pour Kerm Dim 3 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: RP pour Kerm Dim 3 Aoû - 13:30 | |
| | |
|