| rp nosfe vs Koba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Morry Hocus Pocus
Nombre de messages : 2286 Age : 49 Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^ Emploi/loisirs : sorciere Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 11:47 | |
| Le soleil se couchait presque sur touts les univers et les ames se preparaient a se detendre dans les bras de morphee .Seuls les creatures de la nuit commencaient leurs eveils et l’on entendait parfois quelques cris ou des hurlements horribles qui s' etouffaient plus rapidement qu'ils ne subsistaient.
Dans le 3 eme univers de notre temps ,dans le quatrieme cadran et sur la planete Gotham, des que le soleil eu finit a course journaliere , les exclaves du seigneur Nosferatu savaient tres bien ou se trouvaient leurs places…Loin , tres loin de lui , enfin surtout pour ceux qui etaient encore mortels meme si il n’en restait qu’une poignee.Le maitre avait comme souvent un peu negligee sa tache de trouver de nouvelles recrues (enfin il faudrait meme dire de les laisser en vie)et les apprentis avaient bien du mal a chasser assez de vivres pour tous.Car vous le savez bien dans les nuits sombres et embrumees ses creatures sont a la recherche de proies et de sang.Certaines se nourrissent des ames , d’autres d’enfants ou de vierges!(Par exemple les mains salessont friants de ces dernieres ou moi-meme bien souvent). Vous l’avez compris Nosferatu lui , etait après la chair des vivants , de tout les vivants:“Fockcasaigne”se disait il …”que ca coule vraiment”.
Et ce soir la sur la planete Gotham , dans la region la plus froide , perche sur un flanc de montagne menacante , vous pouvez apercevoir ces terres maudites et agonisantes .Dans la piece la plus haute du manoir. Alors que le bruit du sarcophage en cuir sombre se fit entendre , la douce lumiere lunaire entra dans la piece .Les chargnieres roulerent sur leurs axes et le seigneur se leva magestueusement comme un papillon qui sort de son cocon de soie.On appercevait un rictus sur le coin de ses levres blanches.Un rictus qu’il avait quand ses instincs de meurtriers etaient reveilles.
Ce soir la, il savait par l’odeur qui penetrait ses narines , par l’odeur du sang et des viceres que son appetit serait bientot assouvit. Ses yeux se firent a la penombre et luisant comme des billes de verres , il fit tourner sa barbiche dans ses doigts crochus en disant:”ca va saigner “! Peu original vous me direz?Ben oui mais que voulez vous , les vampires sont tres attaches a leurs traditions.Surtout celui-la vous pouvez me croire de source sure.
Notre vampire sachant tres bien que la chasse serait fructueuse mais serait longue , prenait son temps et mis un peu de musique .Un chant doux qui reveillait ses sens.Il mit en place le son au maximum comme a son habitude et ecouta au bord de sa fenetre un peu de Cradle (groupe de black metal de la 21 eme generation )en sirotant une absinthe , sa tete se balancant doucement .Il laissait le plaisir l’envaillir .(Juste un petit conseil ne faite pas la meme chose , depuis le temps notre vampire etait un peu sourd!).Les exclaves attendaient que “la musique”s’arrete et un membre etait designe pour son plus grand bonheur .(en general le dernier arrive dans les rends devait se sacrifier pour aller au rapport et recevoir les ordres du maitre).
Lorsque effectivement un jeune garcon frappa a la porte , il n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche pour demander sceance.Derriere sa nuque une main armee de pointe d’argent se glissa et trancha doucement mais profondement sa chaire. Nosferatu le vida de son sang et ne laissa aucune trace de vie dans ce corps qui n’avait pas vingt ans.Et ne l’aurait jamais , du moins dans cette vie la.
Bien habitué aux moeurs de son maitre , un vieux vampire assez rabougri et tremblotant prit la parole au bout du corridor en prenant soin de ne pas trop se rapprocher .Ses jambes freles jouaient des claquettes et le seigneur se delectait bien conscient de l’effet qu’il faisait sur cet etre qui envoyait les autres a la mort pour ne pas y passer.De longues annees de servitude , cet exclave faisait passer les messages sur les autres planetes.Son nom etait Krius.
“Maitre “demanda -t -il de sa voie de cressele , “puis je vous etre utile a quelque chose?
“Mais oui voyons approches toi de moi Krius”souriait Nosferatu qui avait reprit des couleurs .
Le vieux vampire approcha de quelques pas , ses yeux de biches fixant les canines luisantes de son maitre.
“Un peu plus prêt voyons !”s’ecriait Nosferatu.”Ce soir ma faim sera etanchee et vous aurez mes chers amis un festin de roi.”
“Maitre , ou dois-je donner des instructions?”
“Sur O’Negative , mes sens on detecte hier une importante activitee dans ce secteur et mes espions m’ont confimes les informations que nous attendions “dit il en passant on bras derriere Krius.
“bah bah bah …bien maitre alors je m’en vais de ce…ce pas faire les simulations et preparer les necessite..tee tees”dit il en essayant de respirer.
“Mais nous avons toute la nuit Krius , cette cible ne s’envolera pas.Viens donc prendre un autre verre avec moi.Je veux d’abord m’enhivrer et defier ma faim.”
Dernière édition par La Morry le Mer 19 Aoû - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 11:57 | |
| c'est du rp express .. je le lis apres ^^ | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
Nombre de messages : 2286 Age : 49 Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^ Emploi/loisirs : sorciere Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 12:00 | |
| comment ca c'est du rp express?
alors n'abord il est pas fini...j'y ai passer tout le temps mais la je dois filer au taffff!!!
Nosfe tu en fais ce que tu veux pendant ce temps...tu peux continuer si tu veux mais la faut que je partes^^
ouai...youhouu...j'ai trop envie...c'est chouette d'aller au taffff...hourrai hourrai!!!!!!! | |
|
| |
kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 12:07 | |
| ça va pas la tete, contente d'aller bosser ... elle est pas bien celle ci ^^ j'aime bien, mais il est tout serieux ça change de tes habitudes la morry! j'aime bien, tu pourrais peut etre glisser un au revoir a klo ben si t'arrives à l'infiltrer dans l'histoire | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 12:21 | |
| ben oui il est serieux mais il est pas fini^^ nosfe me dira comment il veut le voir evoluer^^ apres tout c'est pour lui! quand a klo j'ai pas envie de lui dire au revoir ca me fend le coeur ! | |
|
| |
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 13:22 | |
| bon bah moi le RP . il me va parfaitement.. c'est du serrieux.. mais LA Morry me connais bien.. c'est un style que j'aime avoir de temps en temps pour nosfe donc si quelqu'un peu mettre en forme ( couleur) et corriger les fautes d'ortho .. je ferrais 2/3 retouche .. et zou galinette .. a poil et galipette | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 13:30 | |
| tu parles de nosfe a la 3eme personne ... c'est contagieux ces temps ci ^^ ahhh ^^ | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 14:23 | |
| Le soleil se couchait presque sur tous les univers et les âmes se préparaient à se détendre dans les bras de Morphée. Seuls les créatures de la nuit commençaient leurs éveils et l’on entendait parfois quelques cris ou des hurlements horribles qui s'étouffaient plus rapidement qu'ils ne subsistaient.
Dans le 3ème univers de notre temps, dans le quatrième cadran et sur la planète Gotham, dès que le soleil eu finit sa course journalière, les esclaves du seigneur Nosferatu savaient très bien où se trouvés leurs places … Loin, très loin de lui, enfin surtout pour ceux qui étaient encore mortels même s’il n’en restait qu’une poignée. Le maitre avait comme souvent un peu négligée sa tache de trouver de nouvelles recrues (enfin il faudrait plutôt dire de les laisser en vie) et les apprentis avaient bien du mal à chasser assez de vivres pour survivre. Car vous le savez bien dans les nuits sombres et embrumées ces créatures sont à la recherche de proies et de sang. Certaines se nourrissent des âmes, d’autres d’enfants ou de vierges!(Par exemple les mains sales sont friands de ces dernières ou moi-même bien souvent).
Vous l’avez compris Nosferatu, lui, était après la chair des vivants, de tous les vivants : « Fockcasaigne » se disait-il … « que ça coule vraiment ».
Et ce soir-là sur la planète Gotham, dans la région la plus froide, perché sur un flanc de montagne menaçante, vous pouvez apercevoir ces terres maudites et agonisantes. Dans la pièce la plus haute du manoir. Alors que le bruit du sarcophage en cuir sombre se fit entendre, la douce lumière lunaire entra dans la pièce. Les charnières roulèrent sur leurs axes et le seigneur se leva majestueusement comme un papillon qui sort de son cocon de soie. On apercevait un rictus sur le coin de ses lèvres blanches. Un rictus qu’il avait quand ses instincts de meurtriers étaient réveillés.
Ce soir-là, il savait par l’odeur qui pénétrait ses narines, par l’odeur du sang et des viscères que son appétit serait bientôt assouvit. Ses yeux se firent à la pénombre et luisant comme des billes de verres, il fit tourner sa barbiche dans ses doigts crochus en disant : « ça va saigner !»
Peu original vous me direz? Ben oui mais que voulez vous, les vampires sont très attachés à leurs traditions. Surtout celui-là vous pouvez me croire de source sûre.
Notre vampire sachant très bien que la chasse serait fructueuse mais longue, prenait son temps, il mit un peu de musique. Un chant doux qui réveillait ses sens. Il mit en place le son au maximum comme à son habitude et écouta au bord de sa fenêtre un peu de Cradle (groupe de black métal de la 21ème génération) en sirotant une absinthe, sa tête se balançant doucement. Il laissait le plaisir l’envaillir (Juste un petit conseil ne faite pas la même chose, depuis le temps notre vampire était un peu sourd!). Les esclaves attendaient que “la musique” s’arrête. Un membre était désigné pour son plus grand bonheur (en général le dernier arrivé dans les rangs devait se sacrifier pour aller au rapport et recevoir les ordres du maître).
Lorsque effectivement un jeune garçon frappa à la porte, il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour demander séance. Derrière sa nuque une main armée de pointe d’argent se glissa et trancha doucement mais profondément sa chaire. Nosferatu le vida de son sang et ne laissa aucune trace de vie dans ce corps qui n’avait pas vingt ans. Et ne l’aurait jamais, du moins dans cette vie là.
Bien habitué aux mœurs de son maitre, un vieux vampire assez rabougri et tremblotant prit la parole au bout du corridor en prenant soin de ne pas trop se rapprocher. Ses jambes frêles jouaient des claquettes et le seigneur se délectait bien conscient de l’effet qu’il faisait sur cet être qui envoyait les autres à la mort pour ne pas y passer. De longues années de servitude, cet esclave faisait passer les messages sur les autres planètes. Son nom était Krius.
« Maitre » demanda-t-il de sa voie de crécelle « puis-je vous être utile a quelque chose? »
« Mais oui voyons approches toi de moi Krius » souriait Nosferatu qui avait reprit des couleurs.
Le vieux vampire approcha de quelques pas, ses yeux de biches fixant les canines luisantes de son maître.
« Un peu plus prêt voyons ! » s’écriait Nosferatu. « Ce soir ma faim sera étanchée et vous aurez mes chers amis un festin de roi ».
« Maitre, où dois-je donner des instructions? »
« Sur O’Negative, mes sens on détecté hier une importante activité dans ce secteur et mes espions m’ont confirmés les informations que nous attendions » dit-il en passant on bras derrière Krius.
« bah bah bah … bien maitre alors je m’en vais de ce … ce pas faire les simulations et préparer les nécessité..tee tees » dit-il en essayant de respirer.
« Mais nous avons toute la nuit Krius, cette cible ne s’envolera pas. Viens donc prendre un autre verre avec moi. Je veux d’abord m’enivrer et défier ma faim. » | |
|
| |
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Montouptitami Rubber Duck Bondage
Nombre de messages : 2294 Age : 42 Localisation : Dans son caleçon! Emploi/loisirs : Plomber mes voisins Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 22:12 | |
| Revengeuse va faire une attaque ^^ j'ai pas tout lu mais kiki tu as oublié des morceaux ^^ Faudra éditer ^^ Je regarderai demain si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Mer 19 Aoû - 22:49 | |
| trop tard.. j'ai poster.. j'ai retoucher quelque truc vraiment mineur... mais c'est poster ^^ | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Jeu 20 Aoû - 2:25 | |
| elle va jamais sur le forum, j'ai essayé de faire au mieux ... j'ai relu 3 fois ^^
edit : je viens d'en voir une ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 42 Localisation : Dans son caleçon! Emploi/loisirs : Plomber mes voisins Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Jeu 20 Aoû - 8:49 | |
| savaient très bien où se trouvés leurs places … TROUVAIENT par exemple ^^ | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Jeu 20 Aoû - 10:23 | |
| je crois que la morry avait pas fais la faute ... c'est moi qui les rajoutaient ^^ | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Ven 21 Aoû - 0:55 | |
| bon les gars la...moi deja la j'habite plus en france depuis 10 ans donc vous aller pas me gonfler avec les fautes de francais alors que je m'exprime mieux que la moitiee de la zone francophone, je suis fran-glaise c'est pas dur, d'ailleurs par forcement fier de l'etre , on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.Et en plus j'ai pas bcp de temps mouah messieurs dames ... Alors bon pour vous expliquer aussi , Nosfe il est un peu dans la meme situation vous voyez alors donc il faut pas venir vous plaindre.
De plus on fait les choses vite chez nous ^^ on vit pas dans la drome , on a pas 5 minutes toutes les 5 minutes ...
nonmeo!!!!! et si revengeuse fait une attaque donnez lui un coup de gnolle et hop ca ira mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Dim 23 Aoû - 21:26 | |
| C'est pas une critique la morille on connait votre situation particulière ^^ ça pouvait juste attendre 48h que les corrections soient faites (deux ou trois pinpins pour relire c'est rarement trop ^^) avant de poster c'est tout ^^ | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Dim 23 Aoû - 21:27 | |
| comment il fait carpette le ptitami ^^ t'as peur de terminer en crapaud toi | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Dim 23 Aoû - 22:26 | |
| en meme temps c'est nosfe qui est toujours presse ^^ c'est ca de vivre la Londres ^^ | |
|
| |
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Dim 23 Aoû - 22:28 | |
| d'facon personne l'a lu sur le fofo offi | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Dim 23 Aoû - 22:42 | |
| c'est vrai, faut dire je l'ai lu pas mal ici ^^ | |
|
| |
prima Narvalopithèque
Nombre de messages : 1581 Age : 39 Localisation : Localisation : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba Lun 24 Aoû - 9:13 | |
| faut dir qu'il faut être inscrit désormais....
un peu lourd leur histoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp nosfe vs Koba | |
| |
|
| |
| rp nosfe vs Koba | |
|