Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe

+2
kiki
nos4a2
6 participants
AuteurMessage
nos4a2
Tampax
nos4a2

RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe Empty
MessageSujet: RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe   RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe EmptyLun 25 Mai - 14:58

Dans un
Pays Far Far Far….Far Far away!..
m’fin pas trop loin non plus hein…

Au détour des fourrées défouraillées.. un chemin sinueux..éreintant.. qui menait ???.. Tadaaaa ! .. aux ruelles délabrées..
d’un Port nauséabonde… Une ruelle particulièrement perdue dans les méandres d’un port d’attache Piwates …
(Suspence !!!! )

Tinn.. Tin..Tinnnn !

Un Maraudeur averti aurait pu prendre à droite du Bordel de la Chapelle.. (chacun ses habitudes).. Mais un homme avançait
d’une démarche peu commune, une démarche à la cadence et au mouvement tellement complexe qu’il pouvait facilement passer pour un des infâmes ivrognes coupeurs de bourses (Ayeuuuh) qui déambulaient heureusement dans la ruelle juste à
cotée ..

Cet homme maraudait donc en sautant à cloche pied d’un pavé ( pas Pav.O hein Wink on nous l'a déjà faite) à l’autre dans un
ordre dément que lui seul pouvait comprendre... un auditeur aventurier aurait même pu l’ entendre murmurer:

« Be Cooool Man.. Be coool !.. I mean.. Duuuude.. Stay Coooool !.. c’est juste un mauvais délire .. je vais te la dompter moi steuu Guigneuuuxxxxxxxxxx ! »

..puis chantait à tue-tête :

« Hooooo Champ et Lyz Heyyy ! « Hooooo Champ et Lyz Heyyy !!! Steuuh Guigne je vais la dompter !!!!La li la li li la la la !!HOoooo
Yeaaah ! »

Cela tout en s’avançant d’un air déterminé vers une Taverne de renommée laissant plus qu’ à désirer… Une pancarte tachée de rhum et de sang laissait presque lire : " Au Pingouin Maltraiter "

Be Cool à peine remit de ses taules accumulées au fils des jours précédents était d’humeur grivoise et contait bien se finir à la Taverne !

( Tin Tiiiin Tiiiiin)

Une porte s’ouvre à la volée… Paf dans le Pif de Be cool..(tu diras que tu l ’as pas volé)

Une Ombre sort en beuglant : " Pt’ain .. l’aut’ tache là.. il m’a gerbé sur le veston ! "

( ndlr : celle la non plus tu l’as pas
volé le noob Wink
)

Be Cool , restant keeewl, essuie son tarbouif pendant que l'Ombre retourne sa veste et rentre dans la taverne à petit pas clopin clopant une malbaque en coin pour la contenance !

Un pingouin volant le bec en avant.. les pattes en éventail :

SHLACK !

Billoute : « Killeuuuuuur ! .. Pt1 les gars j’ai tapé la bulle.. j’ai tapé la bulle R’garder le pingouin au milieu de la cible ! »

La Morry : « Billoute.. sérieux.. fait ca en salle 4.. y a des chtites n’enfants qui aimeraient bien finir leur Lait Rhum tranquille ici ! »

Kiki : « Ayeuuuuh ! Engagez vous kiki disaient.. Engagez vous !!! »

Leon : « Tient ! Be Cool..t’as encore ramené tes grigris ! »

Be Cool était effectivement revêtu d’un attirail complexe et entremêlé… un fourbis de pattes de lapins, charmes de chance et autres grigris rassemblés aux quatre coins du monde.

Nosfe tapis dans un recoins sombre de la Taverne un verre de Laga en main : " Nameho ?? Mais il fait quoi lui? Mais pourquoi tu danses toi hein ? Tu ne vois pas que Leia va bientôt rentrer sur scène ? Tu va froisser Leon ! "

Be Cool en semi transe : "Bouyachaka ! Bouyachakaaa ! Ouya bouyaaa ! "

Leon : « nan mais sérieux il hallucine.. à ce rythme la on a pas décollé .
il a encore vu son chaman moisi hier pour se faire déguigner... le connaissant il va encore se vautrer et nous faire la danse de la pluie!! »

Nosfe: « mouahaha !!! En général quand il se gauffre il fait la danse du « vient piquer mon deut Self Service ! »
C’est bien connu pendant qu’il décuve , les cuves sont toujours pleines , aussi pleine que lui !!! »

" Tavernier ramène lui un verre … " (si il finit bourré au moins demain matin je me rembourserai ma partie de Boger !)

Be cool : “KOUYA BA BAYOU KOUYA..Ho! oui je la sens elle vient, Encore.. Humph oh oui ça vient oh oui !!! » (la chance hein!!)

splaASH!

Nosfe: « ca sent le gayzou ou je me trompe? »

lOmbre: “ Pt1.. Ma vesteuuuuh! "

La Taverne en Cœur:

“ PAYES TON PRESSING!”

Au fond de la cage aux folles : « On m’appelle ?? »

Nosfe : « wouep va voir le bossu il à besoin d’aide en cuisine! tu lui toucheras la bosse ^^ Be cool dit que ça porte chance ! »

Leon l'air gêné: " wouai bon pendant qu’il fini ça danse Voodoo l’autre buse je vais voir la princesse, parait qu’elle a du temps libre avant l’entrée en scène…je vais de ce pas lui demander un autographe Razz

Bougez pas les poulets, je reviend dans 1 heure"

La Taverne en cœur :

« HYPPPPPOOOOOOOO ! »

3 Heures plus tard ! Oo

Leon revient guilleret en chantonnant une chanson paillarde :

« Un jour la Ptite Leia..
S’en revenait des bois..
En chantant lala.laaaa !
S’en revenait des bois
... »

Nosfe : " nahme sérieux tu étais où? On a vraiment cru que tu reviendrais pas ! "

Be Cool patte de lapin en main : « LeoOOOn !..LeoOON ! y a un plan….
Je suis allé vidanger entre deux tonneaux pas loin, j’ai aperçu un mec qui était en train de jouer avec ses boules derrière les barbelées ! Oo "

Nosfe: « ça sent encore le plan a 3 ! ^^ ( va encore m’faire engueuler par la sorciereuhh)

Leon un sourire au lèvre :

Moi je suis toujours partant ..partout …pour tout ! ^^ "

La Taverne en cœur :

"PAYES TON COUP !!! "

[RC]

----------------------------

WOula les deriere retouche:

Merci a l'Ombre et la Morry pour leur participation.
2 soirs sur msn a delirer pour une production de 30% d'idees moisies.. heureusement qu'on est pas payer a l'heure..ha vi.. on et pas payer du tout..Razz

Dernière édition par nos4a2 le Dim 31 Mai - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2

MessageSujet: Re: RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe   RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe EmptyLun 25 Mai - 15:47

merci kiki pour les correction de fautes Wink
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe   RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe EmptyLun 25 Mai - 15:55

et ben tu peux^^

et le rp est terrribleux !!
et bouh a la morry et a l'ombre que de vils lacheurs ^^

mais il assure
un plaisir à lire

le seul truc qui cloche : c'est que l'acteur principal (moi meme ) n'a droit qu'a 1 ligne et un vol plané
et ça c'est t'honteux lol!
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe   RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe EmptyLun 25 Mai - 15:58

pas mal du tout^^
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe   RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe EmptyLun 25 Mai - 16:33

quelle mauvaise langue celle-ci Razz
Be Cool

Be Cool

MessageSujet: Re: RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe   RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe EmptyLun 25 Mai - 16:54

Mouhahahaha, c'est inorme!

Heu sauf le passage ou tu précise que je suis un frigo les dimanche matin...!

Jéjay, les buzes!

J'adhère!
moab deeb
Freeman
moab deeb

MessageSujet: Re: RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe   RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe EmptyLun 25 Mai - 19:56

ben quoi c'est pas vrai ?? lol!
Le Noob

Masculin

MessageSujet: Re: RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe   RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe EmptyLun 25 Mai - 22:52

nan spa vrai, tout le monde sait que c'est TOUT les matins^^

osef apparaitre ou pas, on a bien déliré et tu as bien compressé stout ce qui compte!!

allay fucksacram lyz powa et EP DOMIN....
*repousse nos qui rigole*

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu laisse moi le direuuuuuuuuuuuuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe   RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe Empty

RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe
Page 1 sur 1