Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RP pour futur HOF nosfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

RP pour futur HOF nosfe Empty
MessageSujet: RP pour futur HOF nosfe   RP pour futur HOF nosfe EmptyVen 12 Fév - 19:30

Voila bien longtemps que je n'avait pris la plume pour un RP.




"

DESERT !


La poussière…le vent .. et cette maudite poussière !


Arides.. vide…et la soif !.. Cette maudite soif !


Elle démarre comme un chatouillement léger au fond de la gorges, puis s’installe et envahie la bouche…comme on s’installe
dans un vieux squat délabrer…elle se tapis dans les recoins.. et du jour au lendemain viens cette amertume .. ce gout de rat crevé qui ne veux pas partir et qui est la pour rester.


Le chatouillement dans la gorge n’est plus. Il a laisser la place a une légère brulure.. qui descend .. prenant son temps. Qui descend dans les poumons déjà suffocant. .. un léger râle s’échappe a chaque bouffer d’air laborieusement inhalées.. et la poussière.. cette maudite poussière qui s’engouffre et crisse sous la dent.

Un bruit de tambour.. lourd .. lancinant qui martèle les tempes au rythme des pulsation sanguines….La soif ! La douleur d’un corps en péril qui comme un junky qui n’a pas eu son fix, réclame sans cesse , sans lassitude .. qui supplie pour un dernier.. le dernier ?
Il en faut toujours un de plus.. ca n’a pas de fin !

La tête se met a tourner, l’esprit virevolte ..et tout deviens lourd ..pesant …pesant et lourd…



BLACK OUT !


Face a terre .. dans la poussière .. cette maudite poussière.

Il est tomber le bras tendu comme un dernier supplice.
Son corps c’est affaler dans un bruit sourd que personne n’a pu entendre.
Au moment de l’impacte… rien.. juste un léger rebond de la tête, les yeux encore ouvert. Puis un nuage de poussière qui s’éleva comme un vol d’oiseaux effrayés.. pour retomber calmement et l’envelopper dans son linceul gris !



SALVATION !


La douleur au fond des yeux, tout est trop blanc.. trop clair.. sa vision n’est pas encore revenue.

Combien de temps passer affaler sur le sol? Trop longtemps! Toujours trop longtemps. Il devait boire, se nourrir..reprendre des forces…boire et survivre.

Un ombre passa devant ses yeux, comme un mirage incertain d’avoir jamais exister.

Dans un reflexe incontrôlé, il se releva et bondis en avant !
Il agrippa une forme…et ses mains ne voulurent plus lâcher prise.

L’inconscient avait déjà pris les commandes…l’expérience prenait le control et soudain.. le sang.. le sang chaud et poisseux.. accompagner de cette douce odeur entêtante.

Un soubresaut.. .une convulsion le saisie. Partant du bas du dos, pour remonter dans son échine.
Un son roque sortie de sa gorge.. comme un roulement ..le roulement s’étoffa.. pris de l’ampleur…et éclata en un rire incontrôlable! Burlesque et démoniaque!


Il avait tuer !


Il allait vivre !

"




Dernière édition par nos4a2 le Lun 15 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

RP pour futur HOF nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour futur HOF nosfe   RP pour futur HOF nosfe EmptyVen 12 Fév - 19:59

il dechire j'adore mais je pense que ca te ferais bien plaiz de le garde pour toi hien !
stefen nos4a2 mdr !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP pour futur HOF nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour futur HOF nosfe   RP pour futur HOF nosfe EmptyVen 12 Fév - 20:11

Nonos a dit qu'on lui faisait jamais de compliment pour ses rp ... du coup pour suivre la tradition je vais dire qu'il est nul (mais je mentirai)

il est genial,
tu rentres dans l'histoire ... j'aime ça!

encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

RP pour futur HOF nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour futur HOF nosfe   RP pour futur HOF nosfe EmptyVen 12 Fév - 21:56

#Merci les zozio.. promis moab je t'en torche un plus approprier Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP pour futur HOF nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour futur HOF nosfe   RP pour futur HOF nosfe EmptyVen 12 Fév - 22:34

moi j'ai proposé guerilla poubelle, demain il pleut ... en remaniant les paroles y'a moyen de faire un truc piwate
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

RP pour futur HOF nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour futur HOF nosfe   RP pour futur HOF nosfe EmptyVen 12 Fév - 23:01

lol je viens d'ecouter les 3 et euh ben je vois pas comment tiré un truc de ca !enfin tu dois avoir une idée derriere la tete je suppose la moi je vois pas le truc mon kiki^^
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

RP pour futur HOF nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour futur HOF nosfe   RP pour futur HOF nosfe EmptyVen 12 Fév - 23:02

moi je connais pas.. mais bon tfacon y a 3 hof a sortir:)

au fait ca a donner quoi aujourdhui moab? c#est passer?
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

RP pour futur HOF nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour futur HOF nosfe   RP pour futur HOF nosfe EmptyVen 12 Fév - 23:09

6 minutes avant impact on verra bien et regarde ta messagerie ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP pour futur HOF nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour futur HOF nosfe   RP pour futur HOF nosfe EmptyVen 12 Fév - 23:14

l'impact a du avoir lieu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour futur HOF nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour futur HOF nosfe   RP pour futur HOF nosfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour futur HOF nosfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe
» rp pour la terreur nosfe
» RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe
» Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Troll Farting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser