_ Royaume des Carpates _
Nosfe ne supportait plus la situation, être le coursier de la Vilaine ne lui allait pas. En effet, cette dernière lui avait demandé de lui trouver un script digne de sa stature.
Il avait commencé par demander à sa sorcière en sucre d’orge, mais celle-ci était occupée ces temps-ci ; puis il avait tenté une approche sur Montoup qui lui avait rappelé qu’il le ferait volontiers (mais plus tard quand il aurait du temps, au passage toutes mes félicitations Montoup, Montoup et sa robe rose poussin à moins que ce soit jaune bonbon).
Il ne lui restait plus qu’une solution : le kiki.
Kiki, piaf de son état, écrivait quelques bouts de phrase qui ne voulait rien dire … quoique.
Le problème, c’est que le vil volatile se trouvait en ce moment sur la banquise et bien entendu, il n’y aucun moyen de le joindre. Aussi, Nos4a2 décida d’envoyer une nonne voyageuse au dit pingouin.
_ Quelques jours plus tard sur la banquise _
(ben oui une nonne, c’est pas ce qui a de plus aérodynamique … surtout quand elle est gaulée comme l’est Adriana)
Oh que c’est une gentille attention de la part de Nonos de m’envoyer Adriana (ma préférée). Qui y’a ma toute belle ? Oh tototte elle est mignonne
Holo-message : spèce de pingouin de pacotille faut que tu nous fasses un rp pour le hof de la Vilaine. Et que ça saute !!
Mais, ils croient quoi eux ? J’ai pas que ça à faire moi. Je suis occupé, j’ai une vie sociale … je passe pas mon temps sur Ogame
(si mais là n’est pas la question, peuvent le demander gentillement quand même, derrière cette carapace de plumes sommeil un petit cœur tout mimi tout cracra)
Pif, paf, boum
« Mauvaise réponse »
Mais depuis quand les nonnes osent lever la main sur un pirate de la sainte alliance au foie fragile, c’est quoi ce bordel !?
Pif, paf, boum
« C’est Nos4a2 qui m’a donné l’autorisation (sourire narquois de la belle) »
Tu lui diras que je n’ai pas le temps, mais qu’il peut s’adresser à ma sœur. Il l’a reconnaîtra facilement elle me ressemble comme deux goutes d’eau mais en femme
_ Carpate’s land _
Dinnnnng, dooooooong … Une magnifique femme attendait devant la porte, qu’on daigne bien lui ouvrir.
Voix sensuelle/ « Salut Nosfe, on m’a dit que tu m’attendais mon gros lapin. Je suis toute à toi »
Le pauvre vampire ne savait pas à quel sein (oui c’est fait exprès, y’a pas de fautes) se vouer. Le voyant hésiter, la Belle le poussa à l’intérieur, et fit comme chez elle.
Alors, on avait besoin de Foufoune
(c’est comme ça que se nomme la sœur de kiki, famille de barge … qui se ressemble beaucoup).
Je vois ce qui cloche, c’est pas possible une déco pareil et puis c’est vêtement c’est d’un lugubre, s’pas à la mode du tout. Le Noir est dépassé et puis ce rouge il est trop ocre … ah lalala Nonos tu files un mauvais coton, le pull te va pas du tout à toi, s’pas comme d’autres
(ô encore une blagounette je suis en forme moi^^)
Quelques minutes après l’arrivée de Foufoune, Nosfe avait subit un réel changement ou plutôt dérangement. Il était différent, dans son tutu rose bonbon, et son bustier super échancré trois fois trop petit. Ben oui, y’a pas beaucoup de tutu à sa taille.
Oh il est tout mignon comme ça …
(elle commence à lui titiller la joue)
D’un revers de la cape (la seule chose qu’il avait pu conserver), il se désengagea de l’emprise de Foufoune.
ça va pas la tête !! Je suis un vampire, le vampire. J’ai une réputation à tenir moi
(le vampire était en train de trouver que foufoune ressemblait étrangement à kiki … y’aura-t-il bite sous caillou ?)
T’es so sexy quand tu te fâches. Rrrrr …
Arrêtes !!
La seule raison pour laquelle je t’ai dis de venir, c’est que j’ai besoin d’un script. Moi non, ton frère (d’ailleurs tu lui ressembles énormément, tu rajoutes une perruque et des gros lolos à un pti kiki et hop ça fait une foufoune, toue ressemblance avec une femme au clito développé serait fortuit) m’a rédigé le mien.
Mais Vilaine a hoffé et elle ne se sent pas d’humeur a rédigé ses mémoires, veux tu nous ai … Ne touche pas à ça !!
Oui je disais veux tu nous aider foufoune ?
Pour toi, je dis oui. Rrrr … tu me seras redevable mon pti chaton.
J’accepte qu’à une condition, je veux que Moab m’aide
Vendu ! Allez hop hop hop il faut que tu partes hein, on est pressé. Je suis sûr que Moab t’attends. Il va être ravi
Elle est folle, comme son frère. Et puis comment j’enlève ça moi (énervement et empourprement du visage qui tire vers le rubicond … ce qui est plutôt rigolo sur un vampire plutôt palot de nature ) se disait le croc.
_ Quartier général Pav.O : le bar quoi _
Dans ce bouge, on peut apercevoir Moab en train de cuver ; c’est d’ailleurs le dernier endroit où l’on voit encore le Moab.
Moabinette, comment ça va depuis l’autre soir ?
Parfaitement bien ma Foufoune, t’es revenu pour qu’on … (voix sensuelle) remette le couvert
Nah !! Aujourd’hui je suis en mission commandée, et j’ai besoin d’un coup de main. Veux tu être mon partenaire, et moi je serais ton berlingo, et nous voguerons en master …
Oui je le veux (doucement Moab … regardez moi celui-ci). Par contre, faut que je mette mes habits de lumières. Il faut que je devienne Moabikini pour être à la hauteur de LA foufoune
_ Quelques instants plus tard dans un endroit sombre _
Bon alors tu as dit que tu voulais que je t’accompagne, mais pourquoi ?
Il me faut des idées pour faire un rp à la place de kiki, du coup tu seras mon imagination, une sorte de phare qui dans la pénombre va guider l’écrivaine que je suis vers la gloire, la gloire que dis-je, le goncourt …
Ah d’accord, ben alors goncourons. On commence par où ?
J’ai déjà tout prévu, j’ai préparé une petite liste de personnes qui peuvent faire un rp, où connaître des gens qui savent un peu écrire quoi
T’es forte dit-il en plongeant son regard dans le fond (c’est romantique) de son décolleté (tout de suite moins)
On commence par la première (sur la liste) Madame ou Mademoiselle Athena G.
Athena comme les calbuts, di’moi tout
Elle était nul celle-la Moab, c’est pas bien de se moquer. Athena comme la déesse bien entendu (moi sucette non)
C’est bizarre, on dirait qu’elle n’est pas là, t’as vu il y a des toiles d’araignées à la porte d’entrée. Et puis c’est un peu le désert
Athena est en faillite, c’est Dom qui doit être content
Tu veux dire Dim mon pti Moab, dès fois tu fais de ces lapsus. Bon vu qu’il y a personne, on va aller chez le suivant, tiens et pourquoi pas Dim enfin Dom
kiki (oups .. foufoune il se ressemble tant) t’as vu comment t’es ricrac c’est temps-ci, je te le déconseille … tu auras peut être un rp mais ça va te coûter 1.8 (spéciale casse-dédi à mon vendeur de cristal … ouesh ouesh je suis dans ma bulle .. non non. Désolé !)
S’pas faux ! Ben tant qu’a être chez les Lyz autant faire le tour de ce qui hof
ça va être vite fait hein …
Moabikini t’es vraiment taquin euh taquine … dans ton petit corset pourpre, et avec ses petits … (humm j’arrête la description sinon je vais sauter sur le 1er truc qui bouge)
Commençons par Be cool
Nop s’pas la peine … c’est jéro son rédacteur personnel et en ce moment il a un peu les mains dans le cambouis. Une histoire merdique avec pampers … un truc moche, à en pleurer.
Et merde !! Bah tentons … Dionysos alors, il a une flotte lui, non ?
Une flotte ? A mon avis juste des sondes, vu le nombre qu’il crashe sans jamais la bouger (sa flotte)
Moab, arrête on va avoir des emmerdes … derrière ces pseudos se cache des hommes et des femmes comme toi, comme d’autres … qui ont des sentiments et une sensibilité
Des gonzesses quoi …\"
Les deux comparses s’en était retiré, les Lyz ça ne hoffent pas du coup, ils n’ont pas de rpiste.
Il nous reste qui mon Moabounet (dans son bikini cintré) ?
Il y a bien Jig mais s’pas la peine, non plus c’est une ombre qui lui fait tout ses rp, mais comment trouver une ombre avec toute cette lumière ;
Sinon moi je vois pas !
Et les trusts alors ?
Tu veux franchement aller là-bas !? Dans ce repaire de gayzoux
Ils font de bon rp ?
On parle des trusts là, bon rp ou pas, moi j’y vais pas sans ceinture de chasteté … Je tien à mon c**
D’accord, on y va pas. Et les corleone ?
Tu veux parler de ses spaghettis à moitié mafieux
Non, je parlais des autres … (regard penaud).
Bon ben laisse tomber Moab.
De toute manière, pourquoi elle a besoin d’un rp l’a vilaine … C’est pas comme si son hof allait prendre froid et attraper un truc si elle le présentait sans rp, hein ?
Et pourquoi pas la grippe A tant qu’on y est … hein pourquoi pas
Tu t’arrêtes donc comme ça ma foufoune à moi … sans chute ?
Ben ouais, pourquoi j’aurais besoin d’une chute d’abord. Parce qu’il faut une chute, et depuis quand faut une chute …
Tais-toi foufoune, et admire le pestacle … le Pav.O est dans la place ouesh ouesh … et ils vont tout cramer.
Mouahahahaha
Recyclage (à effacer et remplacer par le hof)
Oh la belle blanche … sont fort ces piwates, ils nous ont même volés notre recette