Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Just for Moab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

Just for Moab Empty
MessageSujet: Just for Moab   Just for Moab EmptyDim 14 Fév - 16:04

Voilà plusieurs jours que personne n'avaient vu la mascotte, La Morry avait bien essayé de le convaincre de bouger de son igloo mais il avait refusé, préférant rester seul, loin du remue-ménage qui régnait sur l'île.

 IL a dit non, Nosfe. Encore! Tu te rends compte je me décide à aller chez lui alors que je supporte pas ce micro-climat glacial.
Quand je pense que j'avais piscine, et que j'ai zappé mon cours privé avec ce bel étalon toussa pour ce piaf de malheur. Je t'avais dit que pour remplacer le perroquet on aurait du engager l'un de mes corbeaux, mais non ces monsieurs voulaient innover.
Et ne la ramène pas avec ton Codex, comme quoi un jour il y aurait parmi les Pingouins du Nord, un élu. Élu mes fesses tiens !!
Nameho … 


Et La sorcière qui pue et qui pète (ben oui Richard c'était cœur de lion, Merlin l'enchanteur et ben pour La Morry c'est « qui pue et qui pète » on choisit pas dès fois) se retira, en claquant la porte.


Nosfe repartit voir son poulet masqué préféré, une alliance avec une mascotte toute chiffonne c'est pas crédible. Il fallait trouver une solution.

Moab proposa quelques idées afin de rendre le sourire à la mascotte,
les plus belles Vierges du Couvent furent amener avec pour mission de redonner la patate au kiki. Quelques minutes après leur entrée les 7 nonnes ressortirent la tête basse.

Alors comment ça c'est passé ? demanda Moab.
La plus proche prit la parole (faut dire elle en pinçait pour ce beau et ténébreux pirate)il nous a congédié Moab, il a à peine lever les yeux sur nous, et des paroles incompréhensibles sont sortis de son bec ...
 Ne soit pas triste ma toute belle, retrouve moi sur mon -love boat- et nous vogueront vers un océan de plaisir  (oh punaize!! me suis lâché).


Billoute et Prima eurent pour mission de venir provoquer le kiki, le seul résultat fut le silence. Il a rien dit, rien  lança le second,
le pied  renchérit la biroute. Et les 2 compères repartirent bras dessus, bras dessous dans un rire gras
MOUAHAHAHAHA


Puis se fut au tour de Nosfe de venir tenter sa chance, il arriva bien à lui faire lâcher quelques mots mais rien de plus.
 Rien! Je lui ai même proposé de lui racheter son deute contre du cristal au taux 1,5, et la seule chose qu'il m'a dit c'est « mouais, pas la peine. Métal 1,2 c'est très bien. Mes transporteurs partiront dans l'heure » J'abandonne! 

Le Nonos partit au pôle emploi passer une annonce :
« PavO, alliance sympathique recherche gentil mascotte et surtout pas prise de tête » (travail précaire rajouta le fonctionnaire, c'était pas la première fois qu'une telle annonce était passée).


Moab invoqua Le Cardinal
Qui a osé me réveiller de mon sommeil millénaire! Le règne d'Athénouille est-il finit !? (faut imaginer une voix qui fait peur toussa toussa, voyez genre la momie ou un truc comme ça quand le méchant il se réveille et que tu sais que ça va barder pour le héros)

Laisse béton papy, c'était une mauvaise idée … 
C'est comme ça que tu parles aux Anciens toi !? Mal-au-trou !! (Une petite référence pour La Gomme! sinon il va encore se plaindre)»


Quelques jours passèrent, beuveries et exorcismes eurent lieu, partie de poker et pochetronade, banquet et boisson à volonté, Vin voluptueux pour certain (Sang chaux et suave pour d'autre) et amour torride, rien ne fit sortir le kiki de sa torpeur.


QUE FAIRE ??



Moab partit lire les rapports de ses hommes comme tous les jours, plusieurs d'entre eux attirèrent son oeil Voilà ce qu'il faut pour redonner la patate à mon kikounet

Messieurs préparaient les vaisseaux! Je vais vous accompagner pour cette mission, je veux que ce soit un travail bien fait

Moab demanda au lieutenant chargé des communications de faire passer un message sur ondes courtes et sur ondes longues et ne sécurisé pas ce message.

« Mais nos ennemis vont l'entendre»

C'est le but, tout le monde doit savoir que je suis là et bien là, et pis je suis sûr que ça va redonner le sourire à mon Pingouinou préféré 





Fuucksaaaacrameuuuuuxx !!!


L'opération terre déserte fut lancée.
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

Just for Moab Empty
MessageSujet: Re: Just for Moab   Just for Moab EmptyDim 14 Fév - 16:14

Pt1??? Bah voila ujn RP qui dechire Smile

franchement bien coolos spide de mascotte moisie Smile

Just for Moab 518972 Tiends.. ca t'apprendra a etre deprimer..nameho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

Just for Moab Empty
MessageSujet: Re: Just for Moab   Just for Moab EmptyDim 14 Fév - 16:15

nos4a2 a écrit:
franchement bien coolos spide de mascotte moisie Smile

mais quel méchant Razz


nos4a2 a écrit:
Just for Moab 518972 Tiends.. ca t'apprendra a etre deprimer..nameho!!!!!

à toi de faire le suivant sur la même lancé ^^
je sens que lundi je vais avoir la patate bounce king
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

Just for Moab Empty
MessageSujet: Re: Just for Moab   Just for Moab EmptyDim 14 Fév - 16:22

wouep faut que je m'y mette.. j'#ai pas encore eu le tos de pauser mon cul aujourdhui.. !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

Just for Moab Empty
MessageSujet: Re: Just for Moab   Just for Moab EmptyDim 14 Fév - 16:23

rien en t'empeche de l'écrire debout ^^
moi j'ai pas commençais à bosser Razz faut dire j'ai rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

Just for Moab Empty
MessageSujet: Re: Just for Moab   Just for Moab EmptyDim 14 Fév - 17:40

ah ben voila s'cuse moi mais c'est autre chose que ton truc en chanson mdr Smile

merci kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

Just for Moab Empty
MessageSujet: Re: Just for Moab   Just for Moab EmptyDim 14 Fév - 19:44

critique pas mon truc n chanson j'ui sur le peuple aurait aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just for Moab Empty
MessageSujet: Re: Just for Moab   Just for Moab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just for Moab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd RP de moab retoucher
» rp leon + moab vs skinner
» Moab : chronicles of dick machin
» Moab et gomanus FIGHT IN SLEEPING
» rp pour Moab et son combat contre miklgold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Troll Farting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser