Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rp pour Moab et son combat contre miklgold

Aller en bas 
AuteurMessage
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Moab et son combat contre miklgold Empty
MessageSujet: rp pour Moab et son combat contre miklgold   rp pour Moab et son combat contre miklgold EmptyDim 23 Mar - 14:39

Ploc , ploc , plic , plic…..

La pluie tombait sur la planète Miklgold , une tite planete "coolos" ....

"Comment ca? ca n'existe pas dans la langue francaise Coolos? Ben tant pis."

"Bon je reprends....et arreter de me couper comme ca , c'est deja pas evident d'ecrire des rps que personnes ne lit et en plus qui sort de l'ordinaire ...
"Faites tous chier tiens(C)....^^ ."

(Lance, sorts de mon corps tout de suite, bon sang de bonsoir, je sens que je vais m'enerver!!!)

"Je reprendre donc!."


Ploc , ploc , plic , plic…..

La pluie tombe toujours sur la planète Miklgold , une tite planete "coolos" et bien jolie...ou les fleurs poussent a toutes les epoques de l'annee et ou le miel et l'or coulent a grand flot, les pitis oiseaux chantent , itou itou...
Voyez le genre.....vous plantez le decors?.

Seulement aujourd'hui , rien n'allait plus.(J'ai une de ces envie de dire poils au cul^^....voila ca c'est fait).

D'ou venait ses nuages gris et cette odeur de mazout?
Les habitant de cette petite coquille de satin ,ne comprenait pas ce fait peu commun..


"Mais d'ou viennent ses nuages , ils gachent mon jardin!!..."


"Ce n est pas normal , tout est eteind ?"

"C'est inquietant , tres embetant ...."


Les rues se taisaient pourtant face aux éclairs d'argent alors qu’on entendait dans le ciel charger de cendres, l’arrivée des vaisseaux en nombre ....Comment pourais-je dire? ...Consequant?

Le locataire des lieux revenait tranquillement en voltigeant et en sifflotant un air tres connu de part chez eux.....


"Pom , pom.. pom.. pom , pom.. pom.. pompom!!".


Cacher derriere les nuages artificiels ,les hommes requins du Seigneur Saeba creaient ces vilains nuages en faisant fonctionner les machines a fond les turbines.
Ce sont des créatures qui ressemblent a ceux que l’on peux trouver dans les lieux les plus noirs et les plus méconnus de l’univers , les moins polis , les plus pervers , avaient le nez ou la jambe de travers , parlaient un language des plus vulgaire , se grattaient souvent le derriere.


Ils étaient faits pour tuer , nulles pitié ne brillaient jamais dans leurs yeux souvent creuves et tels des requins blancs , ils se délectaient de la couleur du sang et des nuages noirs, que les attaques de leur seigneur faisaient naitre.
Ils etaient sales comme des peignes et buvaient du mazout si rien d'autre ne se presentait ....si bien que parfois, il arrivait qu'un de ces mal froquer en passant pres d'une lanterne bien placee , n'explose en fumee.
(Paf , bien fait^^!)

Ils ne recherchent pas l’or mais la liberté et on ne les achetent pas facilement. La dévotion à leur maitre est sans faille. Ils vivent en clans et il suffisait d’un ordre pour qu’ils s’abattent comme des insectes sur un morceaux de chair. Ils ne se nourrisent que de viande avariees.

Donc ...euhhhh !!!

"Mince, c'est quoi deja la suite? Ah oui...."

le petit poucet qui etait tres intelligent....


"Quoi ? ...c'est pas ca?"


"Ah oui excusez moi ....j'ai oublier de vous dire , moi aussi je bois du mazout , ce qui parfois me joue des tours , vous comprendrez^^".

Driiiing.....Driiiiiiing!

"Allo ?....oui c'est la raconteuse, desolee , j ai oublier la suite!

OUI .....hum hummm....ouai....tu veux que j'exagere sur les flottes? ouai...et surtout essayer de faire bien peur...ok.....arf..vi je sais ... il faut ce qu'il faut...!"

"Voila!!!!....alors vraiment ...hum hum....comment ca s'est passer.^^"


Donc le maitre des flottes , le mechant celui qui attaque le pauvre royaume qui n 'a rien fait, (mais comme on dit chez nous , c est le jeu ma pov lucette ), attendait impatiemment que sa victime arrive sur la planète z 504 et revienne dans son nid douiller.Il etait hyper sure de lui , et les cigarettes qu'ils fumaient remplissaient la piece de controle .

Un vent soufflait dans les hauteurs et l’orage, comme pour annoncer le carnage a venir, fleurtait avec les géants d’aciers qui attendaient la mort et la desolation.

Le ciel était déchirer et la lumière du jour ne perçait pas les volets de pluie.


"Si ..si vous pouvez le dire , il faisait vraiment un temps pourrit."


"Et apres?.... euhhhhh !!!....ah oui."

Lorsque les milliers d’abeilles de taules se firent entendre au loin vers leur destination familière , les nuages se dispersèrent sous la force des engins en nombres croissant, ne laissant nul espace du ciel inoccupé.

La force des moteurs étaient tels que les brumes se dissipèrent et firent naitre la lumiere sur la ville.

Les chasseurs tumultueux jouaient avec les gouttes de pluie en tournoyant , légers et libres tels des milliers de papillons blancs. Le soleil apparut sur la citée de feu et d’or .


Le reste des flottes arriva alors ...( Wouaaaa.. je sens que je tennais un fillon la ^^ )

"Pinaize c'est pas trop tot se disait Moab en baillant !!!"

"Ah bon faut pas le dire ca? ....bon ok ....je changes!"

"Pinaize deja ....grouillez vous les gars la...plus le temps de dormir...euh de faiblir...sortir .......grumphhhhhhhhhhh"!!.

Les vaisseaux de batailles en surnombres se disputaient la place dans les couloirs de bronze des hangars, tout le monde voulait son plumard....poussez vous il est tard... c'est l'heure d'eteindre les phares.

Le calme s’installa alors pour ce qui ne parut qu'une seconde car déjà les requins mazoutes savaient que la victoire était la leur.
Ils sortirent de leurs planques et semerent les graines noires sur les dortoirs, le cauchemard etendit son pouvoir dare dare , comme des vauriens , ont entendait l'ennemi hurler de loin ....


Les hommes au sol n’eurent pas le temps de réagir et n’attendaient pas cette attaque de l’aube, la fatigue de leur course nocturne les avaient pousser à la faute. ( une vrai Pouet! la racconteuse...arf )

La destruction fut massive et les cris des enfants raisonnèrent en coeur.
( On m'a dis de mettre des ch'tite n'enfants dedans pour faire pleurer le lecteur ..c'est comme a Hollywood..)
L’or qui dormait sur le paver des rues fondait sous la chaleur et le feu immense des explosions des tirs . Les habitants furent en un souffle élevés vers Dieu.Comme une cite de carton , tout s'envola vers l'horizon.

Le pirate Saeba qui fumait plus que de raison ses nitro-cigarettes en suppliant le temps de lui donner raison et la main sur son cœur s'ecria dans l'holophone reliant les autres vilains du Pav.o :


"Les potos ??? Et bien je vais faire dodo^^ .....Qu'elle nuit agitee....je suis un peu fatiguer...ZZZZZZZZZZZZZZ....zzzzzzz.....ZZZZZZZZ"

"Moab.....eh moab......."

"Bien jouer....."

"Moab ?......"


Bonne nuits les petits...

Poum .. poudoudou poum poum poum pouuuuuum!






MERCI A KLO pour sa correction orthographique Smile

Bon 2 eme jets terminer........qulequ un peux corriger les fautes siouplait


QUELQU UN S EST METTRE DE LA MUSIQUE SUR UN RP?


Dernière édition par La Morry le Dim 23 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
rp pour Moab et son combat contre miklgold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe
» RP pour vilaine (ouai c'est pour faire mon m'a tu vu et alors^^)
» RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Troll Farting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser