Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Moab : chronicles of dick machin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

Moab : chronicles of dick machin Empty
MessageSujet: Moab : chronicles of dick machin   Moab : chronicles of dick machin EmptyVen 29 Aoû - 20:26

Moab est plutôt du genre cool. Moab, c’est un gars qui ne se prend pas la tête. Ce qu’il aime Moab ??? S’avachir dans son trône, une jambe par dessus l’accoudoir, la deuxième qui ballote négligemment au son des riffs de guitares électriques du 20ème siècle, un verre de Lagavulin dans une main et un bon gros cubain roulé artisanalement en train de se consumer dans l’autre.

Ouais Moab est vraiment cool ! Mais Moab est aussi à la tête d’un des plus puissants empires de cette partie de ce foutu vaste univers ! Sans compter ses milliers de petits bonshommes qui servent dans sa flotte… autant de vaisseaux que de petits bonshommes… donc des milliers… et tous les vaisseaux sont équipés d’un porte gobelet avec gravité accrue au fond pour éviter que les canettes de St Cuthbert ou de Markus ne se renversent pendant les combats ! Et oui il est comme ça Moab Deeb, c’est un freeman, un vrai, les yeux bleus océan, libre et cool, et toute sa suite doit être comme lui.

Et du coup quand on y est pas (cool), on se rend vite compte que Moab est aussi un pirate… un vrai, avec les balafres, le perroquet (un pingouin de compagnie en fait…) et surtout l’attitude… plus du tout cool…


-"Mon Seigneur Moab ??"
-"Nan crétin je suis un lombric asthmatique !!!!! Evidemment que c’est moi pourquoi poser la question ??? Et je t’ai déjà dit de m’appeler Moab tout court. T’es vraiment une buse quand même… dernière fois que je te le dis !"


-"Oui monseigneur Mo…"

PAN !!!!! La vielle pétoire à la ceinture de Moab est déjà retournée à son étui, le canon encore fumant, et la balle qui fut dans le barillet fichée dans la tête de l’abru… du malheureux.

Quelqu’un d’autre pour poser des questions connes ? Nan ??? Vraiment pas ??? Resservez moi donc un peu de laga alors…

Ouais Moab est plutôt du genre cool, et évidemment il se drogue, et son shoot il le partage, avec une vingtaine de déglingués, comme lui, cools… bon d’accord pas tous, il y a bien un ou deux névrosés, mais ils font une belle bande de pirates œuvrant pour la paix (de leur banquier… ) au Pav.O, sous une même bannière, et comme le dit Moab le Pav.O, c’est sa drogue !

DemonX, Grande salle du palais Moabien, Apéro-time, heure universelle -47 minutes.

- Put*** abusé qui m’a tiré mon deutérium ????? Faut arrêter de me piquer mes fournisseurs… Allez quoi soyez cool vous ne pas m’en passer ?
- Clairement pas non !
- Surement pas !!
- J’hésitais à t’en mettre en doggybag…
- Rohhhhh comment je vais faire pour que ça crame moi ???....

Voilà le genre de conversation à forte valeur informative que l’on peut suivre sur la planète DemonX quand Moab Deeb (alias Moabidick) convoque ses amis du Pav.O pour une réunion « de la plus haute importance ». On trouve autour de la table Montoup, Nosfé, La Morrydwen, Klodius Spartacus et quelques autres encore, réunis autour d’un fut de Saint Lagavulin mis en perce pour l’occasion, la boite de cubains préférés de Moab sortie de sa cave à moitié vidée déjà. L’odeur âcre des feuilles de tabac consumées flotte dans l’air et adoucit les mœurs, mais Montoup semble tout de même excédé…

- Moab tu viens de HoFfer, tu ne vas pas me dire que tu n’as plus rien pour te payer deux ou trois barils ?? Même moi, pourtant connu pour être à la dèche, j’ai trouvé de quoi bouger… Il faut que tu arrêtes de te faire materner, tu es cool Moab, mais il est temps d’arrêter les enfantillages si on passe avant on passe avant point !

- Ben oui Moab sors toi les doigts du c*l et cherche le ton deute !!! ça ne sert à rien de nous faire bouger si loin pour si peu franchement !!! renchérit le consul Spartacus. Quoi que ce Laga est fameux…

Moab, fronce les sourcils, arbore une moue que tous connaissent bien, tire sur son cigare … et se met à bouder en reprenant sa pose préférée, lascif sur son siège avec une jambe au dessus de l’accoudoir, le regard au plafond…

Nosfé intervint, avec sa voix gutturale si caractéristique des gens de son espèce, revenus d’outre tombe…


- C’est gagné vous nous l’avez vexé !! On peut s’asseoir sur les nonnes maintenant !

Après quelques échanges du même acabit (et donc très instructif vous en conviendrez) sans que Moab n’ait daigné seulement daigner porter un regard à ses camarades, le fut et vidée, la boite rangée et la séance levée…

Le seigneur Moab cependant, même une fois ses exécrables rapaces d’amis (dixit lui-même) partis, restait le regard perdu dans le vide.


- Fais chier ! FAIS CHIER ! FAIS CHIER BORDEL !

Et oui, Moab a beau être cool, quand ça le broute il le fait savoir! Et même si Montoup n’a pas tout à fait tort car c’est vrai qu’ils sont quand même tous au petit soin pour lui, il n’est plus un enfant et ne se comporte plus comme tel depuis au moins… huit jours !

- Et bien si ils refusent de m’aider, je vais me démerder ! Je raiderai la porte à coté voilà tout !

Et c’est ainsi que commença une longue traque pour trouver qui serait celui qui permettrait à Moab de démontrer que HoFfer sans deute (ou presque) c’est possible.
Et voilà la valse des sondes en marche. Ça pleut de tous les cotés chez les voisins de Moab. Tous les empires y passent. Une bonne partie du personnel de service ce jour là y passe aussi ! Moab est irritable, tendu, et relativement aigri ! Il n’y a quasi rien à recycler dans le coin, pas moyen de faire un feu de joie et en plus ces crétins d’ingénieurs en sondes d’espionnages ont trouvé le moyen d’en écraser une sur deux !


- Pas grave à la fin de la journée j’en descendrai un sur deux ça équilibrera les couts…

C’est sur ces bonnes paroles dans le courant de la nuit qu’apparaît enfin le rapport tant attendu. Dark Manene est à quai. Il n’est pas loin, enfin, bien plus loin que la porte à coté mais ça reste acceptable. Les infiltrés sur place apprennent à Moab que D.M (pour les intimes) est en délégation à l’autre bout de la galaxie, le champs est libre, la flotte peut être apprêtée.

- Mais monseigneur vous…
- Mais c’est pas vrai ça !!!!! J’ai déjà demander à ce que l’on m’appelle Moab ! Le dernier a pris un pruneau tu en veux un aussi ?? Je t’aligne avec les ingénieux ce soir ?
- Non monseign…

Et en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire Moab est contraint de convier trois soldats dans la salle : deux pour virer le cadavre et un pour faire le rapport à la place du mort.

- Je te préviens je suis un peu soupe au lait sur ce coup là tu as intérêt à être bref !
- Les réservoirs sont quasi à sec. Avec la crise des carburants et la raréfaction des raffineurs c’est la dèche monseign…

Et une fois encore, en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire Moab dégaine, tire, fait mouche, rengaine, se fouille dans le nez (bravo c’est classe), colle le mickey sur son jean (de mieux en mieux), et pique une crise…

- DE COMBIEN EST-CE QUE J’AI BESOIN ????? EXACTEMENT !!!!!
- 4 millions à la louche Moab
- Tu ne parles pas ma langue mon brave ?
- Euh… si pourquoi ???
- J’ai demandé… EXACTEMENT !!!!!

Et une troisième veuve éplorée qu’il faudra consoler…
Moab, toujours égal à lui même (à la fois cool et d’une humeur massacrante), s’avance nonchalamment vers le pupitre de calcul, vois la valeur exacte affichée, se fend le visage (enfin) d’un large sourire et annonce à l’holodophone…


- Au petit dej, ce sera traqueurs !

Et l’armée se met en branle dans une euphorie grisante. On utilise les sticks de camouflage, on repeint les carlingues rayées du dernier combat pour que la grande croix blanche orne fièrement les initiales du Pav.O, on charge les torpilles à plasma bref… on s’apprête à tout faire cramer.

Moab, comme à son habitude, regagne le vaisseau de commandement, s’installe sur le pont, ordonne à 4 nonnes fraichement arrivées d’Esposia de s’occuper de lui pendant le voyage et attend de profiter du spectacle !
Et le spectacle fut grandiose… les traqueurs fondirent sur la flottille adverse encore endormie décimant tout appareil et tout équipage visible, chaque escadron raliant le suivant en hurlant le désormais fameux…


…FUCKSACRAM !

Pour une fois Moab était satisfait, il avait récupéré la quasi totalité du champs de ruine, évidemment si on lui avait prêté de quoi envoyer 31 recyclos supplémentaire ça aurait été mieux, il avait encore du laga dans son verre et deux des nonnes n’étaient pas encore épuisées… la journée s’annonçait finalement plutôt bonne…
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Rubber Duck Bondage
Montouptitami


Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 42
Localisation : Dans son caleçon!
Emploi/loisirs : Plomber mes voisins
Date d'inscription : 16/03/2008

Moab : chronicles of dick machin Empty
MessageSujet: Re: Moab : chronicles of dick machin   Moab : chronicles of dick machin EmptyLun 1 Sep - 17:37

Up
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

Moab : chronicles of dick machin Empty
MessageSujet: Re: Moab : chronicles of dick machin   Moab : chronicles of dick machin EmptyMar 2 Sep - 1:50

euh et mon nom alors????....boudiou de vingt diu la marie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moab : chronicles of dick machin Empty
MessageSujet: Re: Moab : chronicles of dick machin   Moab : chronicles of dick machin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moab : chronicles of dick machin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just for Moab
» 2nd RP de moab retoucher
» rp leon + moab vs skinner
» Moab et gomanus FIGHT IN SLEEPING
» RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Histoire de l'Alliance :: Pseaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser