Dans un zoo , un zoo peu ordinaire nommé "Ogame" vivaient des z'animaux des plus variés, certains fous, certains fourbes et laids, d'autres tordus ou bien agressifs, des petits, des gros, des jeunes et des vieux, des idiots ou des rusés.
Dans la section 3 vivaient les animaux les plus dangereux et intelligents dont les primates, les éléphants et les hyènes.
Une petite cage au fond de la section abritait les ouistitis parmi lesquels se trouvait le petit singe MoabIdick.
(Ben oui hein moab, on ne va quand même pas dire grand dans ton cas hein^^ et puis les ouistitis malgré leur petite taille ils font tout de même des bonds mortels, hyper cools, et facilement, alors on va pour le ouistiti c'est bien pour l'histoire^^).
Hum, hum, je disais donc que ce ouistiti était très petit mais hyper costaud. Il avait la curiosité d'adorer le pur malt et les cigares cubains mais par dessus tout, les peanuts au caramel grillé que les touristes jetaient de temps en temps .
"Mais il n'y en a toujours que pour ces maudits bloody elephants!!!" gromela notre ouistiti.
meuh naaaaaaaaaaaaaaaaaan, on avait dit pas comme ça La Mowy...
on avait dit un truc avec des chevaliers sur des chevaux qui se chargeaient avec des sabres lasers et toussa toussa.
rappelles toi, là on avait prévu les effets spéciaux, genre une banderole pav-o tirée par un biplan...
quoi un anachronisme? si tu veux oui, on en met un aussi, pas de souci hein...
ah le biplan c'est un anachronisme?
arf, bah on met un monoplan alors, bon, alors....
quoi? bon alors, ils se chargent avec des sabres lasers sur des monoplans alors!!
non, bon, bah on va garder l'idée du zoo alors.
en plus ça tombe bien, moabidick c'est un singe qui fait des singeries.
pis montoup, c'est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, quand il sort dans l'uni, il fait de la casse!!
pis bon on va pas faire le tour de l'uni non plus hein, parce que y a de sacré bestioles hein.
meuh naaaaaaaaaaaan ça c'est quand tu avales trop de pilules et que tu crois entendre des trucs que je n'ai pas dit le noob... et même que tu ne fais rien que de dire des conneries alors : Chuuuuuut...(pas autant que jerry mais tout de meme ^^)
Les autres lecteurs vont finir par aller voir Walker Texas ranger à la télé si tu continues....(la morry à soudain une grave envie de vomir mais se ressaisit juste a temps )
Bon alors les éléphants, ou bien c'étaient peut être des pingouins, je sais plus moi, ou des chewbakas... bref, certaines bestioles étaient plus gâtées que d'autres .
Et moab en était jaloux et rêvait de ne plus avoir à partager les peanuts au caramel avec les autres.
"Z'on qu'a bouffer les bananes, les mangues, mais pas mes belles et sucrées petites peanuts..."
Et moab, la langue pendante et baveuse, les yeux défoncés par l'absence de sa substance aimée, fit le vœux de vite se goinfrer.
okayyyyyyyyyyyyyyyyye
j'ai understand, alors c'est là que le sabres lasers apparaissent toussa toussa?
nan?
bon, alors soyons sérieux (rho rien que de le dire c'est une blague) alors bon, là walker texas rangers j'ai pas compris ce qu'il vient faire là-dedans...
C'est pas faut mais c'est comme ca le noob^
Et Texas ranger tu sais ce qu'il te dit? hein?... hein?... hein?... (la morry est à deux doigts de vomir en imaginant le vilain et boring... boring... boring... shérif )
Tu vas la raconter l'histoire oui? Pas vrai ça!... je m'en vais chercher une Guiness pendant ce temps tiens ^^(mais sans le lait concentré hein... petite parenthèse que seuls nosfé et moab comprendrons ^^)
Mais bon, continue l'histoire toi moi je bois ma Guiness et je ne peux pas tout faire... et puis une pause pipi aussi...
rho, alors attend, je prends des notes (ouistiti avec une queue agile qui a les crocs, et ne veux que des peanuts)
Bon, bah alors il était enfermé le singe-ouistiti, il a fait quoi pour sortir?
rho je te vois venir avec tes idées déplacées
*cri du public: nous aussi*
Bien! Alors après une expérience bien menée, le ouistiti regarda à droite, puis à gauche, pas de peanuts, et personne à l'horizon.
la bayte (NDLR: bêêêêêêêêêteuhhhhhhh!!!!), maligne comme un singe (??) prit sa looooooooooongue queue à 2 mains car il lui fallait bien ça pour la tenir, et la fit chauffer en la frottant lentement de haut en bas... (du calme les trust dans la salle)
Une fois arrivée à température adéquate, et moite à souhait (bon les trust molo ou j'appelle les videurs), moabidick le ouistiti fit pénétrer (rho les trust stop) sa queue dans le trou (bon, les videurs vous me mettez tous les trust dehors) de la serrure, et en frotta l'intérieur...
il la faisait rentrer et sortir lentement en frottant les parois intérieures afin de trouver le point final...
un cri d'extase... la serrure était ouverte
Bah dis donc, on avance pas mal moi je dis hein^^
Ben dis donc il n'y a pas que les trusts qui aime ça hein...(par exemple il y a montoup aussi ^^) ils n'ont qu'à aller voir Texas ranger (cette fois la morry vomi carrément dans un seau prévu à cet effet où il est inscrit, "emergency bin") ou comment il s'appelle là, l'autre vilain (hop un autre petit rejet bien chaud )?... ah oui K2000! Pétard david trucmuch... aselmov, asemov... hazeloff... enfin un machin comme ça, ^^ ou essayer de se transformer en Dalida... notre moab les trust ils ne le touchent pas....
Donc la queue toujours dans la serrure le petit singe fait chauffer le bazar et arrive à ouvrir la cage pendant que les autres ouistitis pioncent).
okaye, je vois que mâdame est trop occupée avec sa bière pour recopier le brouillon au propre, fait voir!!
alors alors....
équipé de ses lunettes à vision thermique le ouistiti progressait parfois en rampant, parfois en courant, ou encore en sautant, voire même... en progressant...
ha ouais quand même!! on est pas sorti de l'auberge.
Bref, il arriva devant la cage des pingouins, et s'arrêta:
Rho le petit kiki hohoho ste honte. Quand je vois ma grande queue et la votre... ^^
Il se remit en route sur le petit sentier...
Mouais, mais je vois pas en quoi il est 007 ton singe là!!
Hé!!!! La Mowy, tu m'entends?? rho c'est pas vrai...
Arrêtes de crier comme ça!!! Comment veux tu que je te loupe??? Oui tu parlais des petits kikis des pingouins et tu disais que t'avais plus d'inspiration pour l'histoire....
Ben c'est pas dur, sur le bas coté du sentier il y avait un joli tracteur tout neuf, tout beau sorti de son joli carton de supermarché... seulement il y avait un hic dans le hoc, pas de bibine fournie avec la machine...
et toc alors ça te fait une belle jambe la hein?!!!!
bah vi, mais qui c'est qui l'a le mazout??
ben c'est omni le japonais qui sait tout, le jardinier, gentil mais avec des idées bizarres (ah oui c'est que ça manque pas chez nous ma petite dame^^)... il s'est pointé tranquille, avec son indigestion de nooddles et comme une fleur, là, ben il est arrivé avec un poil de glouglou qualité supérieure et pas cher... une veine vraiment.
Et voila notre ouistiti aux commandes de son bolide...
"En route vers le paradis" se dit-il en imaginant le gout du whisky et des friandises qui fondent dans sa bouche.
ah bon, alors je tourne la page hein, mais alors, le tracteur...
*cherche les clefs*
Moabidick prit les clefs et les rentra délicatement dans la serrure du tracteur et le démarra...
t'façon, si on avait prit mon idée de chevaliers sur des monoplans on aurait pas ce genre de souci.
bref...
bref, le tracteur brouta et, proueeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, démarra.
Euphorique le ouistiti commença à se diriger vers la cabane du jardinier, et chargea un sabre laser à la main (na)
Ouais et même que comme on le dit depuis le début, pour ceux qui suivent, (chapeau les gars d'ailleurs) le singe déboule en trombe en renversant une mamie et son chien, trois pelés et deux lapins, et défonce la porte pourtant super balaise de la cabane-auberge (elle est pour toi celle là le noob^^) .
Arrivé à l'intérieur, Moabidick chope les noix de coco sur une pile à droite et les décoche sur la tête des gardiens qui n'eurent pas le temps de trouver un outil comme bouclier... et se retrouvèrent au sol en deux tour de... noix de coco... ben voui que voulez vous^^.
Une, deux, ping, trois noix et dans un calme serein et bien mérité voila notre petite bête, les larmes aux yeux qui débouche une bonne bouteille et se met à charger les ressources des gardiens et le stock de bouffe dans le coffre du tracteur prévu à cet effet.
sortant en grand vainqueur, la bouteille à la main et déjà en bel état, la bayte (NDLR: bêêêêêêteuhhhhhhh) moabidick arrêta son tracteur (de combat) et tenta de se poser sur la roue avant du tracteur...
*baoum*
Il releva tant bien que mal sa tête toute bobotée, et commença à se moquer des éléphants bloudie avec ses cacahuettes..."
Peanuts... le noob... vas-y... tu peux y arriver... peanuts boudiou....
Dis donc le noob j'ai un doute là... je me demande si l'histoire c'est bien comme ça qu'elle est... je me demande si au lieu d'un singe le moabidick ben c'était pas... une baleine... remarque la baleine aussi ça a une grande queue alors singe ou baleine, on est bon...