Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry

+2
Leon
La Morry
6 participants
AuteurMessage
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry Empty
MessageSujet: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptySam 11 Avr - 18:18

Voila le bazar Léon , comme d'habitude si tu pouvais mettre les accents , on a pas ça chez nous ^^ et les fautes les balayer car ça on en a beaucoup ^^ Poutoux.

Au pays Piwate chacun festoyait et s’apprêtait à manger ses œufs en chocolat à la liqueur de lagavulin quand Nosfé s’écria :

Dis, la Morry! T’as vu un peu le cramage de Léon… il a défoncé Le Pistoléro? Centrifugé et pasteurisé même!!

La Morry: Ah cool ça faisait longtemps, c’est qui d’abord Le Pisse tôt le Héro ? !!

Nosfe : Un gars qui apparemment a misé sur le mauvais cheval et a fini avec des trous partout dont un élargi version Gayzou. Le gars laissait derrière sa défense… et Léon a mis un coup de Mr Propre... faut que tu vois ça!

La Morry :Ouais mais d’abord je sers l’apéro !!!

20 minutes après…

Nosfé (toujours à la Morry alors qu’il dessinait ses petits canards en posant quelques sondes) Euh je crois que tu vas avoir du boulot et devoir faire un rp...

La Morry :Ah non il n'y a pas moyen là… j’ai piscine et puis il n'a pas de cristal Léon ^^ (ma caillle!! fallait bien que je la place celle là!) et puis je bois mon martini là… non non vraiment…

Nosfe : Bon ben dis lui non alors !!

La Morry tapote sur son écran et s’apprête à se servir un autre verre quand elle voit un message ig:

Léon nettoyeur professionnel
Coucou ma sorcière Smile
tu vas bien?
J'ai un gros service à te demander
tu as dû voir mes conneries de cette nuit (si ce n'est pas le cas va sur ton forum lol)

j'aimerai que ce soit toi qui me fasse ce rp si ça ne te dérange pas ?
tu es la seule qui corresponde à mes yeux pour me faire celà
je sais que tu as peu de temps :$
mais j'aimerai vraiment que ce soit toi :$

poutoux ma sorcière

La Morry : ok ok putaing c’est pas vrai ça… je peux rien lui refuser… grrrrr

Nosfe: Mouahahaha (Il pratique son “Evil Laugh” en ce moment!)

La Morry se reverse un chti coup de martini et réfléchit… bon je vais revoir le combat… (Arffff un gars qui raide vers Léon en g8 mais il est malade, c’est un coup à se faire défenestrer ça ^^) pensait elle en se nourrissant de doigts fris à la confiture d’araignées vertes .

Rhooooooooo pinaize franchement, mais comment c’est dingue ça, c’est pas tout le monde qui peut passer ça

Nana : Bon alors on se fait un poker ?

Non attends, on a pas encore la tête qui tournicote^^, mais quand tu vois la flotte de Léon c’est pas ta tête qui tourne mais l’Uni 3…

Nana: C’est quoi “LAFIOTTEALEON”???

Nosfe&Morry: Laisses béton... enquilles ton canon!

Nosfe: Putaing y a pas idée de faire un truc pareil, laisser sa flotte sous défense c’est suicidaire… et puis il y est allé vraiment tranquille notre main sale... enquille gamin.

La morry: Ben s’t’un pro notre Léon, il nettoie tout, c’est comme un trou noir, une nuit sans étoiles, un peu comme nous avec le glouglou… t’avais… et puis après il y a plus! C’est tout un art ,tu crois qu’il boit quoi le Léon à part le Mazout ^^?

Nosfe : Je ne sais pas ce qu’il boit mais vaut mieux pas savoir ça doit coûter aussi cher qu’un Moab ^^

Petite musique annonçant un petit interlude:

Da da da da….

Klo si tu m’entends, on joue avec les règles Hold’em… on en est pas encore au Strip mais vu la torche qu’on se met ça ne va pas tarder ^^

Da Da Da Da… le film de ce soir sera financé par la production de Léon Nettoyeur aux Mains Crades, “Anytime and with Style!”

OUPS pause Pokemon ^^ Il faut en faire pour tout le monde!!

Arceus attaque :120 point …va y tires les des Kikan

Kikan : Défense avec 40 pts Snubull

10 +3 =13

Dring, Dring le téléphone sonne :

Yo C’est Crazy John!

Nosfe: Wazaaaaaaaaaaaaaaa!

Morry: Wazaaaaaaaaaaaaaaaargh!

Crazy John: Bon faut que je te dise. Si ton chien neurotique a des puces, achètes lui un Singe!

Morry: Euuuuhh, Thx John!

Biiip!

Bon alors et si on en revenait à nos moutons… ou plutôt notre méchoui ! C’est quoi ce bordel, il y en a de partout, on peut encore voir les cadavres fumer et si vous aimez les tripes façon bien nettoyées, c’est le moment 5 € le kilogramme. Bon d’accord il y a des clous et des boulons partout vu le coup de pied mis dans la défense… Il y a un gâchis monstrueux mais que voulez vous c’est le jeu ma pov’lucette.

Le héro de cette bataille (inutile de préciser que c’est Léon, pour ceux qui dorment veuillez vous faire éjecter par la capsule de secours qui se trouve sur votre droite vers les réservoirs vides de deutérium) sort de la masse de fumée et l’air pimpant, un sourire débonnaire sur ses lèvres et le regard démoniaque, marchait la cape au vent, et de son lasso il fit un signe à la 3ème lune de Leia qui l’attendait sur ses talons entourée de ses charmantes cuirasses.

Wouha !!! le trip dis donc c’est drôlement bon ce machin là!!! Commença à répondre le journaliste en charge de raconter les faits sur cet événement magnifique... T’as vu ça, c’est pas un combat de Pedzouille ça… moi j’te l’dis, pas de vengeance à la mort moi le bidule, pas de toutouche pipi à la je t’aime moi non plus, juste du Cramage pur!!

C’est pas un combat de chiffe molle… c’est un vrai bonhomme le mec avec sa flotte en carton blinde, son carburant haute technologie biologique anti-ramollissement sur les cotes et pentes raides. disait le public.
Et ouais sa flotte elle rentre la dedans comme un lapin dans un terrier, que même que le lapin se retrouve sur la table du salon exorcisé comme un pingouin, une bougie dans chaque orifice pour éviter le dégonflement de la viande cuisinée à l’huile de Main noire et au jus de Jerominator... Excellent.

Ouais c’est bon ça le pingouin??? demandaient les gens amassés autour du journaliste.
Ben ça déchire surtout quand il est bien baffotherapeuté ^^, le lapin “Pistoléro”... ou pas il a aucune chance de se barrer, quoiqu’il arrive il dérouille et pleure sur son lit de cresson.

Le journaliste tend le micro à Léon et lui pause quelques questions sur sa petite sauterie et commence à vouloir arracher les recettes d’un bon festin au feu de bois a notre nettoyeur.

Léon se marre et explique les détails de sa flotte qui rentre de la chasse dans un coin du ciel, en vrombissant et klaxonnant la victoire…

Tin tin pin pin tin tin pin pin …

Le journaliste pausa la dernière question: Et dites moi monsieur le nettoyeur professionnel avez vous du cricri pour la sorcière bien aimée^^?

Sorcière, sorcièreuuuuuhhhh fais gaffe à ton derrièreuuuuuuhhhh^^ dis Léon en fanfaronnant. cheers

EDIT Montoup: Corrections faites
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon

Masculin

Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry Empty
MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptySam 11 Avr - 18:51

Parfait
comme a ton habitude
encore une fois j'approuve et je suis fan Very Happy

le coup de le faire vous deux encore plus Smile
vous savez que je vous adoreuhhhh tous les deux
toujours la pour moi..

il est bien marrant ce rp encore ^^

bisous a vous deux Very Happy
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptySam 11 Avr - 19:11

et nous rien ??
y'en a que pour la morry et nosfe

pff ...

bravo la morry Smile
Leon

Leon

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptySam 11 Avr - 19:16

lol!
rhalala

Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry 667274 a tous Smile
un mega poutoux a kiki ( ça te va la? ^^ )
moab deeb
Freeman
moab deeb

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptySam 11 Avr - 19:22

et ya kikan dedans mdr !
nos4a2
Tampax
nos4a2

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptySam 11 Avr - 20:48

Very Happy

WOuaip.. on c'est fait un gros cracage.. donc beaucoup de joke perso.. Certain comprendrons..certain essayerons de suivre..d'autre y arriverons pas.. mouahaha.. Et Kikan fait donc aussi sont entrer ds un RP Smile
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptySam 11 Avr - 22:07

Et ouai sa flotte elle rentre la dedans comme un lapin dans un terrier , que meme que le lapin se retrouve sur la table du salon exorcise comme un pinguin, une bougie dans chaque orifices pour eviter de degonflement de la viande cuisine a l’huile de main noire et au jus de Jerominator Excellence.

kiki tu sais que je vais te botter les fesses Smile avec des chaussure en pointe avec une fourchette au bout^^
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyDim 12 Avr - 11:24

et y'a meme nana ?? qui sans vouloir m'avancer viens des Carpates non ??

et ouai c'est vrai que je suis présent Very Happy
c'est gennnntil la morry

et cool j'ai eu mon poutou
Montouptitami
Rubber Duck Bondage
Montouptitami

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyDim 12 Avr - 22:35

J'ai corrigé ce que j'ai vu et j'ai fait une tentative de mise en page... les couleurs se verront mieux sur fofo général Wink
Leon

Leon

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyDim 12 Avr - 22:56

ok merci mon canard Very Happy
tu es un amour Embarassed
nos4a2
Tampax
nos4a2

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyDim 12 Avr - 23:55

yop.. merci montoup tu roxe du poil de caillou ^^

Razz

La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyLun 13 Avr - 0:25

merci montoup Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry 667274
Leon

Leon

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyLun 13 Avr - 10:42

Je ferai quoi sans montoup moi ? Embarassed

bon sinon c'est bon la je peux le poster comme ça?
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyLun 13 Avr - 11:02

ben je suppute !!
Montouptitami
Rubber Duck Bondage
Montouptitami

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyLun 13 Avr - 12:22

Si personne ne retrouve de boulettes je suppose que oui ^^

/me Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry 667274 les piwates et Jo le piwate interimaire ^^
Leon

Leon

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyLun 13 Avr - 13:08

ok Smile

un admis pourrai t'il le posté sur le fofo M.Noire svp
car la je peux pas le recup en edit ^^ j'ai pas ce droit pfffffff mdr ^^
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyLun 13 Avr - 13:09

tu fais citer,
et tu auras le rp Smile
Leon

Leon

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyLun 13 Avr - 13:11

rho
fallait pas le dire ça je le savais
ça aurai donné une excuse a un admin de passer chez moi grrrrrrr
non je boude
je veux montoup sur mon forom
ou morry
ou nosfé
na !
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyLun 13 Avr - 13:15

moi je suis passé ce matin,
et y'a pas un post de nouveaux^^

bon ben j'ai rien dit alors ... c'est bizarre on ne peut pas citer Suspect

va falloir passer sur le forum main noir^^
Leon

Leon

Masculin

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry EmptyLun 13 Avr - 13:19

ouai carrément va vraiment falloir y passer pour que je puisse le posté
c'est vraiment balo ça Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry   Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry Empty

Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry
Page 1 sur 1