Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 rp pour Leon vs Axlus (la morry )

Aller en bas 
+6
Montouptitami
prima
viktor
Le Noob
kiki
La Morry
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 1:08

Léon, grand nettoyeur et grand amateur de cornichon… oh là là!!!!! Mais qu’est ce que je raconte moi? ^^ Je ne dois pas avoir assez bu, je n’arrive pas à avoir les idées claires ^^.
Ah bien ça commence bien tiens! ^^ Et hop un petit shot de Chartreuse verte Smile

Donc alors euh..

Oui… Léon : Profession obsédé de ménage par le vide, souvent appelé Zorro également, et grand amateur de frisson (oui oui voilà !!) et de canasson (pas mal non plus !! Mais canasson croisé avec des piranhas hein, pas un gadin de grande surface… non… non) se trouvait pourvu d’un surnom bien mérité et signé à la pointe de… de ses pieds !! (Bon ça c'est juste pour la rime hein). Ou les mains ???… Ah oui c’était pas les pieds, c’était les mains… bien noires ^^ ou crades (au choix pour les intimes), j’aime d’ailleurs parfois les appeler les crados.

Comment ça c’est de mauvais gout ?

Ah mais... c’est que pardonnez moi... mais quand on voit qu’ils boivent du sang de vierge mélangé à la Guiness ou au whisky permettez moi de rigoler !! C'est que je suis choquée moi Smile hihihi ^^ D'ailleurs nous n'avons plus de nonnes pour survivre nous, (Et c’est une honte ça… Chat noir faudrait remédier à ça prochainement).

Bien reprenons donc notre description du héros de cette histoire avant que je ne perde le film… le fioul… le fil je veux dire.

Léon est aussi un peu cascadeur mais surtout souvent cambrioleur, il est sans doute assez différent du Zorro que vous connaissez tous, chers lecteurs ogamiens, mais comme vous jouez tous à ce jeu mental, vous reconnaitrez notre héros du jour à ses airs de prince, grand dépensier de deutérium .

Cheveux dans le vent et monté sur son destrier de marque destro (en petite quantitée ^^), il aimait passer des heures à sillonner les rues vides de la galaxie en compagnie de sa belle brune (puisque le prince n’est rien sans une princesse çela va de soit)... et oui... il en pinçait grave pour la princesse Mathilda .

Celle–ci de sang noir et de la même marque deposée que notre Zorro, le poussait bien souvent à aller piller les voisins et le dépannait de fioul quand son cheval avait soif , pour se rendre en tracteurs de luxe sillonner les champs d’étoiles et de blé. Il voulait aussi impressionner sa belle et lui ramener des trophées de plus en plus brillants. Surtout à l'arrivée de son anniversaire, le Léon voulait lui montrer ses bonnes intentions et lui faire un cadeau ogamien pour accompagner les autres.

26 ANS MATHILDA (Le premier Novembreuuuuuxxx)

ÇA SE FÊTE ÇA, POUR L'OCCAZ LEON VA CRAMER L'HORIZON ET ON VA CHANTER TOUS EN CHOEUR A COTE DE LUI.[b] Avec un petit air de cornemuseuuuuux!!^^

NOYEU J'ANNIVERSAIRE EN LATIN ^^

OUAIS BON PEUT-ÊTRE EN ANGLAIS PLUTÔT ^^ ?

NON... BON OK OK...

NOYEU JANNIVERSAIRE MATHILDA

NOYEU JANNIVERPAIRE MATHILDA

NOREU BAVIPERTAI REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHH

NOREU BAVIPERTAI REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHH... HIPS ^^

BEN OUI QUOI CHAMPAGNE!!! HIPS!!

DE TOUTE FAÇON IL N'Y A QUE LES MAINS NOIWES... HIPS!!! ET LES PAV.O OU PWESQUE QUI VONT LIRE CE TRUC... ALORS ON PEUT Y ALLER HEIN ^^ FAUDWAIT PAS ENCORE QU'ON DEVIENNE SÉRIEUX ^^ AH NON MONSIEUR... HIPS ^^

Bien souvent, celui-ci s’arrêtait au Ranch des Gringos Pav.o pour tailler une bavette avec les piwates qui hantaient les lieux.

Nos4a2 et lui passait des heures à jouer au bras de fer et bien souvent la partie se finissait en embrassade suivit d’une bonne bière fraiche pour l’un et de sang pour l’autre, souvent Moab faisait des pirouettes derrière et apprenait à jouer de la gratte. A moins que ce ne soit de la basse? ou du tambour, ou du triangle !! ^^

Léon : « Va falloir que je ressemelle mes santiags, elles ont des trous à force que je les porte, je sent tous les cailloux et demain j’ai un lapin à dépecer… faudrait pas qu’il m’échappe »

Moab : « On s’en fout… c’est du tout cuit mon poulet »

Nos4a2 : « Slurp, slurp ». (décodage = c’est net) ».

Après un bon Chili con carne et du whisky plein la bedaine, (et une nonne de vidée pour Nos4a2), nos compères allèrent fumer derrière la barrière au fond du jardin de cactus et, tout en allumant un clope, ils refirent la ronde du gibier qu’il pouvait chopper alentour et se léchèrent les babines du prochain bbq que l’un ou l’autre ferait, l’essentiel étant de ne pas se laisser aller.

Ah oui ça, c’était très important, le tout était que ça crame, ça vous commencez à connaitre la chanson si vous suivez le feuilleton uni 3 sur la chaine prévue à cet effet et diffusée 24h/24 h.

Ephidieu avait l’antenne de 12h à 13 heures et commentait les news...

Mathilda faisait la météo juste après suivit de...

Jero (mon ange adoré ^^) qui faisait l’après-midi bricolage et jardin et vantait les produits bios (nous reviendrons d'ailleurs sur ce personnage plus tard ^^)...

Z6po (t’as vu je ne t’oublie pas mon petit robot ^^ ) qui jouait les apprentis cuisiniers avec anarki juste derrière qui menait des débats sur des thèmes variés et...

Viktor (mon tout petit, fort sympathique ce chtio je vous le dis! ^^) qui nous présentera les événements spéctacles, arts et cirques de 23 h à 23 h 15. (Et oui que voulez vous, les gens de nos jours ne sont plus axés que sur les mauvaises nouvelles de 20 h à 21 h, juste entre les publicités d'entre 19 h et 22 h mais toutes les 20 minutes!!!...

Kit kat à la pub (mais celles qui ne passent pas en France )

et Batteur la séance musique vers minuit !!

Et aussi je trouve un Mad 2 enclin sur la chaine connaissance à nous présenter une séquence Auto-Moto le dimanche matin.

Léon lui menait l’heure de la chasse la nuit et rediffusion le matin, avec comme but de tuer du lapin bien gras ou du poulet si il y avait pénurie. Moab le sponsorisait et Chewee était souvent de mèche ^^ (arf !!!! Je me marre toute seule désolée mais quand on connait Chewee ça fait bien rigoler^^).

Et quand Léon arriva le matin tout frais et dispo, en sniffant les traces du joli lièvre Axlus, c’est avec un art certain qu'il l’attrapa sans même que celui-ci ne se réveille dans son terrier prêt à hiberner. Il lui tapa dessus jusqu'à lui éclater le crane, à refaire sortir la boyasse et lui crever le pancréas. Tout cela forcément sans attendre son copain de repérage et de fourniture en gadget en tout genre, le combien héros ogamien Jerominator...

RRHHHHHHHOOOOOOOO LEON !!! SPICE DE TETE DE BOIS !!! C'est pas bien du tout du tout ça!! Pour la peine tu n'auras pas de gâteau au chocolat fait par Tonton Montoup pour l'occasion de l'anniverpaire... Hips de La petite^^!!! Nah...

Donc Euhhhhhhhhhhh ??? Ah oui ^^

Mais pour aller le chercher dans son trou (le lapin), Léon du sortir la grosse cavalerie (bande de vicieux je ne parle pas de son arme 36 ^^ ah!! euh si en fait^^) Pétard je m'enfonce là... Respire, la morry respire!!

Je disais donc qu'il fallait bien étudier le terrain. ^^
Car le lièvre avait été malin et avait depuis longtemps mis des provisions (poils aux croutons ^^... Jerry sort de mon corps bordel!! MAIS PAS TROP VITE ^^) Hum... Hum... avait mis des provisions de coté donc, pour l’hiver, et le chemin qui menait à lui prenait plusieurs directions, par ci et par là, montait, descendait, jour, nuit, nuit, jour… un vrai parcours du combattant.

La princesse lui avait fournit tout le pétrole pour la jeep (merci Viktor ^^ euh enfin je crois... pour avoir corriger la faute) et Léon plusieurs fois dut attendre patiemment et sans bruit auprès du trou pour visualiser son futur casse croute mais ce matin là... TATIN !!!!!….

Alors que les provisions du lapin furent récoltées, celui-ci fut attrapé et dévoré avec un petit vin cristallin et dans de beaux couverts métallisés (bon par contre le Léon, lui, n'avait que la moitié de ces recyclos de dispo, si j'ai bien compris, et donc arriva par deux vagues de recyclos après 4 heures de voyage tranquille, parce que celui-ci n'avait pas fait son coup avec son pote Jéro, qui aurait du avoir les soutes pleines... Rhoooooo!! Bouhhhhh... pô bien... Méchant)

Le lièvre était de toute beauté et bien en chair et ses os étaient forts et sa peau douce et veloutée, il méritait un vin superbe et la morry apporta en express un poème à l’attention du joli lièvre et d’une bouteille de nonnes premier choix qu’elle gardait en réserve pour les grandes occasions.

Des poutoux sondes volèrent de partout et le champs de ruine créé par la chasse était énorme ce qui foutait un sacré bordel dans le paysage, il fallait vite tout nettoyer et quelques heures après... le nettoyeur avait tout nettoyé, tranquillement en sifflant entre ses dents et son mégot. (Mais toujours sans Jéro... Rhooooooo)

Pour fêter l'occasion on exorcisa un pingouin et même son ombre ^^ arf!!


La sorcière .







Bon la je crois qu'il y a tout hein^^

donc je vais aller manger et boire a notre santé ^^ hips ^^


Dernière édition par La Morry le Ven 31 Oct - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 2:23

j'aime bien mais je crois qu'on dit "un clope" pas une clope ça m'a toujours étonné mais bon
je suis pas leon mais j'aime bien Smile

on pourra voir le combat ou c'est réservé aux VIP : very important piwate

edit : vous pouvez supprimer mon message
je prendrais pas la mouche ni autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Noob




Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 3:28

ouais supprimer le message à kiki ou supprimer kiki (du pareil au même)

sinon beaucoup de style déjanté, surtout change rien, tu tiens toujours le bon bout^^
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 12:02

kiki a écrit:
j'aime bien mais je crois qu'on dit "un clope" pas une clope ça m'a toujours étonné mais bon
je suis pas leon mais j'aime bien Smile

kiki je me dis que c'est des cloppes que tu fumes toi^^

bon leon dit:

bon je viens de lire le rp
moi je le trouve plutot bien DD



et je lui repond que dANS MA CERVELLE DE SORCIERE pour moi ca veut dire qu'il le trouve moyen^^

mais si vous me dites qu'il est bien , j'aimerais tout de meme qu il soit tres bien^^mais c'est gentil d'avoir vos opinion ...si vous avez une idee vous pouvez toujours m'aider^^

je verrais ca ce soir mais je suis tellement creuvee ....
Revenir en haut Aller en bas
viktor

viktor


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/08/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 13:38

mouarf, bien marant ton Rp ^^
surtt la chaine télévisé M.Noire lol!
dommage que batteur, Mad2 et moi n'y sommes pas ...
change rien sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 14:23

j'ai dit une bêtise clope ça prend de P et du coups ça donnerait cloppe mais c'est toujours un cloppe avec 1 ou 2 P

de toute façon comme on dit chez moi je renierai pas mon q pour un p^^

et pour ce qui est du rp, c'est l'empreinte la morry ... et si je dois trouver des trucs qu'il me gêne faut que je relise et j'ai pas trop le temps^^

et puis va pas avoir grand monde qui vont le lire ....

"pars ... en courant avant que la méchante sorcière me rattrape avec son balai rose sans sac qui va super vite"

edit : je peux avoir une traduction de bbq, et de jep
et sinon c'est toujours bien, même si la fin me chiffonne

moi je dis ça je dis rien^^
oui je copite et alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viktor

viktor


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/08/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 14:57

jep, je crois que c'est "jeep" Wink
par bbq, aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
prima
Narvalopithèque
prima


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 39
Localisation : Localisation :
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 15:38

bbq=barbecue
dis donc les gens faut sortir le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 18:47

mais il y a pas de q dans le barbecue, c'est nimporte nawak

et le dimanche je suis toujours en salle 4 si je bouge y'a 3 nonnes soldats qui me tombent dessus mais je crois que ceux sont des bresiliens

klo c'est fait rouké^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Noob




Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 21:15

rouké ou roulé??
(rha la la ces pinguins....)
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 22:00

bon merci pour ces petites remarque Smile

alors d abord , il y est batteur dans mon rp ...ensuite j ai chercher les autres mains noires et je les connais pas tous et ca change de nom tout le temps...mais il est vrai je m'excuse platement Vicktor je m'en vais apres avoir deboucher ma bouteille de vin et mon bain quotidien te mettre sur l'antenne ...que dis tu d'une emission consacrer aux gens du spectacles^^

kiki bbq c est comme ca qu'on dit chez moi^^ jeep la par contre il y a un e en moins c est sur^^

et kiki ce ne sont pas des bresiliennes ...mais des bresiliens qu'on croirait bresiliennes ...je viens de recruter ...je les ai trouver chez les trusts^^hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
viktor

viktor


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 16/08/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 22:47

La Morry a écrit:
alors d abord , il y est batteur dans mon rp ...ensuite j ai chercher les autres mains noires et je les connais pas tous et ca change de nom tout le temps...mais il est vrai je m'excuse platement Vicktor je m'en vais apres avoir deboucher ma bouteille de vin et mon bain quotidien te mettre sur l'antenne ...que dis tu d'une emission consacrer aux gens du spectacles^^

mouarf, autant pour moi, j'ai mal lut le Rp XD
fait péter l'émission sur les gens du spectacles
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 22:48

ah ça explique tout, il faudrait penser a leur couper ce qui dépasse Very Happy

je laisse les imaginations productives de chacun se faire des idées
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 23:09

en meme temps je vous surprends tous a lire entre les lignes parce que c'est bourrer de non sens^^ ...bon la je crois qu'il y a un paquet de gens dedans...

si j en oublie un dites moi hein^^ je suis plus a ca pret^^

par contre moi je mets pas les accents et les couelurs ...nah!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Rubber Duck Bondage
Montouptitami


Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 42
Localisation : Dans son caleçon!
Emploi/loisirs : Plomber mes voisins
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 23:15

Je te les mettrai peut être demain la morry ^^ si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 23:25

c'est toi mon chtio qui a commencer a mettre les accents??
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 23:44

non franchement moi j'adore comme d'hab
un grand bravo a toi encore une fois Smile

ya des passages lol!
Citation :

Mais pour aller le chercher dans son trou (le lapin) , Leon duE sortir la grosse cavalerie (bande de vicieux je ne parle pas de son arme 36 ^^ ah!! euh si en fait^^)Petard je m'enfonce la ...Respire, la morry respire!!

c'est bon tu a reussi a reprendre ta respiration?

lol! lol!

merci ma sorcière il déchire ton rp ^^

alors si c'est a moi que tu parle non j'ai rien corrigé ^^
si ya un motivé je veut bien :p

gros rp pour Leon vs Axlus (la morry ) 667274 rp pour Leon vs Axlus (la morry ) 667274 rp pour Leon vs Axlus (la morry ) 667274
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 23:51

non je parlait de montoup en fait^^arf!!pour les accents quelqu un en a mis Smile c est gentil parce que moi j ai pas les moyens voyez vous^^

j'ai bien rigoler a cette heure ci sur ce rp Smile

encore bravo leon^^ rp pour Leon vs Axlus (la morry ) 667274
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyMer 29 Oct - 23:59

merci Embarassed

bravo a toi aussi Wink
un beau rp Smile

jss fan de truc by morry.. Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyJeu 30 Oct - 3:43

tu aurais quand meme pu mettre "un cloppe"^^

et j'espère que le pingouin exorcisé c'est pour de faux, sinon je buuude grave
c'est peut etre de la famille

et ce rp je le lis pour la 3eme fois
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Rubber Duck Bondage
Montouptitami


Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 42
Localisation : Dans son caleçon!
Emploi/loisirs : Plomber mes voisins
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyJeu 30 Oct - 20:26

Non ce n'est pas moi mais je m'y colle de suite prière de ne plus modifier pendant que je tripatouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Rubber Duck Bondage
Montouptitami


Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 42
Localisation : Dans son caleçon!
Emploi/loisirs : Plomber mes voisins
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyJeu 30 Oct - 21:13

Pour les accents et les fautes dans les grandes lignes ça doit être bon...
En revanche pour ce qui est de la mise en page et des couleurs là honnêtement je suis largué...
Je veux bien faire tout ce qu'on veut mais va falloir m'aiguiller ^^

Sinon RP déjanté à souhait mais un peu décousu à mon goût... ça n'en reste pas moins de la Morry des grands jours et rien que pour ça je suis bien content de continuer à passer sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyJeu 30 Oct - 22:55

merci montoup Smile

pour ce qui es de la mise en page je suis
je vais essayer mais je garanti rien
si quelqu'un s'y connais qu'il hésite pas^^

encore merci morry Smile
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyVen 31 Oct - 0:11

rho putin ca dechire !pour la mise en page le choix des couleurs sont importantes evites les couleurs sombres vu le fofo off !je m en serais bien occupé mais j'ai vraiment trop de truc a faire !enfin bon j'essairai quand meme d y jeter un coup d oeil demain si c'est pas deja posté Wink

ah oui ingrid .... est ce que tu b.... loooooool non super rp !

POULET POWAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry


Féminin
Nombre de messages : 2286
Age : 49
Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^
Emploi/loisirs : sorciere
Date d'inscription : 16/03/2008

rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) EmptyVen 31 Oct - 0:25

dis donc ludo tu veux une torgnolle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty
MessageSujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry )   rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp pour Leon vs Axlus (la morry )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry
» RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe
» RP pour vilaine (ouai c'est pour faire mon m'a tu vu et alors^^)
» RP pour Jero ( que ne ferrait on pas pour du Deut) ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Troll Farting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser