Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe Empty
MessageSujet: RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe   RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe EmptyLun 15 Fév - 19:23

Parrait qu'il
faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir defoncé!!..mais comme on serra presser par le temps autant prévoir!





--------------------





"Au fin fond d’un trou paumé… dans un repère de rapaces a moitié affamés et de pingouin défouraillé, …un homme au regard glauque et vitreux décuvait.


Une odeur acres de sueur et de pisses remplissait l’atmosphère déjà nauséabonde…mais elle n’émanait pas de l’homme…lui.. il sentait simplement l’alcool…son œil rougit par les nombreuses nuits a roder…surveiller .. et se tapir.. en vu d’éventuel menu larcins. Rougit par ses nuits de crime ensanglanté. Il cuvait son succès …et le nombre de bouteilles engloutis dans l’ivresse de ses précédentes victoires de combat n’avaient d’égale que le nombre de ses victimes.


A ses cotes, camouflé par la pénombre, un de ses compère de fripouillerie!


Il émanait une effluvent suave d’hémoglobine fraichement ingurgité, certainement le fruit juteux de victimes malencontreusement égarer sur son chemin. Il faisait tourner son verre de Lagavulin d’un air pensif, un rictus narquois placarder sur ses babines encore
empourprées de pécher.



Moab : « Pt’ain !.. Nosfe ..Hips ! faut que tu changes de parfum…tu sents encore la naphtaline.. et j’ai un de ces mal de crane.. ca va pas m’arranger ! »

Nosfe : « Il parrait que ca fait fretiller les Nonnes ! »

Moab : »wouai wouai.. Les voies du Saigneur sont impénétrables ! »

Nosfe : « C’est ca ma caille !..Jesus Christ looks like me ! »

Moab : « Et le pire.. je suis sur que ca marche !! »

Nosfe : « bah ca fait toujours plus d’effet que refouler de la gousse d’ail ! «

Moab : « J’ai soif ! Hips ! »

Nosfe : » Pochtron t’es deja rond comme un ballon ! »

Moab : » Nahhhh ! écoutes moi j’te dis..J’ai soif bordel ! »



Nosfe connaissait la rengaine par cœur…Moab voulait plus.. toujours plus. Apres cette remplis le gosier .. il voulait de nouveau remplir ses soutes.
Il sortie son calepin en peau de cul de pingouin afin de comparer ses notes avec son ami.



Moab : » Franchement .. j’vais tous les égorger.. même au woualalah ils auront peur de moi !!! »

Nosfe : » Reste plus personne au Valalah.. sont tous partie en vacances ! Va falloir taper ailleurs ! »

Moab : » Pfffff !..m’en fou ..Hips ! j’vais tout faire péter chez les INFideleuuuh ! »

Nosfe : » Ils se sont déjà tous fait péter.. les survivant sont au abonner absent ! »

Moab : » Et les Spagehetti ? m’fin les MacCorleoni ? Y en reste pas un pour faire de la bolognaise ???

Nosfe : » Nah.. se sont reconvertie en pizzaiolo.. ! »

Moab : » Même pas moyen de trouer du Gayzoux ??? ca passera le temps ! »

Nosfe : »Tu t’es vu quand t’abuse ?.. On en a défoncer un il n’y a même pas deux semaines… il avait le cul en étoile de mer.. si on remet ca.. Les copains vont croire qu’on y prend du plaisir !!! »

Moab : » Bah on va se poutrave un EmPaffer ?

Nosfe : » je te rappelle que la dernière fois tu a crasher du Cro en voulant en sonder un Wink «

Moab : « maiiiiiheuuu..meme pas mal nabord ! C’etait un super fudge.. non.. un subterrefuge.. m’fin un truc du genre qui fait croire que oui alors que non ! !

Nosfe : » Aller poulet fait moi voir tes notes.. je suis sur qu’on peu trouver de quoi becter pour ce soir ! »

Moab : » J’aiii soiiiifeuuuuh ! FUCKSACRAMEUUUH !!! »


Dernière édition par nos4a2 le Lun 15 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe   RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe EmptyLun 15 Fév - 19:31

j'aime mais on sait pas sur qui ça va tomber,
je sais que c'est pas moi car y'a pas besoin d'etre a 2 pour me passer ^^

par contre il y a quelques fautes par ci par la

allez balancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nos4a2
Tampax
nos4a2


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 16/03/2008

RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe   RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe EmptyLun 15 Fév - 19:33

normale.. on sait plus sur qui ca va tomber..mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Mascotte
kiki


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Localisation : en salle 4 ...
Emploi/loisirs : pirate de compagnie
Date d'inscription : 15/05/2008

RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe   RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe EmptyLun 15 Fév - 19:33

lol!

am stram gram pique et pique et colégramme ^^
Revenir en haut Aller en bas
moab deeb
Freeman
moab deeb


Nombre de messages : 1614
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe   RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe EmptyLun 15 Fév - 19:39

c'est un peu ca oui lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe Empty
MessageSujet: Re: RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe   RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour future HOF groupire Moab +Nosfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour LEON/NOSFE/BECOOL by nosfe
» rp pour la terreur nosfe
» RP pour futur HOF nosfe
» Un Rp au taquet pour Leon vs PISTOLERO (mais c'est qui celui la^^!!)par Nosfe et La morry
» rp pour Moab et son combat contre miklgold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon d'Orion :: Bordel de la Chapelle :: Troll Playing :: Troll Farting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser