Pavillon d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon d'Orion

Forum de l'alliance Pavillon d'Orion

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)

3 participants
AuteurMessage
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) Empty
MessageSujet: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyLun 8 Juin - 21:01

La morrydwen arriva sans savoir comment sur le quai d’un port du nord , elle portrait un manteau de fourrure et avait chaud .Souvent celle-ci se deplacait comme un fantome sans savoir vraiment ou elle allait.

Un peu comme un somnambule qui avait une mission et se dirigeait vers elle en se reposant avant d’affronter une tempête .

Elle monta sur un bateau ou les hommes du navire la connaissait bien :

« Ou allez-vous Madame ? » demanda le capitaine de l’equipage.

« Au nord ou au sud …conduisez-moi vers les mers de glaces .J’ai une de ces envies de sushis ce dit-elle interieurement , je me demandes bien pourquoi ?

- Mais c’est a plus de 24 jours de vol et le navire est lourd apres la ceinture de cristal. » s’ecria l’homme.

La sorciere sourit et regarda l’homme qui avait joli minois d’ailleurs, ce qui la reveilla une seconde mais elle se concentra et dit :

« Nous ne mettrons que quelques heures mais attachez le matériel et les hommes solidement ».

Le capitaine ne comprit que lorsque le navire décolla du sol , les moteurs ne fonctionnaient pas , seul l’esprit de cette femme portait le bâtiment.

Et très appliquée a sa tache , la femme en noire sur le pont central du bateau corsaire fit voyager les membres du navire a la vitesse des étoiles, vers le pays des ours blancs.

Elle se réveilla très fatiguée et affaiblit par l’effort de la magie . Elle avala une bonne gorgée d’un liquide qu’elle tenait d’une flasque argentée .

Elle se sentie aussitôt mieux et un homme d’équipage regarda la petite bouteille avec envie.

« Tu en veux dit-elle ? » en tendant l’objet .

Il l’a saisit.

« Fais attention c’est très fo… »

Mais l’homme n’écoutait plus et en avalant le gorgée du précieux élixir , il s’écroula mort d’un bloc sur le plancher .

« AILLE !!j ai du mettre un peu trop de cigue ….faudra que je rajoute un peu de chartreuse verte dedans pour adoucir un peu. »

Elle n’était pas très contente de la ou elle se trouvait , poussa du pied le cadavre de l’homme et commanda a ses corbeaux d’en faire leur déjeuner .Ils apparurent en une nuée violente et soudaine , elle eu le temps de pousser un soupir qu’ils avaient déjà disparus.

Puis elle vit vraiment ou elle était.

Le navire reposait sur la banquise ou le soleil aveuglait de ces rayons brulant la surface aux alentours.

Et en mettant ses lunettes de soleil , notre sorcière s’écria :

« Allez me chercher des skis , j’ai bien du chemin a faire et cirez les bien que je puisse aller vite.Et une réserve de Rhum car vous les corsaires vous en êtes friant et la collection de petites voitures de sport qui se trouvent dans le sac ici. »

« Oui madame, tout de suite » : dit l’homme en tremblant et mort de trouille a coter d’elle ..

Tous la regardèrent partir avec joie , car même si cette femme était d’une beautée sans nom , elle était maudite jusqu’aux bout des ongles .

Elle avançait vite et ne semblait pas vraiment concernée par la destination a choisir.

Elle chantonnait dans sa tête une chanson qu’elle ne savait pas il y a deux minutes…

« Je suis Nununk l’esquimo , mon chauffage , c est mon frigo et quand il neige a gros flocons , je fais pipi des glacons ».

Elle souriait toute seule comme une gamine de la bêtise des paroles et mis ça sur le compte du froid ambiant.

Et au bout de 3 heures de skis intensif ….

« Mais qu’est ce que je fais la, a la fin avec mes voitures dans le dos ? pourquoi je suis ici nom d’un crapeau baveu»…elle pensa a Kerm , une fraction de seconde et tout en grommelant continua sa course.

La nuit tombait et le vent se mit a souffler très fort …

« Bon sang mais je vais finir en citrouille givrée moi » …elle buvait du rhum et chantait pour se réchauffer mais malgrès sa grande résistance au froid , la banquise sifflait de rage et même si la nuit ne tombait pas puisque le soleil restait a l’horizon , le vent froid semblait pousser des hurlements.

Elle décida de s’arrêter et vit alors en haut d’une butte de glace un petit point noir qui levait et agiter les bras. Elle ne vit pas vraiment ce que c’était et était étonnée de voir un être vivant au milieu de cette étendue immense.

« Remarque je suis bien la moi…..ah la la …si j’avais devant moi celui qui est responsable de ma venue ici , je le transforme en…en …pingu…. »

Et alors elle n’en crut pas ces yeux, devant elle, secouant ses ailes comme un oiseau qui ne décollait pas ….elle vit….

« Un pinguin…je rêve …je vais me réveiller ….ça fait des heures que je bataille pour être accueillit par un pinguin ??????… »

D’habitude elle se serait mise a rire mais le froid l’empechait de remuer les lèvres.

Le petit être lui fit signe de la suivre et l’emmena dans une cave qui était cacher sous une crevasse .

Elle lui dit : (car oui c’était une femelle pardi)

« Je suis très heureuse de te voir sorcière …. »
Celle-ci en resta bouche bée …mais tu parl….ou c’est moi qui parles pinguin la ? »

« HIHI !! mais oui beaucoup de pingouins par ici on l’usage de la parole !!^^

_Mais ou avez-vous appris a parler ma langue ?

_Ceci est une longue histoire et c’est pour ça que tu es ici !!

_Je suis ici a cause de toi ? dit la sorcière en sortant ses griffes comme les chats peuvent le faire.

_Oh non ce n’est pas moi qui suis la cause de ta venue !! » dit bien vite l’animal par instinct de survit.

Celle-ci prit des dés et les jetta sur le glace.

Alors voila si on considère que les dés sont deux et qu’on divise la somme par deux puis qu’on les multiplie par 3 et qu’on retranche par le même chiffre…ça nous donne ….17.

Ah mais ce sont les membres tecfas qui sont apres toi….

« Les tecfas mais bien sur, j’aurais du m’en douter….la sorcière fit un bon et tourna en rond en gromelant… »

« Si jamais j’attrapes kiki , il va saigner .Et grandius il va me le payer !!Me faire déplacer de ma chasse pour de vulgaires pingouins….GRRRRRRRRRRRRRRR !! »

« Mais c’est que votre venue et très attendue » dit la femelle pinguin…

« Mais pourquoi ?que me veulent -ils ces oiseaux … »

« Que l’univers connaisse leur histoire pardi^^ » dit l’oiseau avec satisfaction.

« Et c’est moi qui est censer me coltiner le boulot..ben voyons …et pourquoi je vous prit ? »

« Ça je ne peux pas vous le dire mais je sais que vos corbeaux sont très copains avec les pingouins…c’est qu’entre oiseaux voyez vous ça créer des liens… »

« Le saligot de kiki…il a demander a mes corbeaux de m’enmener ici pendant que je dormais..je vais lui arracher le bec , le truffer de bougie , le…. »

« Et d’abord de qu’elle histoire d’abord voulez- vous que je parles a la fin !!! »s’écria la sorcière en colère.

« Ben du début de notre race , nous sommes ici isoles et nous nous ennuyons .Personne ne vient nous visiter et notre gentillesse fait de nous des maltraiters. Alors nous avons décider d’aller chercher une personne qui racontera notre histoire avec respect. »

« Et vous m’avez choisit moi ? mais vous sortez d’un œuf pas frais !!!(ce qui est un comble vu la température des lieux) , je suis très méchante et je vais tous les tues. »

« Vous dites cela sur le coup de la colère mais tous ici savent que vous venez en amie, les corbeaux sont déjà la-bas et on vous prépare une bouteille de champagne millesime pour votre arrivée… »

« Du champagne dit la sorcière vite allons y !!! »

« Mais pas maintenant voyons il fait trop froid…je vais vous raconter notre histoire en attendant… »

« j’ai faim » : dit la sorcière en regardant l’oiseau qui prit peur par ce regard.

Et c’est devant un petit feu et devant une assiette de sardines grillées que l’histoire fut racontée.
(Sauf que quand même la Morrydwen d’un geste rapide fit apparaitre un citron entre ses doigts et le rependit sur son poisson…ca manque de vin blanc aussi et elle fit apparaitre un petit chassagne ….enfin bref !!!vous permettez …c’est que c’est fatiguant d’écrire les rp ….j ‘ai quand même le droit a un petit plaisir^^)

La femelle pinguin commença :

« Il y a quelques années de cela …la banquise fidèle a elle-même faisait vivre ses enfants comme depuis des milliers d’années et le cycle des saisons rythmait le chant des rivières , de la mer et de l’eau.

Puis un jour d’hiver alors que le givre faisait danser la tempête de neige sur les êtres , sur et sous l’eau , un immense vaisseaux de lumière vient se poser sur la glace et y resta longtemps.

On supposa que ces créatures venues du ciel apportèrent de petites étoiles avec eux et les laisserent lors de leurs expéditions.

Ils repartirent d’où ils étaient venu en prenant des échantillons et de la glace ainsi que toutes les espèces d’animaux qu’ils trouvèrent .

Mais en laissant cette étendue blanche , leurs réacteurs firent fondre de la glace a cause de la terrible chaleur qui se libérait .

Et sous la glace se dégagea des barriles de matières radio-actives que les hommes jadis avaient enfouis la pour s’en débarrasser.

Toute la flore en fut bouleversée et certaines espèces en furent transformées a jamais.

Les poissons devinrent empoisonnes et vénéneux, les mangoustes devinrent douer pour le trico et les pingouins se mirent a parler…. »

« Et pas qu’a moitiée croyez moi …ils sont bavards et collant comme de la glue de poils de ……bip….bip…bip», finit la sorcière.

Et le lendemain alors que le soleil sur la glace était doux et bienveillant , la petite pingouine me conduisit au pays tecfa.

C’est après 2 heure de marche que nos deux promeneuses arrivèrent et l’appetit de la sorcière était a son comble.

C’est qu’une sorcière voyez vous ça a besoin de sang et de vin et la vengeance avait sonnée…elle ne pensait qu’a une chose , manger du cœur de pinguin.

Et en voyant ceux-ci prêt de leurs petits igloos , elle se dit que ça aller être un vrai festin !!!

Mais les pingouins avaient été avertis par les corbeaux de l’attitude de la sorcière et de sa cruauté lorsque son appétit n’était pas satisfait.

Alors qu’elle s’avanca toutes griffes sorties vers le premier pingouins, des cornes de brumes hurlèrent et le tapi blanc fut jeter a terre….on ne le voyait pas une fois pauser et la sorcière ne pu s’empécher de trouver cela amusant.

Puis une poignée de pinguin plus grand que les autres arrivèrent et lui sautèrent au cou en disant :

« la morry te voila …viens , viens regarde ce qu’on a fait pour toi !! »

Et un festin était dresser devant l’igloo , des gâteaux , des petits pâtés d’ours polaires , de la soupe de tortue , des oursins et des huitres , des sushis aux crabes , des bouchées aux bernicles (me demandez pas c’est kiki qui connait ca^^).

Tout cela avec des cocktails de vodkas , de kroguins et de champagne !!

Les petits malins s’écria la sorcière , je vois que tout est fait pour me plaire..

Et Grandius lui tendit une coupe de bollinger 1990 en disant :

« Soit la bienvenue comme tout ceux qui viennent chez nous…..voici zoulou et cachou et notre kiki nationale !! »

« Elle regarda ce dernier longuement et ses petits yeux malins et brillants étaient contents…kiki savait qu’il avait toucher le cœur noir de la sorcière et avait remporter une victoire »

Et devant le gentillesse de ses petits habitants , la vilaine sorcière fut bien obligée de se rendre a l’évidence , il était impossible de ne pas aimer ces créatures .

La morry pensa alors aux petites voitures qu’il y avait dans le sac et le tendit a Grandius qui en ouvrant tomba de joie en pleurant….

« Mes petites voitures que j’ai perdues lors de mon séjour chez les voisins….

Et une flammenkuch, comme c’est gentil ma morry…. »

Oh me remercie pas Grandius moi je n’y suis pour rien , dit elle en regardant la nuée des corbeaux s’envoler vers le sud…remercie plutôt les corbeaux… »

Et la chanson revient :

« Je suis Nununk l’esquimo , mon chauffage , c est mon frigo et quand il neige a gros flocons , je fais pipi des glacons ».

Merci La Morry,
il a sa place ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) Empty
MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 22:17

^^ t'es n chou kiki!!
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 22:24

ben c'est bien toi qui l'a fait Wink
rendons a la morry ce qui est a la morry !!

et je l'aime bien qui plus est Wink
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 22:48

tu peux me rendre alors mon tutu rose que ma tantine germaine m'avait acheter pour mon anniversaire^^ je sais bien que c'est toi qui me la piquer^^
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 22:51

non lui aussi je l'aime bien ...

et je porte mieux le tutu que toi, le rose va super bien avec le noir et blanc ...
c'est mon coté barbie !!

et puis une sorciere ça danse pas ..
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 23:03

pfffffff!!! alors la tu l'as dans l'os mon chtio...figure toi qu'on est des pro...et ouai....c'est comme ca...et ouai....et puis moi aussi je porte le noir^^

rend moi mon tutu ou je remet des cheveux a Montoup^^ RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) 605957
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 23:06

meme pas cap ...
et non tu as qu'a t'en acheter sur la redoute comme tout le monde !!

et puis une sorciere en tutu .. c'est pas crédible ^^
Le Noob

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 23:09

alors qu'un pinguin avec un chapeau corsaire, le tutu lui va teeeeeeeeeelement mieux!!
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 23:19

si t'as le tutu assorti oui ^^
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 23:20

et puis b'abord c'est mon tutu^^ non mais et si moi mossieur kiki je me trouve belle en tutu...c'est mon droit n'abord...bon alors si tu continue je vend ta flotte a la vieille bique qui sait pas jouer sans son bot^^...non non ca jwe peux pas...a noob alors hein...fais gaffe hein!!!
Le Noob

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 23:28

ouais grave, jte poune moi non de zeus!!
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 23:34

j'envoie ma flotte en combien de morceaux ^^

et tu as fais ton temps ... le tutu te vas plus ma pauv' fille^^
personne n'ose te le dire mais tu ressemble plus a rien dans ton tutu

alors que moi ... il met mes formes (petite oui j'ai entendu dans le fond^^) en valeur Razz

et paf!! le kiki gagne ^^
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 23:48

^^ tu lis ca dans tes entrailles mon kiki^^ j'ai bien peut quand plus tu te mette le doit dans l'oeil , la patte et ta ceravelle est plus givree qu'une sardine sortit du grenier de ta grand -mere...

rend moi mon tutu.....
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyMer 10 Juin - 23:51

ah non la j'ai pas lu dans mes entrailles^^

tss ... on va pas se chamailler pour un tutu
je te laisse le bas je prend le haut ^^
si tu veux Razz
La Morry
Hocus Pocus
La Morry

Féminin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyJeu 11 Juin - 1:02

ok mais le bas c'est a moi ...toi tu prends le haut^^
kiki
Mascotte
kiki

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyJeu 11 Juin - 11:31

j'ai réfléchi un bout de temps pour savoir qui aurait le bas qui aurait le haut ...
ah ce que je vois on est d'accord

c'est cool ^^

bon je vais faire le tour du spatio-port dans mes habits de lumieres ^^
Le Noob

Masculin

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) EmptyJeu 11 Juin - 12:25

hein?
quoi? habit de quoi? de lum... quoi??
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)   RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...) Empty

RP de la morry pour la TECFA (spécialement fait pour ses pti pingouins ...)
Page 1 sur 1