_ Prélude _
Salut lecteurs,
Tu ne le sauras surement jamais car … tout le monde s’en fou (un peu ?), mais il y a de ça quelque temps le plus pirate de tous les plods m’a demandé de lui faire un petit herpès.
Bêtement j’ai dit ben ouais pourquoi pas … (en pensant qu’avec sa flotte en carton j’étais assez tranquille) mais faut que tu hoffes pour ça, et ben paf, il a frappé le bougre !! (saleté de piwate !)
Grâce à lui vous allez lire ces quelques lignes qui vont vous permettre à vous, oui toi derrière ton petit écran 17 pouces de connaître la Xplod. Cette alliance étrange qui ne ressemble en rien aux autres, qui ne conçoit pas le jeu de la même manière, dont les joueurs ne se prennent pas la tête avec leurs flottes, allant jusqu'à la laisser (pour certains) traîner à quai alors qu’ils jouent à WoW ou FM , qu’ils réalisent leurs devoirs conjugaux , qui bossent ou qui brassent ... ou je ne sais pas moi.
Qui font des trucs de plods quoi, les exemples sont infinis, comme notre noobitude.
_ Début de l’histoire _
La Xplod (l’alliance des plods faudrait penser à suivre un peu mieux l’histoire quand même, ça fait 4 lignes et je sens que j’en ai déjà perdu … des lecteurs hein !) est une alliance qui réunis différents joueurs issus de nombreux univers, qui ont accumulés pas mal d’expérience. Expérience, ou passif au choix, quoi qu’il en soit on se souvient souvent de nous … on est pas du genre à passer inaperçu.
En contrepartie, on accumule les années de thérapies ("faut que j’arrête docteur, je suis accroc"), les pensions à payer ("chéri c’est lui ou moi", "non on n’emmène pas le pc en vacance et ne sourit pas bêtement avec ton iphone"), une vie sociale pourrie … (Une vie de geek quoi!)
Stop !! On ne parle plus de choses qui fâche.
_ Petite aparté _
Et là, si vous avez suivi un peu vous êtes en train de vous dire, mais il (le narrateur) nous dit ceux sont des noobs et pourtant il dit que ceux sont des baytes à Ogame.
Alors 2 solutions :
1/ il est gâteux, c’est probable
2/ il se fout de nos gueules, ça c’est sûr. (Je rigole … ils sont susceptibles dans cet univers ohlalala!)
En fait, la première partie c’est nous maintenant, la deuxième c’était nous avant la thérapie. Aujourd’hui, on est guéri.
_ Je reprends le cour de mon histoire _
Vous allez me dire mais ça doit être le bordel … euh je veux dire le souk. (Vaut mieux éviter de dire bordel sinon on va voir avoir Géraldine et Toons qui vont s’exciter.)
Et ben non !! On a une personne qui est là pour nous rassembler, c’est notre chef à nous. C’est un peu notre Dieu. Une femme que dis-je, ah Zathounette :p
Elle est belle, intelligente, modeste, euh … belle, douée … (ça va elle est parti !! En fait Zath est méchante, un monstre s’t’une dictatrice caractérielle qui nous tient par les c…) forte, superbe, gentille, affectueuse.
Je vais m’arrêter là car la liste est bien trop longue pour être énuméré dans un petit hof de rien du tout. Zath mérite un Hof champion au minimum, et encore ce ne serait pas encore suffisant.
« c’est bien mon kiki, pour la peine j’te pullerais encore une semaine, mais après on stop car la Mangouste commence à ne pas apprécier que tu lui chatouilles l’arrière-train »
«ça c’est gentil Zath !! Vraiment t’es génialissime.
Noir, une blonde pour moi s’teu plais. J’ai le gozier tout sec (ouai je vous ai pas dit je suis le pingouin de l’alliance), et les plumes qui collent … kéké (c’est le pti jeune du coup on l’exploite) brosse moi la plume »
J’en étais où moi : alors j’ai dit le principal, le nom, l’accessoire : la chef, ah voilà je savais que j’avais zappé quelque chose : le slogan.
_ L’explication du pourquoi et du comment _
Xplod où comment des noobs font finir par dominer l’univers
C’est bien fait hein !? Et recherché ?
Ben oui c’est Zath qui a trouvé (1 mois qu’elle a mis, pour ça et oui … Mais bon, on a pas eu notre mot à dire)
Et ce n’est pas courant en plus, on doit, qui plus est, être la seule alliance à avoir ce slogan.
Ce qui a de plus drôle c’est de regarder notre classement …. Ben ouais on est pas top 1, non plus bas, top 5, un petit peu plus bas, top 10 alors, non non plus bas … toujours plus bas.
On est top "je sais pas combien", et ouais … on va dominer l’univers mais par le bas. C'est un concept qu'on a piqué au States. c’est ça la force d'un noob, dire et faire des conneries tout en étant persuadé d'être le meilleur.
Et comme toute super alliance, on hof régulièrement. (Sourire général de tous les plods !)
Attendez, une voix off est en train de me dire que d’être du mauvais côté ça ne compte pas … ah bon !? (Sourire béat des plods, genre je suis niet et je comprend rien à la vie).
Donc, Stinger, Gégé ils n’ont jamais hoffé … ?? ah. Et vous étes vraiment sûr que ça compte pas, car ils ont joué un rôle majeur quand même ? Non, bon d’accord.
Donc on hof pas non plus.
Merdouille
Quoi qu’il en soit comme toutes les grandes alliances, on a un super forum actif ou il y a toujours quelqu’un de connecté, avec plein de membres qui viennent faire du commerce avec nous, discuter de tout et de rien.
(regard méchant de Noir)
Je crois que je vais m’arrêter la … notre forum n’est pas non plus un de nos points forts. Ok, j'arrive pas à nous trouver de points forts, pourtant il y a de cela un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... désolé.
_ Petite réflexion personnelle _
C’est quoi cette alliance où tout va de travers
Argh !!
Kiki, gentil mascotte fort sympathique recherche alliance ayant un niveau à sa taille (mouahahaha … pratiquement personne a saisi la blague, c’est ça qui y’a de fort. Et hop, là je viens de perdre encore des lecteurs, c'est kiki le plus doué)
_ Fin _
(Mais non pas du rp, juste de ma petite réflexion Ayé on se prépare à repartir. Promis c’est presque fini, enfin plus presque que fini quand même).
Donc on est une alliance, jusque là je me trompe pas. Seulement on a choisi de ne pas faire comme tout le monde, de sortir du moule. On a quitté la matrice (c'est beau hein?). Et c'est qui qui va vous dominer, c'est qui?
_ Présentation des 13 _ (qui vont vous dominer, faut suivre. Normalement je ne devrais pas avoir besoin de tout expliquer comme ça)
Comme vous l’avez remarqué, on n’est pas superstitieux. 13 membres … enfin on était 12 jusqu’à que le petit nouveau vienne, lui je suis pas sûr qu’il est tout compris au principe du noobisme. M’enfin, on espère avoir une bonne influence sur lui.
Je vais vous présenter un peu les 12 membres de la Plod Compagny plus Wakka (j’ai rien contre lui, seulement j’avais pensé faire des blagues sur le chiffre 12 et tout tombe à l’eau à cause de lui !! Toute sans exception ... Mais bon j’ai pas eu mon mot à dire donc …. Zath avait décidé donc on a pas eu le choix).
Pourquoi nous présenter ? Simplement car vous allez nous voir souvent, et faut bien que quand je dise Toons ou Lem vous pouviez mettre une image sur les quelques lignes qui lui sont consacrés (Nop pas de drug’s chez nous même pas de pavo ohohoho comprenne qui pourra, désolé Noir j’en ai eu envie).
Il est certain que j’accolerais rarement ces 2 noms … car c’est un coup à se terminer mal ! Vous allez comprendre, 2 minutes … oh lalala. Doucement hein !!
Nous sommes aussi nombreux que l’autre grand dadé qui a terminé sur sa croix à l’âge symbolique de 33 ans (attention moussaillon ça se rapproche). Vous savez celui qui avait 12 moutons qui le suivaient partout, même dans le désert. D’ailleurs faut être un peu couillon pour aller dans le désert se ballader. M’enfin chacun son délire, on est pas mieux là au chaud, dans la pénombre en train de glandouiller sur sa chaise à bascule, hein ?
Ben nous s’pareil : 12 pigeons et une MAGNIFIQUE dictatrice qui nous manipule.
Honneur à Zathura notre chef en chef,
- Age : indéterminée (mais surement très jeune, pas trop non plus plutôt dans la force de l’âge je dirais. Mais la bonne force de l’âge)
- Personnalité : dominante, susceptible
- Hobbies : dictaturer les plods
- Phobies : ne plus être la preum’s
Géraldine
- Personnalité : portée sur la chose à tendance pervers
- Hobbies : le sexe
- Phobie : avoir le kiki en berne (oh Mangouste t’as vu ça)
Kévin
- Sexe : trop jeune, il n’a pas encore atteint l’âge de la puberté
- Personnalité : maléable
- Hobbies : se faire puller
- Phobies : que Zath ne le pull plus
kiki
- Personnalité : ?? perso quoi ?
- Hobbies : tricoter
- Phobies : la fin de la piraterie
Lem
- Personnalité :
- Hobbies : embêter Toons
- Phobies : que Toons ne joue plus à Ogame
Mangouste
- Personnalité : Tueurs à gages (pouf pouf pouf .. v’la la gueule du tueur)
- Hobbies : narguer le kiki, vendre du deut et casser du lourd^^
- Phobies : mouahahaha que kiki reste devant moi
Mess
- Personnalité : absent
- Hobbies : vouloir lâcher Ogame
- Phobies : que le top 1 uni 11 lâche Ogame
Noir
- Sexe : indéterminé (indéterminé qu’il dit moi je dirais indéterminable …)
- Personnalité : provocateur, méthodique et patient
- Hobbies : creuser le jardin à la recherche de deut
- Phobies : la flambée des cours de deut à la bourse ogamienne
Reborn
- Personnalité : hum … s’quoi ça !?
- Hobbies : commencer plein de choses une fois que j’aurai pris la place du calife uni 11 (il commence à me courir eux avec leur univ 11, moi j’y joue pas … je comprend pas leur blague)
- Phobies : que j’oublie mes pass
Stinger
- Personnalité : adorable
- Hobbies : les séris télés et bouquiner
- Phobies : arrêter de faire des mines pour commencer une vraie flotte
Toons
- Personnalité : décalé
- Hobbies : râler sur le général
- Phobies : Que Lem arrête Ogame
Wakka
- Personnalité : un vrai gamin
- Hobbies : raider mes frigos
- Phobies : me faire RC pendant que je regarde un Divx
Zizou
- Personnalité : O
- Hobbies : TT
- Phobies : A (<= comprenne qui pourra)
Ben voilà, j’ai fais le tour. Alors vous allez me dire c’est tout ? Et la suite ?
Ben pour avoir la suite de l’histoire, savoir ce qui c’est passé cette nuit entre Zath et Noir, qui a monté sur qui ; entre Lem et Toons, entre La Mangouste et moi-même ; il va vous falloir attendre le prochain exploit de la Xplod.
Et, il ne tient qu’à vous de nous motiver pour que l’on vous montre notre réelle niveau. En attendant, nous allons continuer de jouer à notre rythme sans nous prendre la tête, en laissant nos flottes à quai.
Soyez patient, on va dominer l’univers seulement on a pas précisé quand