| rp pour Leon vs Axlus (la morry ) | |
|
+6Montouptitami prima viktor Le Noob kiki La Morry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leon
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Ven 31 Oct - 0:45 | |
| rhoooooooooooo moabbbbbbbbbbb :ooooo nonméoh comment tu parle a la mlle pour la mise en page aller fait moi la tu me doit bien ça quand même ( on dira que ça compensera le faite que tu es parti comme une s****** sans me prévenir ^^ méchant ) aller prend un peu de temps | |
|
| |
Le Noob
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Ven 31 Oct - 20:59 | |
| rho ludo qui veux un tête sanglant avec un vampire?? (gné?)
euh sinon lulu, t'as pas du 98 pour mon GT^^
euh j'ai (encore) lu le rp, bah nikel hein!!
sinon léon, t'as vu? y a pas que ig que j'écris en orange^^ | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Ven 31 Oct - 23:55 | |
| Je vois ça ^^
c'est comme un signature mtn ^^ tu es le seul a m'avoir fait le coup ! | |
|
| |
Le Noob
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Sam 1 Nov - 1:00 | |
| et il y a plein de monde qui me demande comment je fais^^ alors à chaque fois, je précise que l'orange est MA couleur^^ | |
|
| |
kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Sam 1 Nov - 1:48 | |
| mais c'est toi qui l'a volé^^ | |
|
| |
Le Noob
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Sam 1 Nov - 13:32 | |
| ouais mais chut hein, stop sécrète!! | |
|
| |
Chat Noir
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Sam 1 Nov - 14:18 | |
| Bon, la vérité sur les cibiches!^^
Clope (Avec un seul "P"), est passé du genre masculin au genre féminin. A l'origine, un clope était un mégot de cigarette (Celui qu'on gardait au bec, on fumait de gros trucs bien gras qui avaient tendance à s'éteindre facilement), puis on a commencé à utiliser le féminin pour parler de la cigarette.
Moi je reste un "puriste" et je dis un clope!^^
En tout cas c'est comme ça en vrai argot parigot... Et c'est comme ça, que vous entendrez Lino Ventura ou Jean Gabin dans leurs films (pour ne citer qu'eux) parler des clopes! | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
Nombre de messages : 2286 Age : 49 Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^ Emploi/loisirs : sorciere Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Sam 1 Nov - 14:22 | |
| ben oui mais bon nous les jeunes mantenant on dit une cloppe^^ mais je viend d apprendre quelque chose!!!
mais je suis sur que si tu dis a n'importe qui t as pas un clope? il te prendra pour un debile^^ | |
|
| |
Chat Noir
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Sam 1 Nov - 14:46 | |
| D'abord ça n'enlève rien au fait qu'il n'y a qu'un "P"... Et ensuite, comme on dit tous un clope, ça nous choque pas vraiment. C'est plutôt quand on entend l'inverse qu'on se marre, on se dit, tiens, encore un p'tit branleur qui veut causer comme les grands!^^
Mouahahahahaha!!!! | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
Nombre de messages : 2286 Age : 49 Localisation : une petite cave isolee et equipee ^^ Emploi/loisirs : sorciere Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Sam 1 Nov - 15:04 | |
| donc tu me traite de branleuse...ah ben bien^^ | |
|
| |
kiki Mascotte
Nombre de messages : 3176 Age : 38 Localisation : en salle 4 ... Emploi/loisirs : pirate de compagnie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Sam 1 Nov - 15:19 | |
| et c'est kiki qui avait raison ... on s'agenouille et on admire le dieu ^^ @ la morry : c'est toi qui le dit | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Sam 1 Nov - 15:32 | |
| oki j ai jamais dis que tu avez tord moi^^ mais je dis une cloppe et pis c est tout nabord!!
mais bon dans l'ancien francais tu avez raison...pas de soucis^^...un clope je trouve ca bizarre quand meme..hihi^^ | |
|
| |
Le Noob
| |
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Sam 1 Nov - 22:08 | |
| - La Morry a écrit:
- oki j ai jamais dis que tu avez tord moi^^
alors pourquoi il n'y a pas eu de changement dans le rp | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Dim 2 Nov - 6:42 | |
| ben ca faut voir avec la miss princesse ^^ moi cloppe au feminin je trouve ca plus gracieux alors^^
elle a mis un cloppe avec deux p c est deja bien^^ | |
|
| |
nos4a2 Tampax
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Dim 2 Nov - 11:55 | |
| yeepaaa, la morry elle a encore picoler :p sympa l'herpes moi je laisserai calibre 19 pas arme 36 ... a part ca tic tac toe... tip top | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Dim 2 Nov - 16:03 | |
| c est trop tard maintenant^^ et puis je fais un peu ma marseillaise^^ comme tonton nosfe m a apris^^ | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Dim 2 Nov - 16:18 | |
| ah tu conduis mal et quand t'a péché c'était une baleine de 50 m de long ( ou une sardine de 5cm^^) | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Dim 2 Nov - 16:27 | |
| je conduis pas du tout ..trop dangeureuse^^
quand a la baleine c'est ca !!sauf que j ai du en pecher au moins une bonne vintaine des comme ca^^ | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Dim 2 Nov - 17:57 | |
| sans traduction : t'es forte^^ avec traduction : y'avait aucun poisse-caille du coups je suis allez chez le poissonnier j'ai du en faire 3 car les autres étaient fermés^^ et tu ne conduis pas, tu pilotes je dirais meme tu navigues | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Dim 2 Nov - 18:46 | |
| farpaitement^^ boire ou conduire , il faut choisir^^hips!!! naviguer par contre ca je dis pas non!!^^ meme que j'aimerais bien faire un tour pour mettre du vent dans les voiles!! | |
|
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Dim 2 Nov - 20:48 | |
| et puis les pirates ça fonctionnent avec du rhum ça prouve que c'est foncièrement bon
alors que moi j'ai essayé d'en mettre dans la clito ben paf elle refuse d'avancer cette grognasse^^ | |
|
| |
La Morry Hocus Pocus
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Dim 2 Nov - 22:35 | |
| arffff!!!mdr
c'est quoi au fait une clito ben???? citrohen plutot non ??? | |
|
| |
Leon
| |
| |
kiki Mascotte
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) Lun 3 Nov - 0:29 | |
| une clito vous savez pas ce que c'est? bouh je suis trop déçu, aucune imagination rien c'est a peu pres ça, les jantes et le béké en moins bien sur moi j'ai pas un gros pot^^ @leon : la vodka le seul endroit par lequel ça descend c'est mon gozier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp pour Leon vs Axlus (la morry ) | |
| |
|
| |
| rp pour Leon vs Axlus (la morry ) | |
|